Bagnères-de-Bigorre : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 861 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 320 appartements à nos 214 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Bagnères-de-Bigorre ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Bagnères-de-Bigorre. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Remontée mécanique Sud: 2 199 logements de vacances
  • Remontée macanique de Super Barèges: 2 203 logements de vacances
  • Pic du Midi de Bigorre: 2 207 logements de vacances
  • Col du Tourmalet: 2 206 logements de vacances
  • Téléphérique du Pic du Midi: 2 194 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Bagnères-de-Bigorre. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Bagnères-de-Bigorre ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 320 appartements autour de Bagnères-de-Bigorre. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Bagnères-de-Bigorre dont:

  • Des Maisons: 214 locations saisonnières
  • Des Chalets: 103 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 74 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de fermes pour profiter de votre voyage à la découverte de Bagnères-de-Bigorre.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Bagnères-de-Bigorre ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 313 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Bagnères-de-Bigorre.

    Location Bagnères de Bigorre


    Bagnères-de-Bigorre, commune des Hautes-Pyrénées, est tout d'abord réputée pour son activité thermale qui date de l'occupation romaine. Elle devient au XIXe siècle "l'Athènes des Pyrénées", accueillant de nombreuses personnalités de la Belle Epoque. Aujourd'hui l'activité thermale est au c oeur de son spa "Aquensis", qui accueille des curistes à la recherche d'un mieux-être en rhumatologie, affections psychosomatiques et voies respiratoires.

    Mais Bagnères de Bigorre dispose d'autres atouts qui en font une destination de vacances privilégiée. Son environnement de collines et de villages préservés au c oeur du Haut-Adour, la proximité de la ville de Lourdes et celle des stations de ski de La Mongie-Tourmalet et du Pic du Midi, sont propices à des vacances diversifiées. Remise en forme, vacances nature, excursions, sports d'hiver… autant de prétextes à faire le choix de cette destination, et pourquoi pas, à y louer une maison ou un appartement pour profiter d'une offre riche en terme de loisirs et d'activités. L'offre locative y est vaste et de qualité. Une location de vacances à Bagnères de Bigorre est une option particulièrement intéressante pour profiter des bienfaits de son climat et rayonner alentour.

    Sur le plan culturel on retiendra la présence de beaux monuments de la fin du Moyen-Age. Bagnères-de-Bigorre est aussi la ville de Jeanne d'Albret, la mère d'Henri IV.

    Les curistes d'Aquensis profiteront d'un emplacement privilégié : les thermes se situent au c oeur d'un grand parc dominé par le Bédat, un sommet qui offre un panorama exceptionnel sur la ville. Après les soins, place aux loisirs ! le casino qui jouxte les Thermes leur ouvre ses portes.

    Les amoureux des étoiles emprunteront le téléphérique pour rallier l'Observatoire du Pic du Midi de Bigorre et s'initier à l'astronomie depuis les sommets. Les sportifs ont rendez-vous sur le domaine skiable le plus vaste des Pyrénées : le domaine du Grand Tourmalet, dont le col du même nom est une étape redoutée des coureurs du Tour de France.

    Activités et attractions à ne pas manquer à Bagnères-de-Bigorre

    Vous êtes à la recherche des lieux incontournables de la ville ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir ce qui fait de Bagnères-de-Bigorre une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des lieux touristiques à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Club de golf de Bigorre (2,9 km)
    • Station de ski d'Hautacam (16,4 km)
    • Golf de l'Hippodrome (16,8 km)
    • Golf de Tarbes Les Tumulus (17,1 km)
    • Golf de Tarbes (17,2 km)
    • Téléphérique du Pic du Midi (17,4 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Bagnères-de-Bigorre

    Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, Bagnères-de-Bigorre est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Pic du Midi de Bigorre ( 14,3 km)
    • Pic du Jer ( 14,8 km)
    • Col du Tourmalet ( 17,4 km)
    • Lac de Payolle ( 18,8 km)
    • Lac de Lourdes ( 19,8 km)
    • Col d'Aspin ( 19,9 km)