Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Calvi

Calvi : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 567 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 800 appartements à nos 350 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Calvi ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Calvi. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Port de Calvi: 1 755 logements de vacances
  • Citadelle de Calvi: 1 753 logements de vacances
  • Chapelle de Notre Dame de la Serra: 1 740 logements de vacances
  • Gare de Calenzana - Lumio: 1 803 logements de vacances
  • Cathédrale de Calvi: 1 752 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Calvi. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Calvi ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 800 appartements autour de Calvi. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Calvi dont:

  • Des Maisons: 350 locations saisonnières
  • Des Villas: 269 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 25 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Calvi.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Calvi ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 12 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Calvi.

    Calvi, terre de fiertés corses

    Territoire de caractère, la Corse compte presque autant de plages à elle seule que toute la Côte d’Azur : plus de 900 kilomètres au total ! C’est au nord-ouest de l’Île de Beauté que se trouve la ville de Calvi, qui semble toujours baignée de soleil, avec sa baie splendide, son sable blanc et fin, sa citadelle médiévale à la vue imprenable et ses rues piétonnes. Bref, si vous aimez l’été, si vous voulez bronzer et découvrir « l’art de vivre à la corse », et que vous veniez en famille, entre amis ou en amoureux, une seule option : une location de vacances à Calvi !

    À Calvi, des plages… mais pas que !

    Comment ne pas commencer par parler des plages de Calvi, situées dans la baie du même nom ? Donnant sur une mer toujours chaude, d’un bleu inoubliable, entourées d’une nature luxuriante, elles ont tout l’air d’un petit coin de paradis tropical. Et pourtant, nous ne sommes qu’à quelques centaines de kilomètres de la métropole ! Vous pourrez ainsi en profiter pour vous baigner, faire de la plongée sous-marine, faire des rencontres… La définition même de vacances réussies ! Vous aimez la musique ? Notez que la ville accueille tous les ans, en juin, un festival de jazz réputé dans toute l’Europe. Immanquable pour les amateurs.

    Le tour des musées de Calvi et sa région

    Calvi n’est pas qu’une destination idéale pour parfaire son bronzage. Il est aussi possible d’y visiter de passionnants musées, rendant un vibrant hommage à la culture corse. Le plus connu, c’est le musée du Trésor. Celui-ci propose plusieurs œuvres témoignant de la richesse du patrimoine religieux du village voisin de Corbara : des vêtements et ornements de la fin du XVIe siècle, des pièces d'orfèvrerie des XVIIe et XVIIIe siècles, des pièces d'ébénisterie du XVIIe siècle… Pour un peu plus de musique, direction le Museu Musica. Il vous permettra de découvrir un ensemble d'instruments traditionnels de Corse et d'ailleurs. De quoi faire naître des vocations ?

    Soleil (presque) toute l’année à Calvi

    N’oubliez pas la crème solaire pour rejoindre votre location de vacances à Calvi ! Le soleil est en effet particulièrement généreux avec Calvi et sa région, et ce, une grande partie de l’année. Entre mai et août, les températures dépassent régulièrement les 25 °C à 30 °C à l’ombre. Autant dire que les pluies sont rares, quoique spectaculaires. Si vous souhaitez avant tout vous promener dans la région, il peut être intéressant de vous rendre à Calvi au printemps : il fait alors un peu moins chaud, ce qui vous permettra de randonner sans trop transpirer.

    Entre mer et montagne, Calvi rayonne

    Une location de vacances à Calvi, c’est une superbe occasion de renouer un peu avec la nature. Ainsi, en plus de profiter des plages locales et de faire de la plongée sous-marine, prévoyez de bonnes chaussures de marche : la Corse compte d’inoubliables chemins de randonnée, à découvrir en famille. Emportez un appareil photo, la vue valant bien souvent d’être immortalisée. Vous pourriez également croiser quelques animaux, comme des cochons sauvages.