2/10 Horrible
Jelena D., AIX EN PROVENCE
10 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Note 0 / Mécontente
Le propriétaire à essayé de passé a travers ABRITEL(ils ont été informé et ils n'ont rien fait). Le hôte ma mis dans une situation terrible!!! A voulu annuler ma réservation la veille de notre arrivé. Il a dit que c'est mieux si je paye en liquide puis quand j'ai refusé car j'ai déjà été débité de mon compte, il ma dit que la location est déjà complet et qu'il peut pas nous recevoir!!!!! Comment c’est possible qu'Abritel m'envoie un formulaire et me demande si j'ai passé un bon moment en vacances ? Ils m'ont laissée seule pour résoudre le problème, avec deux enfants au milieu de la nuit dans une ville que je ne connais pas. Bien que j’aie demandé à plusieurs reprises à Abritel de réagir avant de me retrouver dans une telle situation, ils m'ont assuré qu'il n'y aurait aucun problème dès mon arrivée sur les lieux et si le propriétaire ne me recevait pas (il y avait des indications la veille du voyage et Abritel en a été informé) ils me trouveront un autre emplacement. J'ai appelé Abritel comme ils me l'ont demandé car l'hôte prétendait que son riad était complet et qu'il ne pouvait pas me recevoir même si je payais tout correctement. Tout à coup, il n'y a aucun moyen de m'aider. Mauvaise connexion (j'ai dû appeler l'Amérique !!!!), le système plante... nous vous appellerons... PERSONNE, PERSONNE ne m'a appelé !!!! Pendant 3 jours de mes vacances, j'ai écrit des messages via le chat et toujours avec quelqu'un d'autre et j'ai répété la même histoire à chaque fois ! Quand tout m'est passé par-dessus la tête, je suis allée à la police avec mon mari ! Vous ne pouvez pas imaginer cette HORREUR !!!! Je ne comprends pas pourquoi vous promettez d'aider les gens et les laissez ensuite se débrouiller seuls ! Après tout, vous m'envoyez un formulaire pour me demander si je suis satisfait !!!!!!! Nous avons dépensé beaucoup plus d'argent que prévu EN RAISON DE VOTRE ERREUR !!!! Au moins vous auriez pu m'appeler après tout pour me demander comment on faisait ! Vraiment peu professionnel de votre part, et sachez que je ne réserverai plus jamais via votre plateforme ! Et je répandrai cette histoire autour de moi !
Jelena D.
Séjour de 8 nuits en décembre 2022