Situé au 5ème étage avec accès par ascenseur. La cuisine est entièrement équipée (avec tout le nécessaire pour préparer un repas) et ouverte sur le salon.
Dans la même pièce, vous trouverez un grand canapé qui peut être converti en lit, et une télévision à écran plat. Dans la chambre à coucher, un lit double size, un espace de rangement et une grande armoire sont à votre disposition.
L'appartement est aussi équipée d'un ventilateur pour l'été. La salle de bain est accessible depuis la chambre. Elle est équipée d'une douche, d'une machine à laver, d'un sèche-cheveux et d'un chauffe-serviettes. Vous aurez à votre disposition à votre arrivée une grande et une petite serviette par personne, du gel douche et du savon.
L'appartement est équipé de la fibre internet.
Pour toute arrivée pendant le confinement après 22h un supplément de 20 euros vous sera demandé.
Les clients auront accès à toute la propriété!
Mon bien est entre les mains de Guestready, une équipe de gestion immobilière qui met tout en oeuvre pour s’assurer que votre séjour soit le plus confortable! Ils seront disponibles 24/7 pour répondre à vos demandes lors de votre séjour.
Quartier très calme et résidentiel
Métro D et C à 5 minutes à pied
Cette propriété est accessible en toute autonomie. En revanche, la vérification au préalable de votre identité afin d'obtenir les accès est impérative. Vous pourrez accéder à l'appartement à partir de 14 heure. Il n'est pas possible de vous accueillir après minuit. Pour toute arrivée pendant le confinement après 22h un supplément de 20 euros vous sera demandé.A noter que fumer est strictement interdit dans le logement et que nous avons une politique de tolérance zéro. Ainsi, si nos équipes découvraient la moindre trace ou résidus (odeur, brulure, mégots etc...), nous nous réserverions le droit d'exiger une caution d'un montant minimum de €300.
Les animaux de compagnie de petite taille sont autorisés moyennant des frais supplémentaires, à régler au moment de la réservation. Veuillez être attentif au fait que leur présence ne doit pas perturber les séjours futurs ni déranger nos voisins. Les clients sont responsables de retirer tout poil d'animal de la propriété, et nous nous réservons le droit de facturer des frais supplémentaires pour le nettoyage ou tout dommage lié à l'animal de compagnie.