Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Lège-Cap-Ferret

Lège-Cap-Ferret : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 340 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 459 maisons à nos 1 121 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Lège-Cap-Ferret ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Lège-Cap-Ferret. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Le Phare du Cap Ferret: 4 137 logements de vacances
  • Jetée de Bélisaire: 4 130 logements de vacances
  • Parc de Loisirs du Four: 4 509 logements de vacances
  • Dune du Pyla: 4 228 logements de vacances
  • Plage d'Arcachon: 4 144 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Lège-Cap-Ferret. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Lège-Cap-Ferret ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 459 maisons autour de Lège-Cap-Ferret. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Lège-Cap-Ferret dont:

  • Des Appartements: 1 121 locations saisonnières
  • Des Villas: 593 locations saisonnières
  • Des Chalets: 53 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Lège-Cap-Ferret.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Lège-Cap-Ferret ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 784 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Lège-Cap-Ferret.

    Location Lège-Cap-Ferret


    Envie de changez d'air ? Pas besoin de parcourir des milliers de kilomètres pour vous ressourcer. Partez à la découverte de la nature, de coutumes et de traditions régionales françaises en choisissant une location de maison en Gironde et plus précisément à Lège Cap Ferret. A la fois commune et presqu'île, Lège Cap Ferret se trouve au cœur des Landes Gascones, dans le Pays de Buch.

    Au cours de ces vacances en Aquitaine 100% nature, découvrez le bassin d'Arcachon, ainsi que les ports de Gujan-Mestras et ses célèbres élevages d'huîtres. Profitez également de votre séjour pour parcourir au choix les 500 m de large ou les 2,5 km de long de la fameuse Dune du Pyla.

    Depuis Lège Cap Ferret, embarquez pour un petit tour en mer et prenez le temps d'observer les cabanes tchanquées ou perchées sur pilotis de l'île aux Oiseaux. A quelques kilomètres seulement, vous pourrez visiter Andernos les Bains et le magnifique site naturel des Quinconces et la jetée sur le Bassin d'Arcachon. Sans doute marcherez-vous sur les traces de Sarah Bernhard ou de Toulouse-Lautrec qui avaient choisi, à leur époque, de venir se reposer dans la région de Lège Cap Ferret et d'Andernos.

    Profitez de votre séjour dans une location vacances à Lège Cap Ferret pour visiter le phare de Cap Ferret, montez jusqu'au sommet pour y admirer le panorama exceptionnel sur la mer, le bassin et la dune. Sur la presqu'ile de Lège Cap Ferret, prenez le temps de vous promener au cœur des nombreux hameaux qui la composent, parmi lesquels Les Jacquets, Le Canon, La Vigne, L'Herbe ou Piraillan et ses réservoirs.

    En amoureux ou en famille, accordez-vous un moment de promenade revigorante le long des plages. Vous pourriez même envisager de pique-niquer ou de vous poser quelques instants à la Conche du Mimbeau. Entre dune et lagune cette plage vous enchantera certainement.

    En outre, en louant une maison à Lège Cap Ferret, vous aurez le loisir de découvrir un cadre de vie magique et paisible. Optez aussi bien pour des activités ludiques que sportives. Sortez faire des balades sur l'eau au Banc d'Arquin ou au cœur des sites du conservatoire du Littoral. Tendez l'oreille et ouvrez grands vos yeux pour admirer la faune locale.

    Inconditionnels de la nature, les Prés salés d'Arès Lège vous réservent d'étonnantes surprises. En effet, de nombreuses espèces d'oiseaux ont élu domicile dans cette réserve naturelle protégée. Qui plus est, des sentiers balisés sont à la disposition des amateurs de randonnée. N'hésitez pas à vous renseigner sur les tracés auprès de l'office du tourisme ! Selon la saison, lancez-vous sur le parcours de randonnée dénommé "l'abécédaire des dunes". Sur plus de 6 km, vous aurez ainsi l'occasion de découvrir les multiples paysages de dunes, de marées, de lagunes et de forêt, qui composent la pointe du Cap Ferret.

    Enfin, ne quittez pas Lège-Cap Ferret sans avoir pris le temps de déguster quelques huîtres à même la cabane ou attablés à une terrasse sur le port. Natures, avec du citron, épicées, gratinées…découvrez l'huître sous toutes ses formes !

    Activités et attractions à Lège-Cap-Ferret et dans les environs

    Vous souhaitez découvrir incontournables en ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer ce qui fait de Lège-Cap-Ferret une destination incontournable. Voici une sélection des sites à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Parc de Loisirs du Four (1,2 km)
    • Golf d'Arcachon (11,8 km)
    • Kid Parc (15,3 km)
    • Aqualand (15,9 km)
    • Golf de Gujan-Mestras (17,7 km)
    • Zoo du Bassin d'Arcachon (17,9 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Lège-Cap-Ferret

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Lège-Cap-Ferret est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des sites naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Île aux Oiseaux ( 5,1 km)
    • Plage d'Arès ( 6,1 km)
    • Bassin d’Arcachon ( 7,5 km)
    • Plage d'Arcachon ( 9 km)
    • Parc Mauresque ( 9,5 km)
    • Plage du Cap Ferret ( 10,3 km)