Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Porto-Vecchio

Porto-Vecchio : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 025 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 089 maisons à nos 1 081 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Porto-Vecchio ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Porto-Vecchio. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Golf de Lezza: 3 204 logements de vacances
  • Piscia di Gallu: 3 717 logements de vacances
  • Phare de La Chiappa: 3 177 logements de vacances
  • Port de Porto-Vecchio: 3 270 logements de vacances
  • Église de Saint-Jean-Baptiste: 3 291 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Porto-Vecchio. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Porto-Vecchio ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 089 maisons autour de Porto-Vecchio. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Porto-Vecchio dont:

  • Des Villas: 1 081 locations saisonnières
  • Des Appartements: 677 locations saisonnières
  • Des Chambres: 40 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Porto-Vecchio.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Porto-Vecchio ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 5 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Porto-Vecchio.

    Farniente sur la plage de Porto Vecchio

    Souvent considérée comme l’un des joyaux de l’Île de Beauté, Porto-Vecchio est une destination très prisée en Corse. Et pour cause : la beauté de ses plages n’a d’égale que la splendeur de la nature environnante. La ville en elle-même, la troisième plus grande de Corse après Ajaccio et Bastia, vaut largement le coup d’œil : elle est divisée en deux parties, aux ambiances différentes et pourtant unies historiquement par un même destin ! Ainsi, la ville haute est celle des vieux quartiers, authentiques et hauts en couleurs. La ville basse, la marina, accueille quant à elle les ports de plaisance et les commerces.

    Porto-Vecchio, dynamique de jour comme de nuit

    Votre location de vacances à Porto-Vecchio sera placée sous le signe du dynamisme, de jour comme de nuit. Ainsi, lorsque le soleil brille, ses nombreuses plages de sable fin aux eaux turquoise vous permettront de pratiquer la plongée sous-marine, le beach-volley, le jet-ski ou le canyoning. La nuit, Porto-Vecchio se transforme en « capitale du clubbing » corse : de nombreux bars et discothèques vous ouvriront leurs portes, pour des fêtes inoubliables ! Le lendemain, et pour vous remettre de vos émotions, embarquez pour une croisière dans le golfe de Porto-Vecchio. Les paysages sont splendides, entre falaises, plages et petits bouts de paradis perdus…

    Dans les ruelles animées de la citadelle de Porto-Vecchio

    À Porto-Vecchio, les rues sont aussi belles que les plages. Prenez ainsi le temps de vous perdre dans les ruelles de la citadelle. Très animées, elles vous donneront un bel aperçu de la vie « à la corse » ! Descendez ensuite en direction de la marina et de ses ports de plaisance. Vous pourrez vous installer à de superbes tables, et déguster de délicieux plats préparés à partir d’ingrédients locaux, par des chefs passionnés par l’histoire culinaire de la Corse. Eh oui, n’oubliez pas que votre location de vacances à Porto-Vecchio doit aussi vous permettre de vous immerger dans la culture locale ! Et pour les amateurs d’histoire, une dernière recommandation : ne ratez pas le musée de l’Alta Rocca, tout proche. Il raconte l’histoire et la préhistoire de la Corse !

    Au soleil de Porto-Vecchio

    Vous avez opté pour une location de vacances à Porto-Vecchio en juillet ou en août ? N’oubliez pas votre crème solaire ! C’est en effet à cette période de l’année que les températures sont les plus chaudes, et les pluies les plus rares. Les 30 °C à l’ombre sont ainsi largement dépassés la majeure partie de l’été ! Vous voulez profiter des charmes corses en étant un peu plus au frais ? Vous rendre à Porto-Vecchio en mai, juin, septembre ou octobre peut être une excellente idée. Les températures seront plus basses d’une dizaine de degrés en moyenne.

    Porto-Vecchio, concentré naturel de Corse

    Porto-Vecchio et sa région offrent tout ce que la Corse compte comme cadeaux de la nature. Ainsi, les plages superbes comme celles de Palombaggia ou Santa Giulia raviront les amateurs de paysages de cartes postales. N’oubliez pas de vous initier à la plongée sous-marine, les poissons colorés se faisant une joie de venir saluer les voyageurs. Pour vous reposer, direction les pinèdes ombragées, le lieu idéal pour un pique-nique. Des aires ont même été spécialement aménagées pour vous restaurer en toute sérénité. Vous souhaitez profiter de votre location de vacances à Porto-Vecchio pour randonner ? Direction l’arrière-pays montagneux. Les aiguilles de Bavella vous donneront du fil à retordre, mais vous offriront, une fois arrivé, un panorama incroyable !