Victoria : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 17 849 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 8 950 Maisons à nos 5 605 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Victoria, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Victoria pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Victoria sont:

  • Melbourne: 6 962 locations de vacances
  • Bord de mer de Portarlington: 1 736 locations de vacances
  • Aire de pique-nique Grants: 668 locations de vacances
  • San Remo: 973 locations de vacances
  • Ancona: 50 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Victoria. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Victoria: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Victoria avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • San Remo: 973 locations entre particulier
  • Ancona: 50 locations entre particulier
  • Melbourne: 3 369 locations entre particulier
  • Apollo Bay: 224 locations entre particulier
  • Saint Kilda: 3 316 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Victoria ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Victoria disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Bendigo, VIC (BXG): 127 locations saisonnières
  • Traralgon, Victoria (TGN-La Trobe Valley): 20 locations saisonnières
  • Warrnambool, Victoria (WMB): 426 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Victoria: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Victoria. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Bord de mer de Portarlington: 1 736 logements de vacances
  • Aire de pique-nique Grants: 668 logements de vacances
  • Melbourne Central: 3 478 logements de vacances
  • Village de l'héritage de Coal Creek: 420 logements de vacances
  • Great Ocean Road Wildlife Park: 66 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Victoria. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

De tous les Etats australiens, Victoria est le plus petit. Mais restons réalistes, car sa superficie avoisine quand même les 240 000 km². Avec cette « petite » surface, il s’agit aussi du deuxième Etat le plus peuplé d’Australie. Un grand nombre de populations qui a choisi de s’établir à Melbourne, une superbe ville modélisée par la passion des habitants pour l’architecture. Dans les esquisses de cette cité, on peut observer des quartiers de style victorien, des centres historiques, des boutiques élégantes, des parcs immenses, etc. Bref, tout ce qu’il vous faut pour vivre de très belles vacances. A Melbourne par exemple, la visite des quartiers à bord d’un tramway est marquante. Après une balade le long des rives du fleuve Yarra, le visiteur peut passer par les remarquables pubs de la ville ou respirer un bol d’air frais dans l’un des nombreux parcs de la cité. Profitez également de ce passage urbain pour retrouver une location de vacances. Ceci fait, sortez de la ville pour apprécier la toute grandeur de l’Etat de Victoria. Cette grandeur commence par l’exotisme inégalé de la célébrissime « Great Ocean Road » longeant la côte Est de Victoria. Avant de découvrir les curiosités et les merveilles qui peuplent cette route, à l’instar des « Douze Apôtres », le voyageur peut s’arrêter un moment sur la célèbre plage de Turkey, où l’on a tourné l’épique scène du film « Point Break », pour délecter la joie du nautisme : Surf, planche à voile, ski nautique sont entre autres les sports les plus prisés. Au bout de la « Great Ocean Road », enfoncez-vous dans l’arrière-pays où une autre série de merveilles vous attend. Parmi ces merveilles, on retrouve le Parc National des Grampians. Cette splendide étendue verdoyante peuplée par les koalas et les kangourous invite aux randonnées pour que les passionnés puissent contempler ses étonnantes richesses. Chute d’eau, peintures rupestres, paysages aux mille facettes sont les plus impressionnants. Le fabuleux mélange culturel qui a façonné l’Etat de Victoria a fait naître une cuisine variée qu’il faut découvrir absolument. On y retrouve en effet dans les agglomérations des restaurants qui proposent des plats vietnamiens, italiens ou espagnols avec notamment les délicieux tapas. Dans tous les cas, votre passage dans l’Etat ne marquera pas seulement votre mémoire, mais aussi votre palais.