Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Province de Barcelone

Province de Barcelone : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 8 508 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 5 810 appartements à nos 1 205 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Province de Barcelone, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Province de Barcelone pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Province de Barcelone sont:

  • Barcelone, Espagne: 5 220 locations de vacances
  • Sitges: 1 632 locations de vacances
  • La Barceloneta: 708 locations de vacances
  • Mataró: 923 locations de vacances
  • Castelldefels: 1 216 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Province de Barcelone. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Province de Barcelone: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Province de Barcelone avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Barcelone, Espagne: 5 220 locations entre particulier
  • Sitges: 1 632 locations entre particulier
  • Mataró: 923 locations entre particulier
  • Castelldefels: 1 216 locations entre particulier
  • Badalona: 5 134 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Province de Barcelone ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Province de Barcelone disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone): 6 073 locations saisonnières
  • Sabadell (QSA): 5 525 locations saisonnières
  • Gérone (GRO-Costa Brava): 5 692 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Province de Barcelone: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Province de Barcelone. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Francesc Macia Plaza: 5 457 logements de vacances
  • San Sebastian Beach: 2 296 logements de vacances
  • Las Ramblas: 5 399 logements de vacances
  • Plaça de Catalunya: 5 416 logements de vacances
  • Centre de congrès international de Barcelone: 5 516 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Province de Barcelone. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Hors des sentiers battus dans la province de Barcelone

Couvrant une bonne partie du territoire catalan, la province de Barcelone est surtout connue pour sa ville éponyme. Mais si la ville d'Antoni Gaudí attire toujours autant les foules avec sa célèbre La Rambla et les flèches de la Sagrada Familia, le reste de la région est, lui, nettement moins fréquenté par les touristes. Il serait pourtant dommage de ne pas partir à la conquête des massifs de la Sierra de la Marina et de Sant Llorenc del Munt, qui abritent de mystérieux monastères et de charmants villages entourés de pins. La province de Barcelone offre par ailleurs un large éventail de locations de vacances, que vous recherchiez plutôt une villa perchée sur les collines ou un appartement élégant à deux pas de l'animation de Sitges et de la Costa Brava.

À la découverte de la province de Barcelone

La province de Barcelone constitue un terrain de jeux passionnant pour les aventuriers dans l'âme. Les sierras offrent en effet des kilomètres de route à parcourir à moto ou en voiture, à la découverte de cités ancestrales nichées dans l'ombre des Pyrénées, telles que Vic et Berga. Une randonnée dans les massifs constitue un excellent moyen d'explorer la nature sauvage de ce territoire montagneux, mais les amateurs de cyclisme, de camping, de pique-niques et de marchés pittoresques ne seront pas en reste.

Immersion culturelle dans la province de Barcelone

La ville de Barcelone est un véritable bouillon de culture et de patrimoine, depuis les flèches finement travaillées de la Sagrada Familia aux portraits cubistes exposés au Musée Picasso, en passant par les fresques religieuses et les gravures sur bois de l'imposant MNAC. Ne manquez pas également d'aller faire un tour au monastère de Montserrat et d'explorer les collections d'art religieux et roman du Musée épiscopal de Vic et du Musée du Maricel à Sitges.

Sous le soleil de la province de Barcelone

Rien de surprenant à ce que juin, juillet et août marquent le pic d'affluence dans la province de Barcelone. Nul ne saurait résister à la chaleur torride de ses étés. Mais un séjour au printemps ou en automne a aussi son charme puisqu'en avril et en mai, puis en septembre et en octobre, il devient bien plus agréable de découvrir les cités et les sites d'intérêt de la région, alors nettement moins bondés.

Sur les plages de la province de Barcelone

La province de Barcelone abrite les longues plages bordées de falaises de Sitges et de la Costa Brava, une zone parmi les moins fréquentées de la côte espagnole, pourtant marquée par des baies sauvages aux eaux d'un bleu limpide. L'intérieur des terres se compose d'une succession de collines et de sierras, rapidement entourées de forêts de pins abritant des monastères. C'est là que l'on trouve notamment les réserves de Sant Llorenc del Munt, de la Serra del Catllaras et des Valls de l'Anoia, dont les prés herbeux et les pics sculptés font le bonheur des randonneurs.