Saint-Malo : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2 332 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 227 Studios à nos 1 183 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Saint-Malo ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Saint-Malo. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Citadelle de Saint-Malo: 3 020 logements de vacances
  • Gare de Saint-Malo: 3 011 logements de vacances
  • Tour Solidor: 3 039 logements de vacances
  • Le Grand Large: 3 012 logements de vacances
  • Centre hospitalier Donald Winnicott: 3 044 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Saint-Malo. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Studios à louer pour découvrir Saint-Malo ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 227 Studios autour de Saint-Malo. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Saint-Malo dont:

  • Des Appartements: 1 183 locations saisonnières
  • Des Maisons: 773 locations saisonnières
  • Des Hôtels: 87 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Cottages pour profiter de votre voyage à la découverte de Saint-Malo.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Saint-Malo ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 240 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Saint-Malo.

    Sur les traces des pirates

    Autrefois bastion de corsaires et de flibustiers, Saint-Malo a gardé de l'époque de cape et d'épée de hauts remparts en granit qui entourent le cœur historique de la cité. Nichée au bord de l'océan Atlantique, la ville est aujourd'hui le point de départ de la « Route du rhum », une course en solitaire qui rallie la ville bretonne à la ville guadeloupéenne de Point-à-Pitre. Lumière éclatante, douceur des paysages, vigueur de l'océan : les raisons ne manquent pas de réserver une location de vacances à Saint-Malo, cité à part en Bretagne.

    Des activités au rythme de l'eau

    Saint-Malo est la destination rêvée pour prendre le large le temps d'un séjour en amoureux, en famille ou entre amis. Si vous aimez la plage, vous aurez l'embarras du choix ! La plage du Sillon agit comme un aimant sur les amateurs de balades au grand air et les passionnés d'activités nautiques. Les familles préfèreront la plage de Bon-Secours avec sa piscine d'eau de mer et son grand plongeoir. Sur les plages toujours, laissez-vous tenter par une balade hippomobile : des roulottes tirées par des chevaux vous feront découvrir Saint-Malo autrement, de façon originale et écologique.

    Une ville attrayante

    Le cœur de Saint-Malo est sans conteste sa vieille ville. Commencez par vous balader dans ses ruelles bordées d'imposantes maisons de pierre, puis montez sur ses remparts, du haut desquels vous pourrez embrasser le paysage du regard. Le Grand Aquarium de Saint-Malo ravira les petits et les grands. Situé à l'entrée de la ville, il propose aux visiteurs neuf espaces thématiques dans lesquels il est possible d'admirer plus de 500 espèces. Quant au casino de Saint-Malo, il invite à la détente et au divertissement. Ne manquez pas de vous y rendre si vous souhaitez vous initier aux jeux de table et dîner face à la mer.

    Un climat typiquement breton

    Saint-Malo jouit d'un climat tempéré. Les hivers y sont relativement froids, tandis que les étés sont frais. De décembre à février, les températures sont généralement positives, mais le vent et l'humidité augmentent la sensation de froid. De juin à août, les journées peuvent être très chaudes ; l'atmosphère est généralement rafraîchie dans l'après-midi par les brises venues de l'océan. À Saint-Malo, le vent et la pluie sont fréquents tout au long de l'année ; en été, le temps est plus clément. Quant à l'automne, de septembre à novembre, c'est une saison très agréable pour une location de vacances à Saint-Malo.

    Entre terre et mer

    Port principal de la côte septentrionale de la Bretagne, Saint-Malo déroule ses longues plages de sable fin le long de l'océan Atlantique. Plusieurs fois par an, la baie de Saint-Malo est le théâtre des plus grandes marées d'Europe. Un spectacle magique au cours duquel l'océan déchaîné affronte les murs de la cité corsaire. Une fois le spectacle terminé, profitez de la marée basse pour vous rendre sur les plages et y dénicher coques, palourdes et autres coquillages ! Saint-Malo, ce sont également des parcs et des jardins botaniques qui abritent des plantes, des fleurs et des points de vue époustouflants.