En plein centre ville et Halles de Biarritz !
Flânerie, originalité et raffinement sont les Maîtres mots qui décrivent à la perfection cet hébergement.
Tout invite à la rêverie; les teintes chatoyantes du Terracotta, vert reposant ou encore rose Bora Bora, un véritable nuancier de couleurs plus douces les unes que les autres.
Une abondance de matières et de textures qui rendent le lieu unique et magique tant par sa beauté naturelle que par l'énergie qui s'en dégage.
Vous seul pourrez en juger lors de votre séjour !
DESCRIPTION DE L'APPARTEMENT :
Situé au 4ème étage sans ascenseur dans un immeuble typique.
Entrée dans un petit salon avec canapé convertible en 2 lits simples.
Cuisine séparée et tout équipée avec table à manger, four, micro-ondes, réfrigérateur/congélateur, machine à café, grille pain et tous les ustensiles de cuisine dont vous aurez besoin.
Grande chambre avec lit double, espace de travail et salle d'eau ouverte.
*Wifi*
*Pas de télévision dans cet appartement*
DESCRIPTION DU QUARTIER :
Vous êtes en plein coeur des Halles de Biarritz.
Soit, à quelques minutes à pieds de la place Sainte-Eugénie d'un côté et de la mairie/casino barrière de l'autre.
Restaurants, bars, discothèques, boutiques de toutes sortes, boutiques de luxe, boulangeries, pâtisseries, sillonnent les rues de ce quartier.
5min à pieds également du port des pêcheurs et de la plage du port vieux où vous pourrez y retrouver l'aquarium de Biarritz.
8min à pieds du du Jardin Public de la ville et de la Gare du Midi où vous pourrez y retrouver des spectacles pour tous les goûts !
N'hésitez pas à nous demander la liste de recommandation de restaurants et activités !
SE DEPLACER :
Laissez tomber la voiture ! Et laissez place à la marche ou à la navette gratuite qui fait le tour de la ville.
Vous avez tout de même toutes sortes de bus ainsi que le tram bus derrière la mairie et la station de taxi en centre ville en face de La Coupole.
INFORMATION :
Vous avez accès à l'intégralité de l'hébergement.
*les groupes de jeunes de moins de 21 ans ne sont acceptés.
*non fumeur
*pas d'animaux
Nous proposons à la demande, un service d'arrivée tardive (à réserver à l'avance) :
-30€ entre 20h & 21h.
-50€ entre 21h & 22h.
-70€ entre 22h & 23h. Pas d'accueil au delà.
A régler en espèces ou par chèque à l’arrivée (contre un reçu).
Nous vous invitons à respecter l'heure du rendez-vous que vous nous avez fixé. N'hésitez pas à arriver avec un peu d'avance sur l'heure fixée. En cas de retard sur l'heure du check in initialement convenu avec vous, notre hôtesse d'accueil ne pourra pas vous attendre.
Une autre heure de rdv devra être fixée et vous sera facturée 30€ .
Merci de votre compréhension et n'hésitez pas pour toute autre question.
Frais de 50€ pour une arrivée le 24 & 31 décembre après 18h et le 25 décembre & 1er janvier à régler à l'arrivée en espèces ou chèque (contre un reçu).
En cas de perte de clef du logement durant votre séjour, c'est la serrure de la porte qui devra être changée. Le coût de cette action sera retenu sur votre caution.
Concernant le forfait ménage fin de séjour/Blanchisserie compris dans votre réservation :
Nous mettons à disposition du linge traité par un service professionnel, préparons l'appartement pour votre confort et votre arrivée, et effectuons le ménage en fin de séjour.
En saison haute, il est possible que nous fassions intervenir le jour de votre départ l'agent de nettoyage dès 9h, selon l'heure d'arrivée des voyageurs suivants. Vous serez bien évidemment informé en amont.
Instructions de départ avant la remise des clefs :
1. Rassembler les serviettes & torchons sales
2. Jeter les ordures
3. Laver la vaisselle
4. Ne pas jeter la nourriture non entamée. Elle peut servir aux voyageurs suivants.
ATTENTION :
*Pour les réservations via Booking uniquement il est obligatoire de souscrire une assurance risques locatifs & dommages*
Notre partenaire spécialisé dans la location de courte durée :
https://www.albinet.fr/en/travel-insurance/cancellation-travel-insurance-tenants-liability/?a=642863
Nous sommes une agence et nous restons à disposition de nos clients pour toute demande d'information ou problème potentiel durant votre séjour.