Paris – Appréciations récentes sur les appartements

Paris : quel arrondissement pour louer un appartement ?

  • 15e Arrondissement: Le 15e arrondissement de Paris est le plus peuplé de la capitale française. On y retrouve de ce fait une population éclectique dans un quartier où les boutiques centenaires côtoient les grands immeubles des centres d’affaires. De nombreuses personnalités connues ont grandi dans ce quartier, comme Brigitte Bardot ou Georges Brassens. Un appartement dans cet arrondissement de Paris est donc un bon moyen de profiter pleinement de toute la diversité de la capitale.
  • 13e Arrondissement: Si vous désirez faire la fête et découvrir la vie nocturne de Paris, c’est dans le 13e que vous devez réserver votre location d’appartement. C’est en effet ici que l’on retrouve les plus beaux bars branchés et les boîtes de nuit les plus prisées de la capitale. Le 13e arrondissement accueille aussi le plus grand quartier chinois de la ville. Et rien de tel qu’un bon plat de nouilles après une longue nuit à faire la fête !
  • 11e Arrondissement: Les amateurs de bonne cuisine et de mode ont toujours porté le 11e arrondissement dans leur cœur. Les plus beaux magasins et les meilleurs restaurants de Paris se juxtaposent le long de la rue de Charonne et entre la place de la République et la place de la Nation. C’est aussi là que se situe l’un des plus beaux opéras de la capitale, l’opéra Bastille. Louez un appartement dans cet arrondissement et préparez-vous pour un séjour excentrique !
  • 14e Arrondissement: Le 14e arrondissement de Paris est le lieu idéal où louer un appartement pour un voyage à la découverte de la richesse historique de la capitale. C’est dans cette partie de la ville que l’on retrouve les catacombes de Paris, des musées d’art contemporain ou encore le cimetière de Montparnasse où sont enterrées de très nombreuses personnalités. On peut aussi trouver de multiples petites brasseries parisiennes abordables. Avis aux amateurs !
  • 12e Arrondissement: Ce quartier de Paris est apprécié par les habitants pour sa quiétude et ses belles promenades le long de la coulée verte René-Dumont et des anciennes voies ferrées. C’est aussi ici que se situe le zone de Bercy avec ses grandes boutiques, sa salle de concerts bien connue et ses restaurants. Un appartement dans le 12e vous garantira de belles journées de découvertes ainsi qu’un point d’accès facile à tous les autres arrondissements de Paris.

Louez un appartement à Paris et visitez des musées inédits

Paris, c’est aussi une offre élargie de musées tous aussi intéressants. Que vous aimiez l’art, l’histoire, la science, la musique ou encore l’architecture, vous trouverez votre bonheur en louant un appartement à Paris. Bien entendu, un passage obligatoire au musée du Louvre s’impose...

Une virée en ville avec une location de vacances à Paris

Vous fantasmez sur une escapade en ville avec votre moitié ? Vous n’êtes pas obligé(e) de partir bien loin pour faire le plein de sensations ; l’exaltation de la ville n’est qu’à deux pas… à Paris ! Pour profiter pleinement de votre virée en ville, prolongez le plaisir et louez un appartement dans le centre de Paris. Vous ne vous sentirez pas pressé(e) par le temps et pourrez pratiquer tous les loisirs de la ville à votre aise : shopping, bar, restaurant, monuments…

Un city-trip bon marché dans un appartement à Paris

Paris, ville romantique par excellence, offre de nombreuses possibilités pour un séjour pas cher. En city-trip, faites de votre location d’appartement à Paris votre petit nid douillet. Cette formule pas chère est idéale pour les jeunes couples qui cherchent à s’isoler en amoureux sans devoir dépenser une fortune. En outre, malgré son côté glamour, Paris reste une destination bon marché et offre un panel diversifié d’activités gratuites ou à prix mini. Par exemple, une large variété de musées sont gratuits pour les jeunes.

Un appartement avec jardin en plein cœur de Paris

Même en ville, il est possible de profiter des joies d’un jardin. Paris, avec son offre d’appartements avec jardin, ne fait pas exception. Ces locations de vacances sont peut-être un peu plus onéreuses que les appartements sans extra, mais elles offrent la possibilité de vivre des petits moments de bonheur en famille avec vos tout-petits. Et si le prix des appartements avec jardin vous effraie, vous pouvez compter sur Paris et ses parcs verdoyants pour combler vos envies de grand air.

Vue sur Paris avec un appartement avec terrasse ou balcon

Quoi de plus romantique que de câliner sa moitié sur une terrasse ou un balcon en admirant les lumières de la ville de Paris une fois le soleil couché ? Louez un appartement avec terrasse ou balcon et offrez-vous ces moments simples et pourtant si intenses. Après tout, ce sont de petits extras comme ceux-ci qui font toute la différence dans une location de vacances à Paris.