Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Rome

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Rome ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Rome avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Centro Storico: 5,518 locations de vacances
  • Trastevere: 3,644 locations de vacances
  • Prati: 2,344 locations de vacances
  • Pantheon: 4,191 locations de vacances
  • Trevi: 3,054 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Rome, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Rome ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Rome. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Piazza Navona: 9,904 logements de vacances
  • Place de Sainte-Marie-Majeure: 9,883 logements de vacances
  • Campo de' Fiori: 9,873 logements de vacances
  • Piazza di Spagna (Spanish Steps): 9,870 logements de vacances
  • Colisée: 9,882 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Rome. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je louer une location de vacances avec convient aux enfants pour mon séjour près de Rome ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec convient aux enfants parmi les 7,264 locations de vacances avec convient aux enfants disponibles autour de Rome.

    Location Rome


    Vous souhaitez faire une virée en Italie? Pourquoi ne pas opter pour une location vacances à Rome. Rome, est la capitale italienne et la capitale de la région du Lazio. Une fois sur place, vous trouverez de nombreuses occupations tant la ville offre

    Il y a de nombreuses choses à voir et à faire à Rome, et les vacanciers choisissent souvent d'y revenir plusieurs fois pour découvrir vraiment la ville. Un weekend à Rome est donc riche en découvertes, vous pourrez organiser de nombreuses visites et profiter pleinement de votre séjour.

    La plus petite nation du monde, la Cité du Vatican est située à Rome. Le Vatican est un lieu magnifique, visitez notamment la basilique Saint-Pierre, la Chapelle Sixtine et les musées du Vatican. La ville de Pompéi est aussi une excursion incontournable au départ de Rome. Ses bâtiments magnifiques, ses mosaïques et ses temples en font un lieu unique.

    Le centre de Rome est classé par l'UNESCO comme un site du patrimoine mondial en raison de l'énorme densité et de l'importance des sites historiques et culturels. Les sites et monuments de la Rome antique sont répartis dans le centre et sont superbes. Le Colisée est le plus grand et le plus impressionnant amphithéâtre romain du monde. Le Forum Romain, le Panthéon, les catacombes de Rome, les Thermes de Caracalla, la Pyramide de Cestius et la Bocca della Verità sont autant de lieux à découvrir lors de votre passage à Rome.

    Rome était une ville très importante pendant la Renaissance, les influences de cette époque sont encore bien visibles au cœur de la ville. La Piazza del Campidoglio symbolise l'importance de l'architecture au sein de la ville. Pour la culture artistique, visitez la Galerie Nationale d'Art Moderne, le Musée national de Rome ou encore le Borghese Gallery. Le shopping et la cuisine sont aussi deux points forts de Rome. Les boutiques y sont superbes et les restaurants très nombreux. Profitez-en pour déguster de délicieuses spécialités italiennes.

    Rome est privilégiée avec un climat méditerranéen et des températures chaudes et agréables. En été les températures peuvent dépasser les 30 degrés. Les étés sont longs et très chauds, c'est pourquoi de nombreux vacanciers préfèrent découvrir la ville entre avril et juin puis en septembre. Les hivers sont doux, avec des températures d'environ 15 degrés.

    Recherches associées

    Location de vacances avec piscine à Rome
    Vacances en août à Rome
    Vacances en avril à Rome
    Vacances en février à Rome
    Vacances en juillet à Rome
    Vacances en juin à Rome
    Vacances en mai à Rome
    Vacances en mars à Rome

    Attractions à Rome et dans les environs

    C'est votre première visite à Rome et vous êtes à la recherche d'activités ? Parmi les attractions locales il y a : Bioparco di Roma. Ne manquez pas les incontournables de la ville comme Basilique Saint-Pierre et Panthéon et les lieux culturels qui font la richesse de la région, Forum romain et Teatro dell'Opera di Roma en tête. . Pour admirer la beauté des environs, rendez-vous à Villa Borghèse.

    Vous avez prévu d'aller voir un match ou un concert à Stade olympique ? N'oubliez pas de réserver vos billets ! Parmi les activités sympas à faire dans cette ville il : Tennis Club Parioli et Centro Sportivo Salone. Parmi les autres lieux à ne pas manquer pendant votre séjour : Place du Peuple, Place Navone et Piazza Venezia.