2/10 Horrible
Anissa S.
13 févr. 2024
À fuir
Nous avons rencontré un problème avec sa porte d’entrée qui ne s’ouvrait plus, nous nous sommes retrouvées coincées à l’extérieur de l’appartement à 2h du matin pendant plus d’une heure dehors. Aucune réponse de l’hôte et aucune solution trouvée par Abritel.
Nous avons donc fait appel à un serrurier et avons avancé les frais.
Le lendemain aucun appel de l’hôte et des réponses seulement en début d’après-midi.
Gestion de la situation par message. L’hôte n’a pas daigné vouloir se déplacer.
La nuit ne nous a pas été remboursée.
J’ai réussis à joindre l’hôte deux jours après qui me confirme qu’effectivement sa porte a bien un problème ( ce qui veut dire que le problème se reproduira avec d’autres voyageurs).
Mais il reste sur sa position et trouve ça normal que nous ayons payé 102 euros pour une nuit comme celle-ci.
Je vous déconseille fortement d’avoir affaire à lui et à Abritel. Car ces derniers ne m’ont également trouvé aucune solution que ce soit dans la nuit ou les jours d’après. Ils m’ont seulement dit de voir avec le propriétaire et ne m’ont pas du tout entendu ni rembourser quoique ce soit, nous étions seules face à la malhonnêteté de cet hôte.
Je vous conseille de FUIR car la porte n’est pas réparée donc vous aurez sûrement affaire aux mêmes désagréments que nous.
Anissa S.
Séjour de 1 nuit en février 2024