Consultez la meilleure sélection : location de vacances — La Mongie

La Mongie : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 228 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 202 appartements à nos 7 magnifiques chalets. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter La Mongie ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de La Mongie. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Remontée mécanique Sud: 2 199 logements de vacances
  • Téléphérique du Pic du Midi: 2 194 logements de vacances
  • Remontée mécanique de Chapelle: 2 195 logements de vacances
  • Remontée mécanique de Prade Verde: 2 198 logements de vacances
  • Téléphérique du Taoulet 1: 2 196 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de La Mongie. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir La Mongie ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 202 appartements autour de La Mongie. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de La Mongie dont:

  • Des Chalets: 7 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 3 locations saisonnières
  • Des Fermes: 2 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de maisons pour profiter de votre voyage à la découverte de La Mongie.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de La Mongie ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 50 locations de vacances avec piscine disponibles autour de La Mongie.

    Location La Mongie


    Le département des Hautes Pyrénées vous attend pour une location vacances à La Mongie, l’une des plus grandes stations de sports d’hiver que compte la région Midi Pyrénées.

    Ici, vous serez assurés de passer d’agréables et inoubliables moments en famille, entre amis ou en amoureux. En effet, une large palette d’hébergements vous sera proposée, et il ne vous restera plus qu’à faire votre choix entre un séjour à La Mongie dans un chalet, un gîte, un appartement de standing ou bien une ravissante maison nichée dans la forêt.

    Votre location vacances à La Mongie vous permettra de recharger vos batteries et profiter du bon air environnant à 1.800 mètres d’altitude. Blottie au pied du fameux Pic du Midi, la station est idéalement agencée, quel que soit le programme de votre séjour.

    Les amateurs de glisse auront trouvé leur paradis, avec la possibilité pour eux de s’adonner à toutes les formes de glisse possibles et imaginables. Il y a près de 70 pistes, balayant tous les niveaux, de débutant à expert. Tout le monde trouvera son bonheur à La Mongie.

    Sans oublier les activités annexes que vous pourrez pratiquer, telles la spéléologie, le golf (!), les parcours acrobatiques sur lesquels vous retrouverez votre âme d’enfant, ainsi que de nombreux petits ateliers d’artisanat d’où vous repartirez avec un souvenir aussi authentique qu’unique.

    Particularité dont vous bénéficierez lors de votre location vacances à La Mongie : les pistes ouvertes de nuit. Pendant toute la saison, vous aurez l’opportunité de dévaler des kilomètres de pistes sous la pleine lune, les plus expérimentés partant du Pic du Midi. Ce, bien entendu, encadrés par des moniteurs diplômés qui auront préalablement évalué le niveau des participants.

    Après tant d’efforts, rien de mieux qu’une Garbure, soupe de la région à base de confit de jambon, d’haricots et de légumes. Un dicton local énonce d’ailleurs « Qui mange une garbure se fabrique une armure ».  Le Gâteau à la broche –ou Rocher des Pyrénées- est, quant à lui, l’une des douceurs typiques des Pyrénées qui se conserve dix jours… A n’oublier sous aucun prétexte.