Détails de la propriété de la cabine isolée:
Invités: jusqu'à 6 invités (les invités de 3 ans et moins ne sont pas pris en compte dans le nombre d'invités. Les propriétés sont tarifées sur un taux de base et des frais supplémentaires pour les clients de nuit s'appliqueront après que le nombre de clients dépasse le taux de base)
Animaux: jusqu'à 3 (chiens uniquement) 30 $ / animal / séjour s'applique
Chambres: 2 (draps, oreillers et couettes fournis)
Bains: 2 (serviettes de bain, essuie-mains, lessive, savon pour les mains fourni - articles de toilette / douche personnels non fournis)
Âge minimum de réservation - 21
Niveau principal:
Espace récemment rénové avec foyer électrique, banquette (canapé-lit queen) et télévision à écran plat (satellite et lecteur DVD)
Espace repas pittoresque
Nouvelle cuisine avec grands et petits appareils électroménagers et sièges de bar
Salle de bain complète avec baignoire / douche, vanité et toilettes
Accès au bain à remous arrière et à la terrasse de grillade (propane disponible à l'achat)
Chambre privée au niveau principal avec lit king
Niveau supérieur:
Suite privée avec lit king
Salle de bain complète avec douche debout, vanité et toilettes
Caractéristiques extérieures:
Superficie boisée privée
Jacuzzi
Pont arrière couvert
Foyer (bois de chauffage disponible à l'achat)
Barbecue à gaz (réservoir de propane disponible à la location)
Étang privé (accès au sentier depuis la cabine) avec quai et abri
Caractéristiques de commodité:
Télévision par satellite
Chauffage et refroidissement central
Peut être loué avec Hideaway Cabin et Sterling Lodge
Articles inclus dans votre location:
Cuisine entièrement équipée avec assiettes / tasses / bols, verres, argenterie, ustensiles de cuisine, ustensiles de cuisson, ustensiles, grands et petits appareils (grille-pain, mixeur, mélangeur, machine à café filtre) et casseroles et poêles
Articles en papier - serviettes en papier et papier hygiénique (3 rouleaux / 3 rouleaux par salle de bain)
Sacs poubelle - intérieur et extérieur
Savons - savon pour les mains (salle de bain et cuisine), savon à vaisselle, pastilles pour lave-vaisselle (le cas échéant), détergent à lessive (le cas échéant)
Draps et serviettes - Lits entièrement faits avec draps, couvertures et couettes, serviettes de bain, essuie-mains, débarbouillettes, torchons / vêtements pour laver et sécher, divers. couvertures de rechange (le montant varie selon la propriété)
Articles courants à apporter pour votre séjour:
Vêtements et articles de toilette personnels - pour des raisons allergiques, nous ne fournissons pas de savon pour la douche, de shampoing, de revitalisant, etc.
Aliments et produits alimentaires - épices, café / filtres à café, petits appareils spécifiques / uniques (cuiseur à riz, mijoteuse, etc.)
Bois de chauffage / Matériaux de départ pour le feu - comme mentionné ci-dessus, vous pouvez choisir d'acheter du bois de chauffage via notre société, ce qui doit être fait 7 jours avant votre arrivée
Faire griller du propane ou du charbon de bois / un fluide plus léger pour les grillades (le cas échéant) - comme mentionné ci-dessus, vous pouvez choisir de louer un réservoir de propane via notre société, ce qui doit être fait 7 jours avant votre arrivée
serviettes de plage
Fournitures pour animaux de compagnie (le cas échéant) - gamelles pour chiens, laisses, sacs pour chiens, caisses / litière
Literie spécifique / préférée
Heures d'arrivée et de départ: l'enregistrement a lieu à 16 h et le départ à 11 h (l'enregistrement anticipé / le départ tardif peut être ajouté à votre réservation moyennant des frais, si l'horaire le permet)
Conditions de paiement et politique d'annulation:
50% du total de votre location est dû au moment de la réservation et le paiement final est dû 30 jours avant la date d'arrivée. Veuillez noter que si votre réservation est effectuée dans les 30 jours suivant votre enregistrement, le paiement intégral est dû au moment de la réservation. À moins qu'une autre carte de crédit ne soit fournie au personnel du bureau, les paiements finaux seront automatiquement débités sur la carte au dossier, en fonction du nombre de clients réclamé au moment de la réservation, 30 jours avant la date d'arrivée. Notez que votre solde peut changer si le nombre d'invités ou le nombre d'animaux change. Vous pouvez augmenter votre occupation jusqu'à l'enregistrement et nous débiterons votre carte en conséquence. Aucun visiteur de jour ou invité supplémentaire n'est autorisé sans l'autorisation du personnel ou de la direction.
Les annulations plus de 60 jours à l'avance sont soumises à des frais d'annulation de 75 $. Les annulations moins de 60 jours à compter de la date d'arrivée ne seront pas remboursées à moins qu'une nouvelle réservation, faite par une autre partie, remplace les dates annulées. Le remboursement sera l'équivalent de la nouvelle location, un remboursement complet ou celui qui est le moins élevé. Notez que la "nouvelle réservation" ne signifie pas que les clients qui annulent ont la possibilité de reprogrammer pour différentes dates, en utilisant l'argent payé comme crédit pour une future réservation.
Couverture d'assurance annulation facultative: Buffalo Lodging Company s'est associée à RentalGuardian. com ® et InsureStays TM pour aider à protéger votre acompte de réservation et autres paiements prépayés non remboursables liés au voyage prévu. Nous vous encourageons fortement à souscrire une assurance voyage facultative. L'assurance voyage couvre les risques inhérents aux voyages prévus tels que la maladie, les blessures accidentelles ou la mort de vous ou d'un membre de la famille (ou d'un compagnon de voyage), les retards météorologiques, les catastrophes naturelles, les changements imprévus dans votre emploi et de nombreuses autres raisons précisées.
✓ La couverture coûte 7% de votre facture totale de réservation. La prime facturée pour l'assurance voyage n'est généralement pas remboursable après 15 jours d'achat de la couverture.
✓ En tant que voyageur couvert, si vous avez un problème médical ou si vous constatez un retard ou une interruption de voyage en raison de développements imprévus, vous pouvez initier votre réclamation en composant le (833) 610-0736.
✓ Les clients qui choisissent de ne pas souscrire d'assurance voyage doivent savoir qu'aucun
le remboursement de votre acompte de réservation sera disponible si la date d'annulation est dans les 60 jours avant la date de votre réservation; par conséquent, l'intégralité de votre paiement de réservation est en danger.
Pour plus d'informations, veuillez visiter https: // buffalolodgeco. Rentalguardian. com / ou consultez vos documents de couverture.
Si vous avez déjà fait une réservation et que vous souhaitez vous renseigner sur l'ajout d'une couverture d'assurance annulation, veuillez appeler Buffalo Lodging Company au 1- (855) -HHCABIN.
Couverture de protection contre les dommages: Ce programme de protection contre les dommages de 49 $ couvre jusqu'à 500 $ en dommages accidentels à votre unité louée qui se produisent pendant votre occupation couverte. Buffalo Lodging Company est responsable du dépôt de toutes les réclamations du programme au nom des locataires et le locataire sera avisé par écrit de toute réclamation de ce type. La vérification par le locataire peut être requise dans certains cas. Le locataire sera responsable du coût de la réparation de tous les dommages qui dépassent la limite de couverture du programme de protection de la propriété. Le montant que vous payez pour le programme de protection des biens comprend les frais d'assurance, d'assistance technologique, de service et de règlement des sinistres, ainsi que les frais administratifs.
facturé par la Buffalo Lodging Company pour avoir rendu cette couverture disponible. Ce programme ne couvre pas les dommages intentionnels, les dommages résultant de la négligence du locataire ou les dommages causés par le non-respect des termes de cet accord. La détermination des dommages réels sera à la seule discrétion de Buffalo Lodging Company et du souscripteur du programme. Veuillez consulter la description détaillée du programme https: // insurestays. com / property-protection-guest-summary /.
En faisant une réservation, il est entendu que les politiques ont été examinées et acceptées par tous les membres de la partie réservante. Une liste complète de nos conditions générales peut être trouvée ici.