Verified Review icon check navigate-up navigate-left navigate-right expand mail svg-lightning svg-24hr svg-house svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay svg-toilet calendar svg-report-flag pet-dog svg-multiunit Default Owner Icon heart-filled Family icon
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0805 37 24 53
Réservez en ligne ou téléphonez au service d'aide à la réservation Abritel au 0805 37 24 53

DREAMS BEACH CANET. APPARTEMENT DESIGN 2 MINUTES PLAGE

Couchages5
Chambres 3
Salle de bain2
Superficie 65 m²
Type de Location Condo
Durée min. 3 Nuitées

Description

À propos de la location

L'appartement est concepteur et minimaliste. Toutes ses caractéristiques, appareils et meubles sont de grandes marques. Détendez-vous dans la grande terrasse entourée de nature et de plantes succulentes où vous pourrez vous détendre dans la zone de détente et profiter de délicieux barbecues dans le gazebo. Profitez du soleil ou plongez dans la chaleureuse mer Méditerranée sur la belle plage à seulement quelques minutes à pied. Ensuite, prenez une promenade de cinq minutes pour explorer le style moderniste des bâtiments de la ville.

La maison est un design minimaliste. Toutes ses qualités, les appareils et les meubles sont grandes marques. Vous profiterez d'une terrasse entourée de plantes et de la nature luxuriante où vous détendre dans la zone chillout et jouirez bon barbecue dans le belvédère, un endroit merveilleux pour profiter de la plage situé à deux minutes à pied de la place de la maison, cinq minutes à pied du centre-ville et les transports en commun (train et bus).

EXTRAS:

Parking: gratuit sur la propriété de la maison.

Wifi: complémentaire

Tarif touristique non inclus dans le prix. 0 € 90 / personne par nuit. (hors paiement de moins de 16 ans)

Parking: gratuit dans le même bâtiment.

Wifi: gratuit.

TARIF TOURISTIQUE NON INCLUS DANS LE PRIX. 0,90 € / personne par nuit. (À L'EXCLUSION DU PAIEMENT DE MOINS DE 16 ANS)

CANET DE MAR:

Canet de Mar est une ville de la région du Maresme. Situé à 40 km au nord-est de Barcelone et au sud de Girona, vous pouvez y arriver sur la route nationale II ou sur l'autoroute C-32. Avec une population de plus de 14.000 habitants, Canet offre à la fois les résidents et les visiteurs d'une municipalité ouverte sur la mer et entouré en même temps par les montagnes, un beau contraste des tons bleus et verts où vous pourrez profiter des plages propres et tranquilles dans un cadre parfait pour la marche ou le vélo dans les montagnes. Un endroit qui se distingue est la colline Pedracastell, d'où vous offre toute la côte avec une vue imprenable sur la région et le Montnegre-Corredor, qui fait partie de la chaîne côtière ou chaîne de montagnes côtières, qui comprend la vallée de Canet et protège l'ensemble de la région et lui confère un tel climat privilégié.

En plus de profiter de l'excellent climat, les longues plages de plus de deux kilomètres et demi de long et les forêts profondes qui entourent la municipalité, Canet de Mar est la ville où il est le plus moderne du patrimoine dans l'espace moins.

Canet était à la maison à l'architecte, professeur, artiste, homme politique et humaniste Lluis Domenech i Montaner. Ici, il conçoit des œuvres telles que le Palau Important de la Catalana et l'Hôpital de Sant Pau et Santa Creu Musique.

À Canet, vous trouverez le Ateneu Canetenc, maintenant une bibliothèque, la Maison Roura, aujourd'hui un restaurant, Domènech i Montaner House Museum où l'architecte a vécu et travaillé, avec Can Rocosa, une maison de campagne baroque du 17ème siècle qui a été le atelier d'architecte, tous forment un complexe très intéressant musée en plein cœur de la ville moderniste. Ils sont également de nombreux autres bâtiments et des maisons dans le style architectural esta de la fin du 19ème siècle et au début du 20ème par les architectes de la comme de Puig i Cadafalch, Eduard Farrés, Rafel Masó, Rubió i Tudurí, Cabanyes, garde, Domènech Roura, Fragas, etc. . Une autre visite est le majestueux Sanctuaire nécessaire de la Miséricorde, avec son parc et restaurant, le travail de Puig i Cadafalch. Le cimetière, dans un style typiquement méditerranéen, a des sculptures et des panthéons modernistes, ainsi que le château néogothique remarquable de Santa Florentina, reconstruit par Domènech i Montaner.

Canet de Mar est une ville de festivals et de la culture qui se sont très ouvert et participatif avec habitants de la ville. Tout au long de l'année, une grande variété d'activités sont organisées pour toute la population, ce qui rend la ville l'une des plus dynamiques de la région. Un petit signe de c'est la fête locale en l'honneur de saint Pierre et saint Paul à la fin de Juin, la Petite Fête de Notre-Dame de la Miséricorde le 8 Septembre, le Festival de Répercussion de l'Odéon au début de Juin et le Castell Santa Florentina festival de musique classique au cours de l'été. En Septembre il y a la Foire du marché moderniste qui ne peut pas manquer et se déroule le week-end après la fête nationale catalane (11 Septembre), au cours de laquelle Canet remonte au début du 20ème siècle et robes dans ses rues en costume de fête avec plaisir et culture activités pour nous montrer la richesse moderniste de la ville.

Canet de Mar est une ville dans la région du Maresme. Il situé à environ 40 kilomètres au nord-est de Barcelone et au sud de Girona, accessible par la route nationale II ou l'autoroute C-32. Avec une population de plus de 14 000 habitants, Canet offre à la fois le résident et le visiteur, une ville verte ouverte sur la mer et entouré par les deux montagnes, un beau contraste des teintes en bleu et où profiter des plages propres et calme et idéal pour des promenades autour de la montagne à pied ou en vélo, en soulignant la colline Pedracastell, d'où la côte peut être vu avec une vue imprenable sur la région, et l'environnement naturel Montnegre-Corredor, qui fait partie de la Serralada Litoral, qui protège la région et vous fait profiter de ce climat si privilégié, qui est un exemple clair Canet vallée.

En plus de souligner l'excellent climat, une vaste zone de plage, plus de deux kilomètres et demi, et les bois entourant la ville, Canet de Mar est la ville où il y a le plus grand héritage moderniste, en moins d'espace.

Canet a vécu et travaillé à l'architecte, professeur, artiste, homme politique et humaniste Lluis Domenech i Montaner. Ici, il a conçu ces travaux importants comme le Palau de la Música Catalana et l'Hôpital de Sant Pau et Santa Creu.

À Canet, vous trouverez le Ateneo Canetense, actuellement la bibliothèque, Maison Roure, transformée en restaurant, Casa Museo Domènech i Montaner, où il a vécu et travaillé l'architecte, avec Can Rocosa, ferme du XVIIe siècle baroque qui était l'étude de l'architecte former un complexe muséal situé au cœur des gens modernistes. Vous trouverez également de nombreux autres bâtiments et maisons de ce style architectural de la fin du XIXe et au début des architectes du XXe siècle comme Puig i Cadafalch, Eduard Farrés, Rafel Masó, Rubió i Tudurí, Cabanyes, garde, DomenecRoure, Fragas, etc.

Autre must-see sont le majestueux sanctuaire de la Miséricorde, avec son parc et un restaurant, conçu par Puig i Cadafalch. Le cimetière, dans un style typiquement méditerranéen avec des sculptures modernistes et mausolées et le remarquable château néo-gothique de Santa Florentina, par Domenec rebuilt i Montaner.

Canet de Mar est une ville qui vit intensément le parti et la culture, avec des gens ouverts et très participatifs. Tout au long de l'année a varié et destiné à l'ensemble des activités de la population sont organisées. Merci à cela, le peuple est l'un des plus dynamiques de la région. Un petit échantillon du FestaMajor Sant Pau honore Sant Pere et, à la fin de Juin, le Festapetita de la Mare de Deu de Misericordia, le 8 Septembre, Festival par l'ODeon Re-percurssió début juin et festival de musique classique Castell de Santa Florentina, tout au long de l'été. En Septembre, nous avons un must avec le Modernisme FiraMercat le week-end est célébrée après la fête nationale, où le Canet début du XXe siècle, où les rues se déguisent avec des activités culturelles et de loisirs nous ravive moderniste montrent la richesse du peuple.

DESCRIPTION GENERALE (ZONE-quartier):

Très calme et sûr. Il y a un restaurant, El Moli, à côté de la maison où vous pourrez déguster une variété de délicieuses tapas et un menu du jour avec beaucoup d'options à des prix raisonnables. Il y a de nombreux bars de plage où les deux servent la nourriture et des boissons pendant que vous regardez à la mer. Pendant ce temps dans la ville, vous pourrez dîner dans un large éventail de restaurants de haute qualité.

Le long chemin dure miles le long de la côte est le lieu idéal pour la marche ou le vélo pendant que vous écoutez les vagues. De plus, vous pouvez trek sur plusieurs chemins sur la montagne boisée derrière, à partir de la ville, et d'atteindre la croix au sommet de larges vues sur la mer ou la randonnée même tout le chemin pour profiter du paysage et de la végétation du Montnegre et Corredor national parc.

Supermarché: moins de dix minutes à pied.

quartier très calme et sûr. Il y a un restaurant El Moli, situé à côté de la maison où vous pourrez déguster quelques tapas et un menu complet tous les jours. De nombreux restaurants de plage (chiringuitos), et une variété de restaurants dans le village avec une qualité remarquable. promenade Interminable où vous pourrez faire d'agréables promenades en écoutant les vagues, ou des activités sportives. (Piste cyclable adapté). , Vous pouvez également faire plusieurs sentiers de randonnée à travers les montagnes, à partir de la route du village et à El Montnegre et Corredor.

Supermarché: moins d'une dizaine de minutes.

DÉPLACEMENTS:

L'appartement est à 40 km du centre de Barcelone et de la Plaza Catalunya, dans la ville est facilement accessible en train en 50 minutes. Les merveilleuses plages et criques de la Costa Brava sont à 45 minutes en voiture Within. L'emplacement est parfait pour faire du tourisme dans la ville, puis un Échapper la foule pour profiter des côtes de la Costa Brava et Maresme.

Situation: La propriété est située à 40 km. le centre de Barcelone 50 minutes par le train (Plaza Catalunya). A 45 minutes des belles plages et criques de la Costa Brava.

parfait pour faire du tourisme dans la ville et profiter de la Costa Maresme et l'emplacement Costa Brava.

Plus de details
Numéro d'enregistrement : HUTB 017461

Propriétaire
Propriétaire
Annonceur depuis 2017
Parle anglais, espagnol
Délai de réponse :
de quelques heures
Taux de réponse :
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
26 juillet, 2018

Équipements

Equipements de la location condo à Canet de Mar

Type de propriété:
  • Condo
  • étage 1
Situé dans:
  • Immeuble
Repas:
  • Repas non proposé
Superficie:
  • 65 m²
Règlement intérieur:
  • Arrivée: 17:00
  • /
  • Départ: 10:00
  • Occupants maximums: 5
  • Âge minimum pour louer la propriété: 23
  • Adapté aux enfants
  • Soirées/évènements non autorisés
  • Animaux non admis
  • Fumeurs acceptés
  • ÚNICAMENTE SE PERMITE FUMAR EN EL EXTERIOR DE LA VIVIENDA, NUNCA EN SU INTERIOR. SE RUEGA RESPETAR EL DESCANSO DE LOS VECINOS.
  • TASA TURISTICA: 0,50€ POR PERSONA MAYOR DE 16 AÑOS NO INCLUIDA EN EL PRECIO
  • SE DEBE DE APAGAR EL AIRE ACONDICIONADO CUANDO NO SE ESTÁ EN LA VIVIENDA. SE RUEGA UN CONSUMO RESPONSABLE.
Type de destination:
  • Plage
  • Montagne
  • Bord de mer
  • Accès océan
  • Ville
Thème:
  • Calme et Repos
  • En famille
  • Romantique
  • Loisirs et Activités
Autres:
  • Climatisation
  • Ascenseur
  • Garage
  • Sèche-cheveux
  • Chauffage
  • Accès internet
  • Planche et fer à repasser
  • Linge de maison fourni
  • Parking
  • Serviettes de bain
  • Machine à laver
Cuisine:
  • Cafetière
  • Vaisselle et Couverts
  • Lave-vaisselle
  • Cuisine
  • Four micro-ondes
  • Four
  • Réfrigérateur
  • Plaque de cuisson
  • Grille-pain
Salle à manger:
  • Salle à manger
  • Coin repas
  • 4 places assises
Salle(s) de bain:
  • 2 Salles de bain
Chambre(s):
  • 3 Chambres, pour 5 personnes
  • - 1 Grand lit double
    - 1 Double
    - 1 Canapé-lit
Equipements de loisirs:
  • Cable/Satellite
  • Téléviseur
A l'extérieur:
  • Balcon
  • Terrasse
  • Barbecue
  • Véranda / Loggia
Divers:
  • accès handicapé
Attractions Touristiques:
  • Eglises
  • Librairie
  • Plage nudiste
  • Jardin d'enfant
  • Restaurants
Loisirs:
  • Pêche à pied
  • Shopping
  • Visites
  • Marche à pied
Autres Services:
  • Distributeur de billets
  • Fitness Center
  • supérette
  • Hopital
  • Massage-Thérapiste
  • Services médicaux
Sports & Loisirs à proximité:
  • Cyclisme
  • Pêche
  • Golf
  • Randonnée
  • Jet-Ski
  • VTT
  • Alpinisme
  • Plongée
  • Plongée avec tuba
  • Pêche à la ligne
  • Baignade
  • Tennis
Remarques:
IMPORTANT: Nous pouvons accueillir plusieurs personnes un total de 12 personnes, divisée en deux appartements dans le bâtiment. CET APPARTEMENT ET DUPLEX terrasse TROISIÈME.

Appréciations

Les appréciations sont présentées par ordre chronologique, et soumises à une procédure de contrôle. En savoir plus

5/5 -
(2 appréciations)

100% Complete
0% Complete
0% Complete
0% Complete
0% Complete
DREAMS BEACH CANET. APPARTEMENT DESIGN 2 MINUTES PLAGE
note moyenne de 5.0 selon 2 les appréciations
5

A great appartment at a good location

  • 5 sur 5

We stayed in this great appartment to visit Barcelona for a couple of days and we loved it. The appartment had everything you need and a lovely garden. The support of the owner was great and quickly.

In we visit Barcelona again we stay here certainly.

  • Appréciation envoyée: 14 août 2018
  • Date de séjour: août 2018
  • Source: HomeAway
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
0 0
5

Wonderful Apartment - Would recommend staying here.

  • 5 sur 5

Absolutely loved everything about this property! I would definitely recommend staying here to my friends. Very well equipped modern kitchen. It was really easy to communicate with Sara prior to our stay and she was very willing to answer any questions that I had about the property and the surrounding area. The car park under the property was very easy to access, though the larger 7 seater van that we had hired for my family was too large, so we parked in the free carpark about 1 min walk away.

The ducted air-conditioning throughout the property was super quiet and cool. Even with the air-conditioning turned off all day, the apartment stayed cool when we arrived home in the afternoon. Apartment is accessible by lift. Very comfortable beds in all the rooms with fantastic shutters that block out all the light, which made the kids sleep in for ages. Lots of pillows and extra blankets provided. No street noise could be heard in the apartment at all. The pictures of the property on the internet show how beautiful the property is. Very modern quiet courtyard with washing machine and outdoor dining setting. Traveling overseas to another country (from Australia) is always hard, but this property felt like home and we were very very impressed. Thanks again Sara for your hospitality, much appreciated.

  • Appréciation envoyée: 10 août 2018
  • Date de séjour: juillet 2018
  • Source: HomeAway
Réponse du propriétaire: Hello Annette, Thank you very much for your comments! It makes us very happy to know that you have been at home! For us it has been a pleasure to have guests like you! We want you to come and visit us again, your family and friends, and we are always here to help you! Thank you very much and a big hug to the whole family. Sara
Cette appréciation vous a-t-elle aidée ?
0 0

Localisation

Aéroport à proximité
60 kilomètres
BARCELONA
Bar / Restaurant à proximité
1 mètres
RESTAURANTE EL MOLI
Golf à proximité
11 kilomètres
GOLF LLAVANERES
Gare à proximité
500 mètres
CANET DE MAR
Autoroute à proximité
500 mètres
C-32
Restaurant
1 mètres
RESTAURANTE EL MOLI
Plage à proximité
100 mètres
CANET DE MAR
Voiture: Non nécessaire

Très calme et sûr. Il y a un restaurant, El Moli, à côté de la maison où vous pourrez déguster une variété de délicieuses tapas et un menu du jour avec beaucoup d'options à des prix raisonnables. Il y a de nombreux bars de plage où les deux servent la nourriture et des boissons pendant que vous regardez à la mer.

Pendant ce temps dans la ville, vous pourrez dîner dans un large éventail de restaurants de haute qualité. Le long chemin dure miles le long de la côte est le lieu idéal pour la marche ou le vélo pendant que vous écoutez les vagues. De plus, vous pouvez trek sur plusieurs chemins sur la montagne boisée derrière, à partir de la ville, et d'atteindre la croix au sommet de larges vues sur la mer ou la randonnée même tout le chemin pour profiter du paysage et de la végétation du Montnegre et Corredor national parc. Supermarché: moins de dix minutes à pied. quartier très calme et sûr.

Canet de Mar est une ville de la région du Maresme. Situé à 40 km au nord-est de Barcelone et au sud de Girona, vous pouvez y arriver sur la route nationale II ou sur l'autoroute C-32. Avec une population de plus de 14.000 habitants, Canet offre à la fois les résidents et les visiteurs d'une municipalité ouverte sur la mer et entouré en même temps par les montagnes, un beau contraste des tons bleus et verts où vous pourrez profiter des plages propres et tranquilles dans un cadre parfait pour la marche ou le vélo dans les montagnes. Un endroit qui se distingue est la colline Pedracastell, d'où vous offre toute la côte avec une vue imprenable sur la région et le Montnegre-Corredor, qui fait partie de la chaîne côtière ou chaîne de montagnes côtières, qui comprend la vallée de Canet et protège l'ensemble de la région et lui confère un tel climat privilégié. En plus de profiter de l'excellent climat, les longues plages de plus de deux kilomètres et demi de long et les forêts profondes qui entourent la municipalité, Canet de Mar est la ville où il est le plus moderne du patrimoine dans l'espace moins. Canet était à la maison à l'architecte, professeur, artiste, homme politique et humaniste Lluis Domenech i Montaner. Ici, il conçoit des œuvres telles que le Palau Important de la Catalana et l'Hôpital de Sant Pau et Santa Creu Musique. À Canet, vous trouverez le Ateneu Canetenc, maintenant une bibliothèque, la Maison Roura, aujourd'hui un restaurant, Domènech i Montaner House Museum où l'architecte a vécu et travaillé, avec Can Rocosa, une maison de campagne baroque du 17ème siècle qui a été le atelier d'architecte, tous forment un complexe très intéressant musée en plein cœur de la ville moderniste. Ils sont également de nombreux autres bâtiments et des maisons dans le style architectural esta de la fin du 19ème siècle et au début du 20ème par les architectes de la comme de Puig i Cadafalch, Eduard Farrés, Rafel Masó, Rubió i Tudurí, Cabanyes, garde, Domènech Roura, Fragas, etc. . Une autre visite est le majestueux Sanctuaire nécessaire de la Miséricorde, avec son parc et restaurant, le travail de Puig i Cadafalch. Le cimetière, dans un style typiquement méditerranéen, a des sculptures et des panthéons modernistes, ainsi que le château néogothique remarquable de Santa Florentina, reconstruit par Domènech i Montaner. Canet de Mar est une ville de festivals et de la culture qui se sont très ouvert et participatif avec habitants de la ville. Tout au long de l'année, une grande variété d'activités sont organisées pour toute la population, ce qui rend la ville l'une des plus dynamiques de la région. Un petit signe de c'est la fête locale en l'honneur de saint Pierre et saint Paul à la fin de Juin, la Petite Fête de Notre-Dame de la Miséricorde le 8 Septembre, le Festival de Répercussion de l'Odéon au début de Juin et le Castell Santa Florentina festival de musique classique au cours de l'été. En Septembre il y a la Foire du marché moderniste qui ne peut pas manquer et se déroule le week-end après la fête nationale catalane (11 Septembre), au cours de laquelle Canet remonte au début du 20ème siècle et robes dans ses rues en costume de fête avec plaisir et culture activités pour nous montrer la richesse moderniste de la ville.

L'appartement est à 40 km du centre de Barcelone et de la Plaza Catalunya, dans la ville est facilement accessible en train en 50 minutes. Les merveilleuses plages et criques de la Costa Brava sont à 45 minutes en voiture Within. L'emplacement est parfait pour faire du tourisme dans la ville, puis un Échapper la foule pour profiter des côtes de la Costa Brava et Maresme.

Photos

Tarifs et Disponibilité

Tarifs de la location condo Canet de Mar

Tarif Standard:
Pour la location
Le propriétaire accepte le paiement en :
EUR
Convertir la Monnaie
Période Tarifaires Tarif minimum Nuitée Nuitée en week-end Semaine Mois Evénement
 
Tarif Standard
3 nuitées minimum
390 €
pour 3 nuits
à partir de
110 €
 

Informations supplémentaires sur les tarifs de location

Caution remboursable 300 €
Tarifa de limpieza 60 €
Taxe de séjour 0,50 € par nuit, par personne. Ce montant sera dû au propriétaire à l'arrivée. Ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Politique d'annulation du propriétaire

  • Les réservations annulées au moins 60 jours avant le début du séjour pourront être remboursées à hauteur de 100%.
  • Remboursement intégral des Frais de services pour les annulations bénéficiant d’un remboursement à hauteur de 100 %.
Contacter le propriétaire
Disponible
Non disponible

Autres Locations de Vacances