Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Biarritz

Biarritz : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 4 237 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 673 appartements à nos 1 112 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Biarritz ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Biarritz. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Côte des Basques: 6 251 logements de vacances
  • Grande Plage: 6 244 logements de vacances
  • Plage de la Milady: 6 238 logements de vacances
  • Plage de Miramar: 6 273 logements de vacances
  • Casino de Biarritz: 6 249 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Biarritz. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Biarritz ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 2 673 appartements autour de Biarritz. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Biarritz dont:

  • Des Maisons: 1 112 locations saisonnières
  • Des Villas: 266 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 16 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de cabanes pour profiter de votre voyage à la découverte de Biarritz.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Biarritz ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 1 088 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Biarritz.

    Vivez les pieds dans l'eau à Biarritz, emblème du Pays Basque

    Véritable pépite de la côte atlantique et emblème du Pays basque, Biarritz est une ville jeune et dynamique. Entre mer et montagne, plaines et vallées, urbanisme et nature, elle offre aux voyageurs de multiples activités : golf, baignade, détente, musées… Bref, que vous soyez à la recherche d’une location de vacances à Biarritz pour un week-end, une semaine ou plus si affinités, vous aurez l’embarras du choix pour occuper votre séjour en terres basques ! Ne manquez d'ailleurs pas de vous immerger dans la très riche culture du sud-ouest de la France, dont Biarritz est si fière…

    Biarritz, paradis des surfeurs

    La ville de Biarritz, l’une des principales stations balnéaires du sud-ouest de la France, est aussi la capitale européenne des sports aquatiques. Le principal ? Le surf, bien sûr, que des citoyens de toutes les villes et de tous les pays viennent pratiquer ici ! Il faut dire que les vagues biarrotes sont parmi les plus réputées, ce qui a le don d’aiguiser la curiosité des amateurs… Vous faites partie de ces passionnés ? Choisissez une location de vacances à Biarritz près de l’océan, vous ne le regretterez pas… Si la planche ne vous convient pas, notez que vous pouvez également pratiquer le jet-ski, ou faire votre baptême de plongée sous-marine. Inoubliable !

    Plongées culturelles et virées nocturnes à Biarritz

    Vous voulez profiter des charmes de Biarritz, mais sans quitter la terre ferme ? Aucun problème ! Commencez par une visite de la Cité de l’Océan. Adaptée aux petits comme aux grands, ludique et pertinente, elle vous permettra de mieux comprendre comment fonctionnent les marées et la vie sous l’eau. Complétez cette visite par l’aquarium local, hébergé au sein du musée de la Mer. Prenez, par ailleurs, le temps de visiter Biarritz de nuit. Restaurants étoilés, bar à tapas, pubs et boîtes de nuit se donnent le mot pour vous faire passer un moment inoubliable, dans la joie et la bonne humeur. Les fêtes basques sont incroyables !

    Biarritz se savoure au soleil

    Le climat de Biarritz est agréable… la majeure partie de l’année. Les Biarrots sont décidément bien chanceux ! Cependant, pour profiter au maximum de votre location de vacances à Biarritz, nous vous conseillons de vous rendre au Pays basque en juillet ou en août. Il fait alors (très) beau et (très) chaud dans le sud-ouest de la France, ce qui vous aidera à parfaire votre bronzage et vous motivera à apprendre le surf. Pour un peu plus de fraîcheur mais une bonne dose de soleil également, partez en mai/juin ou en septembre/octobre. Pas d’inquiétude, les pluies restent rares durant ces mois, ce qui vous permettra de profiter de la ville sans craindre le coup de soleil.

    Les plages de Biarritz, à quelques kilomètres de l’Espagne

    Biarritz peut se targuer de jouir d’une situation géographique exceptionnelle. La ville donne directement sur 4 kilomètres de plages de sable fin et de criques. Pas étonnant que les surfeurs adorent s’y rendre ! De plus, elle est située à moins de 25 kilomètres de la frontière espagnole. Idéal pour les voyageurs qui voudraient, en plus de profiter de leur location de vacances à Biarritz, aller faire un tour chez les voisins ibériques… et pourquoi pas rallier Barcelone ?