Sérénité Abritel

Votre tranquillité nous tient à cœur. C’est pourquoi nous vous accompagnons à chaque étape de votre séjour. Dès que vous réservez et payez via notre plateforme, vous bénéficiez automatiquement de notre Sérénité Abritel.

Avant, pendant et après votre séjour, vous pouvez compter sur nous pour veiller à ce que tout se déroule sans accroc. Si les choses ne se passent pas comme prévu et que votre hôte ne peut intervenir, nous vous aiderons à trouver un hébergement similaire ou à obtenir un remboursement pour votre réservation. C’est ça la Sérénité Abritel.

Vous avez besoin d’aide ? Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Depuis la France : 0413680288
Depuis l’étranger : +33 413680288

Nous sommes là pour vous

Si vous réservez et payez via notre plateforme, nous protégeons votre séjour avant même qu’il ne commence. Et même après votre départ, nous restons à votre disposition.

Une aide à la réservation garantie

Nos équipes sont prêtes à gérer tous les imprévus. Les fausses annonces et les annulations sont rares, mais si un hôte annule avant le début de votre séjour, ou si l’hébergement convenu devait s’avérer inexistant, nous disposons d’une équipe d’assistance spécialisée pour vous trouver une location similaire.

Des annonces fidèles à leur description

Que se passe-t-il si, à votre arrivée, vous constatez que votre location a moins de chambres que prévu ? Qu’il manque un service ou un équipement essentiel pour vous ? Ou même que la climatisation est en panne ? Si une location est très différente de ce qui est indiqué sur son annonce, nous vous aiderons à vous reloger dans une autre qui vous correspond.

La sécurité au premier plan

Votre sécurité est au cœur des préoccupations de notre équipe, et nous sommes là pour vous aider. Nos agents sont à votre disposition pour vous aider à résoudre vos problèmes de sécurité ou pour vous mettre en contact avec les autorités compétentes. En cas d’urgence, appelez le 112 (numéro d’urgence européen), le 15 (SAMU), le 18 (sapeurs-pompiers) ou le 17 (police secours).

Votre sérénité est notre priorité

Notre ambition est que vous, et vos proches, puissiez passer des moments de détente et de complicité en toute tranquillité. C’est pourquoi nous attachons toujours une attention toute particulière à votre confort et à la qualité de votre expérience sur notre plateforme, et ce, à chaque étape de votre réservation.

Une vie privée respectée et protégée

Votre vie privée est essentielle pour nous. Les caméras intérieures, les locations partagées et les visites inopinées des hôtes ne sont pas autorisées sur notre plateforme. La protection de votre vie privée est une priorité, pour nous comme pour les hôtes qui rejoignent notre plateforme.

Des frais justes

Qu’il s’agisse de frais de ménage ou de dépôts de garantie, nos annonces vous permettent de connaître tous les coûts à l’avance. Et si de retour chez vous, vous estimez que votre dépôt de garantie a été retenu à tort, nous vous aiderons à trouver une solution. Pour en savoir plus, consultez les conditions générales d’utilisation.

Des paiements sécurisés

Nous veillons à ce que le traitement des paiements effectués sur notre plateforme soit sécurisé. Évitez les fraudes et les escroqueries en payant toujours par l’intermédiaire de notre plateforme et non en espèces, par chèque ou par virement bancaire. Dans le cas rare où un problème surviendrait lors d’un paiement sur notre plateforme, nous étudierons ensemble les modalités de remboursement. En savoir plus sur la sécurité des paiements