Calvi : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 620 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 859 Studios à nos 800 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Calvi ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Calvi. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Port de Calvi: 1 847 logements de vacances
  • Citadelle de Calvi: 1 842 logements de vacances
  • Chapelle de Notre Dame de la Serra: 1 836 logements de vacances
  • Gare de Calenzana - Lumio: 1 919 logements de vacances
  • Cathédrale de Calvi: 1 847 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Calvi. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Studios à louer pour découvrir Calvi ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 859 Studios autour de Calvi. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Calvi dont:

  • Des Appartements: 800 locations saisonnières
  • Des Maisons: 365 locations saisonnières
  • Des Villas: 257 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Hôtels pour profiter de votre voyage à la découverte de Calvi.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Calvi ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 524 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Calvi.

    Benvinuti in Calvi

    Juchée sur un rocher, les pieds dans les eaux limpides de la baie qu'elle surplombe, Calvi représente et respire la Corse authentique. On s'y presse pour ses plages intimes et magnifiques, ses ruelles pavées et ses innombrables joyaux architecturaux. On vient y chercher le soleil, s'y ressourcer et goûter aux spécialités corses dont les effluves se répandent à travers le port de plaisance. Et puis, sur l'île de beauté, la montagne n'est jamais loin, avec ses rivières pures et fraîches et ses forêts intactes où paissent sangliers et vaches en toute liberté. Vous désirez déconnecter dans ce cadre privilégié ? Votre location de vacances à Calvi sera votre petit coin de paradis !

    Passé génois, présent résolument corse et nature à couper le souffle

    La ville a été marquée par la présence génoise, qui se reflète encore aujourd'hui dans le patrimoine civil, militaire et religieux de la ville. Il faut dire que des familles ligures s'y sont installées très tôt et ont forgé le paysage et l'identité des lieux. Mais les arguments de Calvi relèvent plutôt de dons de la nature : la baie en demi-lune aux couleurs hypnotiques, la chaîne de montagne qui se profile en arrière-plan et la pléiade d'excursions qu'elle offre généreusement, ou encore son ciel immaculé une bonne partie de l'année. Vous rêvez de découvrir la ville et sa région à votre guise ? Optez pour une location de vacances à Calvi et concrétisez vos projets !

    Architecture et nature intactes

    À Calvi et, de manière générale, en Haute-Corse, les centres d'intérêt et les curiosités foisonnent, que vous soyez fan de randonnée, baigneur invétéré ou féru d'architecture. Vous aurez beau vous sentir comme un coq en pâte dans votre location de vacances, vous serez amené à la quitter, ne serait-ce qu'en raison de la météo clémente. Dans l'enceinte de la ville, la citadelle est incontournable. Elle recèle de monuments aussi splendides qu'intrigants, où Christophe Colomb et Napoléon ont notamment séjourné. Parmi les plages dorées qui s'étendent de part et d'autre de la ville, citons la célèbre Pinède, bordée de conifères. Les montagnes avoisinantes regorgent de sentiers de randonnée et, avant de les atteindre, vous passerez par de charmants domaines viticoles. Autant d'excursions qui vous laisseront rêveur !

    Un climat sec, archi-sec

    L'île de beauté se caractérise par son climat typiquement méditerranéen. À Calvi, les hivers sont doux et les étés peuvent s'avérer torrides. Il pleut rarement mais, heureusement, la commune est balayée par les vents qui viendront quelque peu rafraîchir l'atmosphère. De mi-avril à début octobre, la douceur règne, tandis que les activités purement aquatiques s'étalent entre juin et septembre. À ce titre, partir à la fin de l'été vous permettra de jouir de davantage de calme et de températures plus supportables.

    Une ville et une île gâtées par la nature

    La superbe ville de Calvi a été érigée dans le golfe du même nom. Elle fait partie de la Balagne, région située entre le littoral du nord-ouest et la chaîne de montagnes qui abrite l'imposant Monte Grosso, qui culmine à près de 2 000 mètres d'altitude. Une diversité de paysages qui a amplement contribué à faire de la ville l'un des pôles d'attraction de la Corse, l'autre étant Porto-Vecchio, dans le sud-est.