États-Unis d'Amérique : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 482 964 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 194 706 Maisons à nos 31 314 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

États-Unis d'Amérique, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de États-Unis d'Amérique pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de États-Unis d'Amérique sont:

  • New York: 5 451 locations de vacances
  • Manhattan: 3 568 locations de vacances
  • Miami: 5 939 locations de vacances
  • Los Angeles: 5 905 locations de vacances
  • Miami Beach: 4 900 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de États-Unis d'Amérique. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

États-Unis d'Amérique: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de États-Unis d'Amérique avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • New York: 5 451 locations entre particulier
  • Miami: 5 939 locations entre particulier
  • Los Angeles: 5 905 locations entre particulier
  • Miami Beach: 4 900 locations entre particulier
  • San Francisco: 1 604 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en États-Unis d'Amérique ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de États-Unis d'Amérique disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • San Antonio International Airport: 915 locations saisonnières
  • Los Angeles, Californie (LAX-Aéroport international de Los Angeles): 5 289 locations saisonnières
  • New York, New York (JRB-Héliport de Downtown Manhattan): 5 375 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

États-Unis d'Amérique: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de États-Unis d'Amérique. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Times Square: 5 385 logements de vacances
  • New York City Fire Museum: 5 394 logements de vacances
  • Venice Beach: 5 331 logements de vacances
  • Walt Disney World®: 36 544 logements de vacances
  • Central Park: 5 383 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de États-Unis d'Amérique. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location saisonniere aux Etats-Unis


Les états-Unis sont composés de 51 états, situés sur le continent Nord Américain, au Sud du Canada. Ils forment le troisième plus grand état du monde.

Si vastes sont les terres des états-Unis et si hétérogènes! Patrimoine naturel, culturel, campagnes bucoliques, gigantesques villes, parcs d'attractions... Vous trouverez tout cela aux Etats-Unis.

Les amateurs de randonnées seront comblés avec tous les types de relief possibles: des grandes plaines, des cours d'eaux et des montagnes, volcans, lacs, îles, etc. Plus dans le Sud, le climat doux favorable à l'agriculture a fait naître des états aux campagnes bucoliques, dont les villages sont séparés par de grands champs cultivés. Les nombreux parcs nationaux veillent à la préservation de la faune et de la flore, qui peuvent varier grandement selon le parc que vous explorez. On conseillera pour vos randonnées le parc du Yosemite ou le parc du Yellowstone. A l'extrême ouest, le fameux Far West présente aussi une grande diversité de paysages, canyons et déserts qui possèdent un charme digne des films de cowboy-boys. Vous découvrirez au Texas une forte culture hispano-mexicaine qui vous garantit un réel dépaysement.

Sur la Sierra Nevada, dans les Appalaches ou Les Rocheuses, vous pourrez passer de merveilleuses vacances d'hiver. Les sommets de ces massifs s'enneigent l'hiver et permettent de pratiquer toutes sortes de sports de glisse: snowboard, surf, ski, etc. En Californie, en Floride ou à Hawaï, c'est la plage qui vous attend. Sportifs, ou en famille, vous apprécierez les plages de sable fin et pourrez pratiquer tous les sports nautiques que vous désirez. Sur le plus grand fleuve du monde, le Mississipi, partez en croisière et découvrez agréablement les paysages américains.

Côté ville, on ne pourra que citer les célèbres Miami, Los Angeles, Boston, Phoenix, Seattle, San Francisco et son Golden Bridge, Chicago, Denver, Philadelphia, Las Vegas, Dallas, Houston, Washington et bien sûr l'incontournable New York. De nombreuses location d'appartement à New York sont d'ailleurs disponibles. Villes aux grattes-ciel géants, Statue de la Liberté, paradis des casinos et autres jeux d'argent, quartiers de grands magasins, etc. Vous y reconnaitrez même les lieux que vous voyez d'habitude au cinéma...

Côté patrimoine historique, on pourra s'intéresser aux grands sites Amérindiens comme Mesa Verde, ou aux bâtiments construits par les colons comme les maisons victoriennes de San Fransico ou le quartier français de la Nouvelle Orléans. Mais le plus intéressant, ce sont les constructions de patrimoine récent, telle que la Statue de la Liberté ou les grands parcs d'attractions tels que le Disneyland Resort ou les Universal Studios d'Hollywood. Plus d'une quinzaine de sites américains, naturels ou culturels, sont inscrits au patrimoine mondial de l'Humanité.