4/10 Médiocre
Richard G.
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté et arrivée
Les points faibles : Communication
Propriétaire à éviter
Avant notre arrivée le propriétaire nous prévient que la climatisation est en panne et nous demande si le réparateur peut venir quand nous serons là . Évidemment j’ai répondu oui car nous avions besoin de cette climatisation d’autant plus que nous étions placés en vigilance canicule.
A notre arrivée tout c’est bien passé, nous avons été bien accueillis par une tierce personne et l’appartement était bien.
Le lendemain nous avons attendu le réparateur au lieu d’aller à la plage et n’a pas réussi a la réparée.
Le propriétaire m’a proposé d’aller chercher dans un magasin un rafraîchisseur d’air, ce que j’ai fait. Mais ce n’est qu’un ventilateur avec de l’eau dedans qui ne sert a rien sauf de nous empêcher de dormir a cause du bruit en plus de la chaleur, à 80 € cela était évident.
Le technicien est revenu 4 jours après mais avec le même résultat. Ensuite plus de nouvelles du propriétaire.
Au final nous n’avons pas eu de climatisation les 11 jours passés dans l’appartement, la température n’est jamais descendue en dessous de 30 degrés.
Nous avions sélectionné cette location pour en partie la climatisation alors j’ai demandé une remise au propriétaire qui n’a rien voulu faire.
Je pense que le propriétaire n’est pas un hôte attentionné mais un businessman qui se fiche du bien être de ses clients.
Richard G.
Séjour de 11 nuits en juillet 2023