Îles des Saintes : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 106 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 36 Studios à nos 21 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Îles des Saintes, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Îles des Saintes pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Îles des Saintes sont:

  • Bouillante: 661 locations de vacances
  • Marie-Galante: 39 locations de vacances
  • Basse-Terre: 975 locations de vacances
  • Terre-de-Haut: 55 locations de vacances
  • Caraïbes: 33 258 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Îles des Saintes. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Îles des Saintes: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Îles des Saintes avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Bouillante: 661 locations entre particulier
  • Basse Terre: 265 locations entre particulier
  • Goyave: 982 locations entre particulier
  • Capesterre Belle Eau: 779 locations entre particulier
  • Vieux Habitants: 259 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Îles des Saintes: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Îles des Saintes. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Parc national de la Guadeloupe: 1 460 logements de vacances
  • Fort Delgrès: 600 logements de vacances
  • Port de Grand-Bourg: 94 logements de vacances
  • Fort Shirley: 32 logements de vacances
  • Parc national Cabrits: 31 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Îles des Saintes. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Les Saintes à la Guadeloupe


Loin de tout mais surtout pas des plages de sable blanc et des cocotiers, la location de vacances aux îles des Saintes à la Guadeloupe, c'est sans doute une possible définition du bonheur. Les vacanciers sous les tropiques sont toutefois, aux Saintes, dans un village où rien ne manque et sur une île où l'on ne s'ennuie jamais.

Découvrir les Saintes

Les îles des Saintes sont au sud des deux îles principales de la Guadeloupe et bien que touristiques, elles sont nettement moins fréquentées que ces dernières. En prenant une location de vacances aux Saintes, pour beaucoup c'est la découverte d'une Guadeloupe plus sereine et plus paisible mais parmi les atouts des Saintes, il faut citer les possibilités pour les sports nautiques qui sont tout simplement exceptionnelles. Sans oublier cette baie splendide sur Terre de Haut dont la vue est d'une beauté à couper le souffle. Un séjour aux Saintes est donc un véritable rêve tropical. Les liaisons par bateau sont fréquentes pour visiter les autres îles de la Guadeloupe. Il est par ailleurs très facile également de visiter les îles des Saintes que ce soit à pied ou en étant motorisé. Faune et flore sont diversifiées à l'image des fonds marins qui sont une vraie merveille, c'est d'ailleurs en vacances aux Saintes que l'on peut s'offrir des expériences de plongée parmi les meilleures de la région. Cette description de paysages de carte postale où l'on peut jouer les Robinson ne doit pas faire oublier que les vacanciers sont ici dans un département français et que malgré la petite taille de ces îles et leur isolement, elles ont l'avantage d'offrir toutes les commodités de la vie moderne avec des prestations touristiques excellentes sans parler de l'accueil chaleureux des habitants.

Que faire en vacances aux Saintes ?

Il y a beaucoup d'activités à pratiquer aux Saintes pour ceux qui veulent des vacances sportives à la Guadeloupe puisqu'on peut louer bateau, vélo, scooter, scooter des mers... et trouver aussi des guides et des professionnels pour partir en mer, surfer, plonger ou pour naviguer.

Il y a également beaucoup de plages à découvrir aux Saintes pour ceux qui préfèrent se reposer¬†! Il faut savoir aussi qu'aux Saintes, on trouve des sentiers balisés comme en métropole, pour visiter les îles en marchant à son rythme, profiter des panoramas et découvrir la faune et la flore.