Consultez la meilleure sélection : location de vacances — La Mongie

La Mongie : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 256 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 237 Studios à nos 227 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter La Mongie ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de La Mongie. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Remontée mécanique Sud: 2 727 logements de vacances
  • Téléphérique du Pic du Midi: 2 732 logements de vacances
  • Remontée mécanique de Chapelle: 2 722 logements de vacances
  • Remontée mécanique de Prade Verde: 2 737 logements de vacances
  • Téléphérique du Taoulet 1: 2 687 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de La Mongie. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Studios à louer pour découvrir La Mongie ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 237 Studios autour de La Mongie. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de La Mongie dont:

  • Des Appartements: 227 locations saisonnières
  • Des Chalets: 8 locations saisonnières
  • Des Maisons: 5 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de La Mongie.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de La Mongie ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 59 locations de vacances avec piscine disponibles autour de La Mongie.

    Avec votre location vacances à La Mongie, prenez l'air !

    La Mongie est une station de sports d'hiver située dans les Pyrénées françaises, au cœur du domaine du Tourmalet, en partie sur le territoire de Bagnères-de-Bigorre. Elle offre un rare éventail d'activités à pratiquer entre novembre et avril (ski de piste, ski de fond, surf, raquettes, figures acrobatiques…). L'offre de locations saisonnières est composée principalement d'appartements, de chalets et de gites, au douillet confort pour les soirées d'hiver. Mais on aurait tort de limiter les environs aux seules activités liées à la poudreuse : même hors saison, il y a mille choses à faire avec une location de vacances à La Mongie !

    Les meilleures excursions depuis La Mongie

    Durant votre location saisonnière à La Mongie, chaussez vos skis et/ou vos chaussures de randonnée pour vous rendre sur le col du Tourmalet. Il propose de nombreuses pistes et chemins, qui plairont aux amateurs de sensations fortes comme aux amoureux de la nature. Vous pouvez également prendre votre sac à dos et la direction du pic du Midi, accessible directement depuis un téléphérique. La Mongie vous permettra également de visiter, le temps d'une journée, la petite ville de Bagnères-de-Bigorre. Très pittoresque, avec son centre-ville médiéval et sa tour des Jacobins, elle offre un havre de paix bienvenu aux visiteurs. Enfin, si vous disposez d'une voiture, rendez-vous aux grottes de Médous. En plus de cavités naturelles superbes, elles constituent un lieu de pèlerinage pour les croyants. Leur histoire vaut bien une visite !

    À la découverte du cadre naturel de La Mongie

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, La Mongie est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des sites naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Col du Tourmalet ( 2,6 km)
    • Pic du Midi de Bigorre ( 3,9 km)
    • Réserve naturelle nationale du Néouvielle ( 8,3 km)
    • Lac de Payolle ( 10,1 km)
    • Col d'Aspin ( 12,7 km)
    • Pic du Jer ( 25,3 km)