Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Bouillante

Bouillante : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 653 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 167 villas à nos 131 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Bouillante ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Bouillante avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Bas du Fort: 127 locations de vacances
  • Saint-Felix: 57 locations de vacances
  • Dampierre: 72 locations de vacances
  • Périnet: 118 locations de vacances
  • Jarry: 21 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Bouillante, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Bouillante ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Bouillante. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de Malendure: 1 186 logements de vacances
  • Parc national de la Guadeloupe: 1 454 logements de vacances
  • Plage de Grande Anse: 971 logements de vacances
  • Plage de la Datcha: 2 582 logements de vacances
  • Plage Leroux: 976 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Bouillante. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des villas à louer pour découvrir Bouillante ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 167 villas autour de Bouillante. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Bouillante dont:

  • Des Maisons: 131 locations saisonnières
  • Des Appartements: 112 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 109 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Bouillante.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Bouillante ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 317 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Bouillante.

    Sous le soleil des Caraïbes.

    Située sur la côte ouest de la Guadeloupe, Bouillante est connue pour ses plages et ses criques entourées de falaises, baignées d’eaux d’un bleu profond. Bouillante se trouve à Basse-Terre, près de la forêt tropicale et du massif montagneux de l’île, qui sont inscrits dans le Parc National de la Guadeloupe. La culture créole, riche et bien vivante, fait de Bouillante un coin de paradis sur terre. Contrairement à d’autres destinations des Antilles françaises, Bouillante joue la carte de la simplicité. Vous n’y trouverez pas de complexes hôteliers de standing, mais des cabanes dans la jungle et des villas peintes de toutes les couleurs. Les locations de vacances à Bouillante sont un choix malin pour les vacanciers qui cherchent à vivre un séjour sous les tropiques sans tomber dans l’excès.

    Sous les cascades, exactement.

    Basse-Terre vante certains des meilleurs sites de plongée des Caraïbes, dont le célèbre espace marin baptisé « réserve Cousteau ». Les Îlets Pigeon sont le clou de cette réserve marine, avec leurs barrières de coraux et bancs de poissons tropicaux. Pour profiter d’une vue panoramique sur l’île, rejoignez le point d’observation des Chutes du Carbet. Un sentier balisé vous portera jusqu’aux deux chutes qui se jettent du haut de la paroi verticale de la montagne. La détente sera le maître-mot de votre séjour à Bouillante, où tout invite au relax, comme le hamac sur la terrasse de votre location de vacances.

    Explorez le Parc National de la Guadeloupe.

    Le Parc National de la Guadeloupe occupe une grande partie de Basse-Terre avec sa foret tropicale vert émeraude, ses chutes impressionnantes et ses nuées d’oiseaux exotiques multicolores. La Soufrière est un volcan actif qui domine l’île. Le parc regorge de piscines naturelles à l’abri des regards indiscrets comme la Cascade aux Écrevisses, une cascade qui se jette dans les eaux turquoise d’un lagon paradisiaque. Si vous préférez vous détendre avec un bon livre, pourquoi ne pas vous évader dans une maison en location isolée à Bouillante ? Entourée de fougères et de feuilles de bananiers luxuriantes, vous serez au cœur du fabuleux son et lumière de la forêt tropicale sans devoir bouger le petit doigt.

    Les jours de plage en hiver à Bouillante.

    L’hiver est la haute saison en Guadeloupe, et le pic touristique se prolonge du mois de décembre au mois de mai. L’humidité est basse et les températures tournent autour de 30°C. L’eau est également limpide et idéale pour la plongée sous-marine et la plongée en apnée. Que vous souhaitiez vous promener sur la plage ou vous rafraîchir dans votre piscine privée, les locations de vacances à Bouillante vous permettent de profiter pleinement du soleil. Si vous rêvez de plages désertes, organisez votre séjour à Bouillante en août et septembre. Il a y parfois des pluies l’après-midi, mais les villes comme Bouillante se vident de leurs touristes.

    Biosphères et observation des oiseaux à Bouillante.

    Des plages immaculées aux forêts tropicales luxuriantes, Basse-Terre est une destination pleine de charme en Guadeloupe. Bouillante est située sur le littoral ouest, près du Parc National de la Guadeloupe. C’est un paradis pour les ornithologues amateurs, qui pourront observer des colibris, des gobe-mouches, des pics de Guadeloupe et une foule d’autres espèces. Le parc floral de Valombreuse, tout proche, est un autre oasis de verdure, avec des palmiers rares et des spécimens rares de fleurs exotiques. Divers écosystèmes sous-marins de la baie du Grand Cul-de-Sac Marin sont désormais sous l’égide de l’UNESCO, et inscrits dans la Réserve de Biosphère de l'Archipel de la Guadeloupe. Les récifs coralliens au large de Basse-Terre débordent de poissons tropicaux.