Australie : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 70 079 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 28 348 Maisons à nos 28 289 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Australie, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Australie pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Australie sont:

  • Sydney NSW: 4 592 locations de vacances
  • Melbourne: 6 962 locations de vacances
  • Brisbane: 1 360 locations de vacances
  • Sydney: 2 256 locations de vacances
  • Gold Coast: 3 881 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Australie. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Australie: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Australie avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Brisbane: 1 360 locations entre particulier
  • Gold Coast: 3 881 locations entre particulier
  • Perth: 1 308 locations entre particulier
  • Cairns City: 430 locations entre particulier
  • Bondi: 1 882 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Australie ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Australie disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Brisbane, Queensland (BNE): 1 061 locations saisonnières
  • Proserpine, Queensland (PPP-Whitsunday Coast): 162 locations saisonnières
  • Gold Coast, Queensland (OOL-Coolangatta): 3 660 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Australie: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Australie. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Location de bateaux Richmond Park Boat House: 474 logements de vacances
  • Propriété Ellensbrook Homestead: 551 logements de vacances
  • Darling Harbour: 2 960 logements de vacances
  • Captain Cook's Landing Place (lieu du débarquement du Capitaine Cook): 4 113 logements de vacances
  • Bord de mer de Portarlington: 1 736 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Australie. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Se trouvant au bout du monde, l’Australie est une magnifique destination touristique. Avec ses 7 000 plages et ses différentes espèces de poissons, elle ne fera que vous éblouir tant sur le plan touristique que sur le plan culturel et gastronomique.

 

La cuisine australienne est caractérisée essentiellement par trois variétés de cuisine, le mod’Oz, les barbecues dominicales et les plats traditionnels australiens. Le Mod’Oz est une cuisine exotique puisée d’un mélange entre cultures européennes et asiatiques. A part les barbecues dominicales, il y a aussi les spécialités d’Australie comme le « meat pie » et « sausage pie », une tourte à la viande ou à la saucisse. Les biscuits Tim Tam, les biscuits « anzac » et la « vegemite » sont à base de pâte à levure, avec un goût salé et assez dissuasif. L’art culinaire de l’île se détermine également par la présence des cupcakes, des bananas bread, et des beetroots. Si l’occasion se présente, désaltérez-vous avec les bières locales.

 

Des paysages inoubliables et des ressources naturelles illimitées vous attendent. L’Australie possède quelques 16 sites emblématiques, à ne citer que le Centre rouge, le parc national de Kakadu et la grande barrière de corail. Vous pouvez aussi organiser des promenades en pleine nature, par exemple en Tasmanie. Là, vous pourrez observer diverses espèces d’animaux sur l’île Kangaroo et dans le parc d’Adélaïde, comme le kangourou, le koala, le fameux diable de Tasmanie et le Wombat.

 

Concernant les monuments et les édifices, vous ne serez pas non plus déçus car l’Australie en possède toute une variété. Canberra est célèbre pour ses monuments nationaux et ses galeries d’art. Visitez la Cathédrale Sainte-Marie de Sydney, le Palais royal des expositions, à Melbourne et les diverses attractions nationales.

 

Le mode de vie australien est plutôt tourné vers une tendance à l’américanisation, mais les habitudes anglaises sont très présentes. Ce qui tend à dire que la culture australienne est très diversifiée, allant de la musique classique à la musique aborigène, en passant par le pop-rock. L’art et l’architecture sont aussi très présents dans la culture traditionnelle de l’île.

 

Accueillant et chaleureux, les Australiens vous proposeront les meilleurs de l’île. Des locations de vacances sont disponibles selon votre choix. Les vacanciers ne se lasseront jamais de ce beau pays car il y a tant d’activités divertissantes à faire.