Appartement·Hôte particulier

Bleu-Estérel * * * à 50m. de la plage

Galerie photos de l’hébergement Bleu-Estérel * * * à 50m. de la plage

séjour, avec son canapé lit 160x190
terrasse
coin cuisine
chambre : 2 lits une place pouvant former un lit double 160x200
crique et plage de Camp-Long
Avis voyageurs
4,0 sur 10

Chambres et lits

1 chambre (4 personnes)

Chambre 1

2 lits 1 place

Salon 1

1 canapé-lit (double)

1 salle de bain, 1 WC avec lavabo

Salle de bain 1

Espaces

Terrasse en bois ou patio
Cuisine

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Bleu-Estérel * * * à 50m. de la plage ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Bleu-Estérel * * * à 50m. de la plage ?

Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Bleu-Estérel * * * à 50m. de la plage ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement Bleu-Estérel * * * à 50m. de la plage ?

Cet appartement du quartier de Le Dramont se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Plage du Camp Long et Cap du Dramont, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Île d'Or et Débarquement Beach se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare du Dramont est à 13 minutes à pied et Gare d’Agay est à 21 minutes.

Avis

4,0
Les avis sont présentés par ordre chronologique, ils sont également soumis à une procédure de contrôle et vérifiés sauf indication contraire.
En savoir plusS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 1." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 1." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 1." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 1." "

10/10

Propreté

10/10

Arrivée

2,0/10

Communication

6,0/10

Emplacement

6,0/10

Exactitude de l’annonce

Avis

4/10 Médiocre

Richard G.

Les points forts : Propreté et arrivée
Les points faibles : Communication
Propriétaire à éviter
Avant notre arrivée le propriétaire nous prévient que la climatisation est en panne et nous demande si le réparateur peut venir quand nous serons là . Évidemment j’ai répondu oui car nous avions besoin de cette climatisation d’autant plus que nous étions placés en vigilance canicule. A notre arrivée tout c’est bien passé, nous avons été bien accueillis par une tierce personne et l’appartement était bien. Le lendemain nous avons attendu le réparateur au lieu d’aller à la plage et n’a pas réussi a la réparée. Le propriétaire m’a proposé d’aller chercher dans un magasin un rafraîchisseur d’air, ce que j’ai fait. Mais ce n’est qu’un ventilateur avec de l’eau dedans qui ne sert a rien sauf de nous empêcher de dormir a cause du bruit en plus de la chaleur, à 80 € cela était évident. Le technicien est revenu 4 jours après mais avec le même résultat. Ensuite plus de nouvelles du propriétaire. Au final nous n’avons pas eu de climatisation les 11 jours passés dans l’appartement, la température n’est jamais descendue en dessous de 30 degrés. Nous avions sélectionné cette location pour en partie la climatisation alors j’ai demandé une remise au propriétaire qui n’a rien voulu faire. Je pense que le propriétaire n’est pas un hôte attentionné mais un businessman qui se fiche du bien être de ses clients.
Séjour de 11 nuits en juillet 2023
Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre sitePartager mes commentaires

Autres idées de locations de vacances

Autres recherches des voyageurs