4/10 Médiocre
Thierry T.
5 mars 2023
Les points faibles : Propreté et communication
Des éléments à revoir
Arrivée compliquée : erreur dans le numéro d'appartement et erreur sur le double des clés (3 allers/retours de l'agence).
Lave vaisselle HS (l'agence aurait pu vérifier). Après consultation du propriétaire, l'agence m'indique qu'un nouveau lave vaisselle sera installé le jeudi. On me demande d'être présent pour le livreur alors que c'est le travail de l'agence (une demi journée de ski en moins). Le livreur arrive avec un lave vaisselle de la mauvaise dimension ! Le propriétaire et l'agence ne connaissent même pas leurs matériels. Résultat pas de lave vaisselle pendant une semaine avec 6 personnes. On m'a proposé un dédommagement de 60 € !!!! Il manquait de la vaisselle fournie ensuite. La télé ne fonctionnait pas (une seule chaine). Les sols de l'appartement étaient sales. Le ménage sous les lits n'étaient pas fait. Même pas de balai et de pelle pour faire le ménage. Bref la semaine de vacances ne correspondait pas du tout à vos pubs télévisuels. C'était la première fois que je louais avec Abritel et je ne suis pas sur de réitérer l'opération
Thierry T.
Séjour de 7 nuits en février 2023