A 200 mètres de la place principale, un grenier gracieux et silencieux équipé de tout le confort, pour un séjour relaxant et paisible. L'appartement se compose d'une cuisine équipée avec canapé-lit, d'une chambre avec lit double et lit simple, d'une salle de bains avec baignoire, douche et bidet. Pour un total de cinq lits. Possibilité d'utiliser un lit bébé et une chaise haute.
Ils sont également disponibles pour nos clients TV LCD, lave-linge, fer à repasser, sèche-cheveux, aspirateur, corde à linge. Le point fort de la maison est représenté par la terrasse couverte ensoleillée, qui surplombe le centre historique et la verte colline de Bovesana.
Parking pratique.
Les serviettes de bain et de cuisine, le linge de lit et le ménage de fin de séjour sont inclus.
Boves, Cité martyrisée de la résistance, médaille d'or pour la vaillance civile et la vaillance militaire, voit naître les premières formations partisanes organisées, au lendemain de l'armistice du 8 septembre 1943. Le 19 septembre 1943, elle fut le théâtre du premier acte de représailles contre la population civile, par les troupes d'occupation allemandes.
En 1983, la première école de la paix est née, visitée par d'importantes personnalités de la culture et de la politique, par presque tous les présidents de la République italienne et par deux ambassadeurs de la République fédérale d'Allemagne. Il est possible de visiter l'exposition permanente de la peintre partisane Adriana Filippi, qui dans une sorte de reportage photographique primitif, a fixé quelques scènes de la vie partisane sur la Bisalta.
A quelques minutes du centre, vous ne pouvez pas manquer le sanctuaire de la Madonna dei Boschi avec les fresques sur la vie de Marie, et les cycles picturaux du Jugement dernier et du conte de la passion, attribués au "Maestro di Ciglié" et au célèbre sanctuaire Regina Pacis de Fontanelle.
À 8 km de Cuneo, à environ 25 des stations de ski de Limone et de la région de Mondolè (Prato Nevoso et Artesina) et à environ 40 du site des Langhe classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.