Lisbonne : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 4 798 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 4 170 appartements à nos 315 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Lisbonne ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Lisbonne avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Baixa: 2 709 locations de vacances
  • Bairro Alto: 2 272 locations de vacances
  • Santa Catarina: 2 052 locations de vacances
  • Lapa: 1 415 locations de vacances
  • Campo Pequeno: 586 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Lisbonne, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Lisbonne ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Lisbonne. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Hôtel de ville de Lisbonne: 6 057 logements de vacances
  • Place Rossio: 6 096 logements de vacances
  • Praça Principe Real: 6 129 logements de vacances
  • Place du Commerce: 6 042 logements de vacances
  • Funiculaire de Bica: 6 143 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Lisbonne. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Lisbonne ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 4 170 appartements autour de Lisbonne. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Lisbonne dont:

  • Des Maisons: 315 locations saisonnières
  • Des Villas: 136 locations saisonnières
  • Des Chambres: 45 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Lisbonne.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Lisbonne ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 9 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Lisbonne.

    Lisbonne est une ville qui regorge d’histoire

    Depuis l’époque antique, où les Romains, les Carthaginois et les bretteurs se battaient pour conquérir la beauté et l’estuaire du Tage, Lisbonne a toujours été attrayante. Outre sa beauté, la capitale portugaise est pleine d'histoire. En témoignent les tramways anciens dans les quartiers de Barrio Alto et de l’Alfama, sans oublier les divers châteaux maures sur les collines. En parlant de collines, il y en a sept à Lisbonne, d’où son surnom : la ville aux sept collines. Chacune d’entre elles possède un ou plusieurs miradors, des bars à bières et des petits cafés tranquilles, ce qui en fait l’une des villes les plus branchées d’Europe. Les locations de vacances à Lisbonne se cachent entre les restaurants indiens aux senteurs épicées et les restaurants de poissons portugais. À Lisbonne, vous découvrirez un joyeux mélange, une joie de vivre multiculturelle.

    Osez vous perdre dans Lisbonne

    Il n'y a pas de meilleur moyen pour vraiment vivre l'expérience lisboète que de se perdre au détour d'une rue lors d'une balade. Des rues sinueuses de l’Alfama aux rues pavées de Barrio Alto, vous découvrirez des palais baroques imposants et de superbes monuments datant de la période des Grandes découvertes au fil de votre promenade. Faites une visite guidée des citadelles maures et une visite de la ville à bord de tramways vintages avant de vous arrêter, à la nuit tombée, dans un des bars de Baixa ou l’une des terrasses à ciel ouvert le long du Tage.

    Lisbonne est un savant mélange de la culture portugaise

    Dans la capitale, ce ne sont pas les musées qui manquent ! Par exemple, au musée national de l'azulejo, vous pourrez contempler les célèbres céramiques et découvrir l’histoire de l’art céramique. Au musée de la Marine, au bord du Tage, vous pourrez en savoir plus sur la belle époque du Portugal, lorsque les explorateurs du pays conquéraient les océans. Dans la même veine, allez visiter le monastère des Hiéronymites et son architecture mêlant parfaitement le style gothique et le style manuélin, plus local. Ce monastère est lié à un autre édifice incontournable de la capitale : la tour de Belém. Cette tour, située au bord de l’eau est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

    Profitez d'une location de vacances à Lisbonne toute l'année

    Lisbonne est une ville qui a toujours quelque chose à offrir. La majorité des vacanciers viennent en été, entre mai et août, lorsque le mercure atteint les 32°C et que le soleil est au rendez-vous. En général, il y a une légère brise qui permet de vous rafraîchir un peu. En été, vous pourrez aussi apprécier le célèbre festival de la sardine et plein d'autres événements qui animent vraiment tous les quartiers de la capitale. L'hiver peut être frais, mais est très abordable lorsqu'il s'agit de louer une location de vacances à Lisbonne. Cela signifie qu'il y a aussi moins de fréquentation, ce qui vous permet de visiter plus de musées et de voir des expositions.

    Lisbonne est idéalement située

    Peu de villes en Europe peuvent de venter d’avoir une situation géographique aussi intéressante qu’à Lisbonne. Nichée sur les bords du fleuve Tage, Lisbonne est également très proche de la chaîne de montagnes Sintra. À Cascais, vous pouvez vous essayer au surf. Vous pourrez prendre un train partant du centre-ville pour vous y rendre. Sinon, traverser le pont pour aller sur la Costa de Caparica, pour trouver des plages reculées. À l’intérieur des terres, à l’ouest, vous trouverez les falaises de Cabo da Roca, où les couchers de soleil sont tout simplement exquis et où les phares marquent le point le plus à l’ouest de l’Europe continentale.