Cassis : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 447 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 938 Appartements à nos 810 magnifiques Maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Cassis ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Cassis avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Sud: 543 locations de vacances
  • Grand Sud: 815 locations de vacances
  • Les Goudes: 47 locations de vacances
  • Pointe-Rouge: 125 locations de vacances
  • Sormiou: 80 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Cassis, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Cassis ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Cassis. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Calanque de Port-Miou: 5 640 logements de vacances
  • Plage de Cassis: 5 671 logements de vacances
  • Port de Cassis: 5 686 logements de vacances
  • Falaise du Cap Canaille: 5 773 logements de vacances
  • Église Saint-Michel: 5 697 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Cassis. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Cassis ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 938 Appartements autour de Cassis. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Cassis dont:

  • Des Maisons: 810 locations saisonnières
  • Des Villas: 430 locations saisonnières
  • Des Cottages: 37 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Cassis.

Puis-je trouver des locations de vacances plage autour de Cassis ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 2 298 locations de vacances plage autour de Cassis. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Cassis dont:

  • 1 357 locations de vacances Centre-ville
  • 995 locations de vacances Milieu rural
  • 160 locations de vacances Montagne

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Cassis.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Cassis ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 6 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Cassis.

    Cassis, petit trésor de la Côte d'Azur, n'attend que vous…

    Frédéric Mistral, écrivain français du XIXe siècle, n’avait qu’une devise : « Qui a vu Paris et non Cassis, n’a rien vu. » Il serait bien difficile de lui donner tort ! Lové entre des forêts de pins, des vignobles, des roches ocre et la mer Méditerranée, la ville de Cassis, dans les Bouches-du-Rhône, fait figure de petit trésor de la Côte d’Azur. Avec son petit port de pêche et ses plages, ainsi que son accès direct au célèbre massif des Calanques, il constitue une belle idée pour une location de vacances, en famille, en amoureux ou entre amis !

    Promenades sur terre ou en mer à Cassis

    Le point fort de Cassis (attention, pour ne pas vous fâcher avec les cassidains, prononcez « Cassi ») : le cadre qui donne tout son caractère au lieu. Ainsi, depuis votre location de vacances à Cassis, embarquez pour une promenade en bateau à travers les célèbres calanques. Longues de plus de 20 kilomètres, elles vous permettront de découvrir une eau cristalline, surplombée par d’impressionnantes falaises. Vous aimez la randonnée ? Rendez-vous au cap Canaille, l’un des massifs maritimes les plus hauts d’Europe. Marche et escalade vous attendent, ainsi qu’une récompense inégalée : une vue incroyable sur la région !

    À la découverte de la charmante ville de Cassis

    Vous aimerez prendre le temps de vous perdre à Cassis. Localité typique du bord de la Méditerranée, centrée sur son port animé et coloré, elle respire la bonne humeur et le farniente. Le soir, s'il vous vient l'envie de faire vos jeux, rendez-vous au casino local. Il compte parmi les plus célèbres de la région. Attention, tenue correcte exigée ! Vous aimez vous cultiver ? Direction le musée municipal méditerranéen d’Arts et Traditions populaires. Fondé en 1910 par deux peintres marseillais, il propose une superbe collection de toiles de maîtres provençaux. Enfin, dernier conseil : ne passez pas à côté des vignobles de Cassis sans vous y arrêter. La visite est passionnante et le vin, excellent.

    Cassis, au soleil 9 mois sur 12

    Ville portuaire à quelques kilomètres seulement de Marseille, Cassis offre aux voyageurs un climat magnifique une très grande partie de l’année. Le soleil brille ainsi dans le ciel cassidain quelque 9 mois sur 12, de mars à novembre ! Les températures sont chaudes l’été, sans être caniculaires grâce aux reliefs des alentours. Idéal donc pour ceux qui optent pour une location de vacances à Cassis en famille, notamment avec de jeunes enfants. Et une raison de plus de ne pas se priver des plages locales !

    Cassis, entre plages et reliefs

    Cassis jouit d’une situation idéale : la ville offre un accès direct à la mer, avec des plages de sable fin et un port très typique du sud de la France, des forêts de pins pour les amateurs de balades et de pique-niques, ainsi que des massifs montagneux pour les passionnés d’escalade et de randonnée. Prenez le temps de faire un peu de plongée, notamment dans les calanques, pour découvrir l’impressionnante vie sous-marine qui prospère dans les environs. Et n’oubliez pas votre appareil photo !