DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ
2 Marma Retreat est une charmante résidence de vacances en brique crue offrant le meilleur de la vie rurale. Doté de vastes terrains paysagers, le 2 Marma Retreat est parfait pour tous les clients qui souhaitent vivre dans le luxe au cœur de la péninsule de Mornington sans compromis. Parfait pour 2-3 familles, couples, fêtes de mariage et retraites pour dames (offrant jusqu'à 9 lits séparés) dans un cadre luxueux et paisible, ce refuge de vacances de quatre chambres à coucher et 2 salles de bain sur 2 niveaux avec 2 chambres en bas et 2 en haut (incluant un chambre avec salle de bains avec vue sur la piscine et salon) comprenant un bureau avec un canapé-lit permet aux clients d’être bien logés. Une table à manger intérieure de 10 places et une grande table en plein air externe peuvent accueillir confortablement tous les repas.
Admirez les oiseaux spectaculaires de la péninsule de Mornington tout en vous relaxant dans la piscine chauffée / le spa ou offrez-vous un déjeuner ou un barbecue en plein air gastronomique avec certaines des meilleures offres locales de la péninsule. Marchez ou rendez-vous au village voisin de Red Hill et au tristement célèbre marché de Red Hill (le premier samedi du mois, de septembre à mai, chaque année). Il y a tellement de choses à faire que vous voudrez y retourner!
COMMODITÉS DE LUXE
Les clients séjournant au 2 Marma Retreat peuvent choisir parmi un certain nombre d'excellents équipements. Les retraites pour dames, couples et familles adoreront profiter d'un magnifique espace extérieur avec piscine chauffée et spa, Foxtel, linge de maison gratuit pour tous les séjours, produits de beauté MOR, animations pour enfants et jouets de piscine.
CONFIGURATION CHAMBRE: peut accueillir jusqu'à 12 personnes (max 10 adultes et 2 enfants) sur 9 lits séparés
Chambre 1: U / S: (Master): 1 x très grand lit (avec salle de bain en suite) + un dressing (2 personnes)
Chambre 2: U / S: 1 x lit double + lit simple + peignoir (3 personnes)
Chambre 3: U / S: bureau avec canapé-lit (avec télévision, bureau et poufs) + table à langer pour enfants (1 adulte ou 2 enfants) + porte-berceau pour enfant
Chambre 4: D / S: 2 x Lits superposés (4 personnes) + Peignoir
Chambre 5: D / S: 1 lit Queen (2 personnes) + Robe
SALLES DE BAINS:
Salle de bain 1: À l'étage: Master ensuite: U / S: Vanity / Toilette / Douche (Double accès chambre 1 et 2)
Salle de bain 2: En bas: Salle de bain principale: Vanity / Shower / Bath
Salle de bain 3: Au rez-de-chaussée: Salle d'eau (toilettes séparées)
Parking: 3 voitures dans l'allée
SERVICE DE CONCIERGERIE GRATUIT
Notre service de conciergerie peut vous aider avec restauration sur place *, massages de relaxation, yoga et méditation, service de baby-sitting, stockage dans le cellier, nettoyage à mi-séjour, transferts aéroport, service de chauffeur / chauffeur, visite des vignobles. Préparez-vous à vous faire chouchouter! Prix sur demande avant la date d'arrivée. S'il vous plaît nous contacter pour discuter de vos besoins lors de la réservation. * S'il vous plaît noter: Toute intention d'engager des traiteurs externes (uniquement pour les invités qui sont confirmés sur la liste des invités enregistrés) doit être approuvée par nous lors de la confirmation de votre réservation.
ATTRACTIONS LOCALES
Attractions locales: À proximité de tous les établissements vinicoles de Red Hill, des marchés de Red Hill (le premier samedi du mois), des loisirs et de la plage océanique à Flinders, Merricks, Point Leo, Somers ou à 10-15 minutes des plages de la baie de Dromana, Safety Beach, McCrae. Adjacent aux sentiers de brousse et à 10 minutes à pied du village de Red Hill.
CONDITIONS DE RESERVATION
1. Nous n'acceptons aucune fête ni aucun événement en raison de réglementations strictes du conseil dans l'un de nos établissements Holiday Shacks Luxury Accommodation. En raison de notre niveau élevé d'hébergement, nous n'acceptons pas les réservations d'écoliers, de filles / mâles ou de groupes de moins de 28 ans. Ceci exclut les réservations familiales voyageant avec des enfants de moins de 18 ans. Vous devrez signer et accepter notre politique d'interdiction de parti.
2 Un maximum de 12 invités sur la propriété à tout moment.
3 Une caution doit être payée avant la date d'arrivée.