Saint-Raphaël : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 10 063 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 6 439 appartements à nos 1 519 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Saint-Raphaël ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Saint-Raphaël avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Boulouris-sur-Mer: 112 locations de vacances
  • Boulouris-sur-Mer: 422 locations de vacances
  • Bocca: 689 locations de vacances
  • Centre Ville: 2 951 locations de vacances
  • Pointe Croisette: 1 852 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Saint-Raphaël, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Saint-Raphaël ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Saint-Raphaël. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Golf de Valescure: 16 603 logements de vacances
  • Gare de Saint-Raphaël-Valescure: 15 574 logements de vacances
  • Gare d'Agay: 16 043 logements de vacances
  • Gare de Boulouris-sur-Mer: 16 055 logements de vacances
  • Saint-Raphaël (XSK - Gare Saint-Raphaël ): 15 575 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Saint-Raphaël. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Saint-Raphaël ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 6 439 appartements autour de Saint-Raphaël. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Saint-Raphaël dont:

  • Des Maisons: 1 519 locations saisonnières
  • Des Villas: 1 496 locations saisonnières
  • Des Cabanes: 124 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Saint-Raphaël.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Saint-Raphaël ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 42 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Saint-Raphaël.

    Location St Raphaël dans le Var


    Avant d’être une des stations balnéaires les plus célèbres de la Côte d’Azur, Saint-Raphaël était un simple village de pêcheurs. Tout a changé quand, au 19ème siècle, le maire Félix Martin a décidé de tirer parti de la toute nouvelle voie ferrée pour attirer les touristes, construisant de luxueux hôtels. Le village tranquille s’est ainsi transformé en un lieu de villégiature huppé. Dans les années 1920, St-Raphaël était véritablement un endroit extraordinaire : on pouvait notamment y croiser l’américain Francis Scott Fitzgerald, qui y a écrit son chef-d’œuvre Tendre est la nuit.


    Aujourd’hui, la station balnéaire accueille, dans ses maisons d’hôtes et ses appartements meublés, de nombreux vacanciers qui viennent profiter des loisirs nautiques. On peut en effet pratiquer une large gamme de sports, du ski nautique à la planche à voile, en passant par le parachute ascensionnel nautique. Sur le Port Santa Lucia, il est également possible de louer des kayaks et des catamarans. Et, grâce aux épaves de la deuxième guerre mondiale échouées sur les fonds marins, St Raphaël s’est imposé comme une destination de choix pour les amateurs de plongée.


    Si vous voulez profiter du charme de la vieille ville, n’hésitez pas à réserver une location à St Raphaël : vous goûterez ainsi à la convivialité provençale. Pour des vacances haut de gamme, il faut séjourner dans une chambre d’hôtes aménagée dans une des élégantes villas du début du siècle, souvenir de l’âge d’or de Saint Raphaël.


    Evidemment, la ville ne serait rien sans ses plages. Vous aurez ainsi le choix entre le sable doré de la plage du Veillat, ou les galets de la plage Beaurivage. Une excursion en bateau vous mènera à Saint-Tropez, à Port Grimaud, ou dans les merveilleuses calanques de l’Estérel. La nuit, le casino et les boites de nuit de St Raphaël vous accueilleront pour des moments inoubliables.