Coni : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 722 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 291 Appartements à nos 289 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Coni, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Coni pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Coni sont:

  • Alba: 485 locations de vacances
  • Limone Piemonte: 41 locations de vacances
  • Mondovì: 222 locations de vacances
  • Cuneo: 67 locations de vacances
  • Limonetto: 30 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Coni. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Coni: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Coni avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Alba: 485 locations entre particulier
  • Limone Piemonte: 41 locations entre particulier
  • Mondovì: 222 locations entre particulier
  • Cuneo: 67 locations entre particulier
  • Limonetto: 30 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Coni ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Coni disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Cuneo (CUF-Levaldigi): 301 locations saisonnières
  • Turin (ZTC-Gare routière de Turin): 1 071 locations saisonnières
  • Albenga (ALL-Aéroport international Villanova d'Albenga): 2 798 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Coni: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Coni. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Pratonevoso - Mondolè Ski (station de ski): 269 logements de vacances
  • Crissolo - Monviso Ski (station de ski): 96 logements de vacances
  • Télécabine Severino Bottero: 176 logements de vacances
  • Mondovicino (centre commercial): 369 logements de vacances
  • Paroisse de l'Archange Saint-Michel: 631 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Coni. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

La province de Coni (« Cuneo », en italien) fait partie de la région du Piémont, en Italie. Situé au Nord du massif du Mercantour, la province s’étend également, pour une large part, sur la Vallée de la Stura di Demonte. La chaîne des Alpes, avec, notamment, le massif du Monviso et les collines des Langhe, du Roero et du Monferrato, encerclent ce territoire fascinant. La province de Coni est traversée par le Pô, le Tanaro et bien d’autres fleuves. Le Parc Naturel des Alpes Maritimes a été créé, de manière à préserver la richesse naturelle de cette région authentique. De même, le Parc Fluvial Gesso-Stura et le Parc Fluvial du Pô Tratto Cuneese abritent certains sites grandioses, comme la grotte du Rio Martino. Quelques itinéraires historiques serpentent entre les vallées et nous en apprennent plus sur le passé de cette destination touristique atypique. Il en va ainsi du Chemin de San Giacomo et de la Via Francigena. A force de parcourir les routes de la province de Coni, on finit par découvrir de jolies bourgades, telles qu’Alba, Fossano et Mondovi. Saluzzo a été le siège d’une principauté piémontaise, dont l’histoire est irrémédiablement liée au destin de la Maison de Savoie. Certains monuments, comme la Cathédrale de l'Assomption, la Chapelle des Marquis, le Château de Castellar, le Château de Costigliole et le Château de La Morra, nous rappellent cette époque. Coni est le chef-lieu de la province du même nom. Avenues, boulevards, rues et ruelles rayonnent autour de la Piazza Galimberti. Au fil de vos pérégrinations à travers la vieille ville, maissez-vous marquer par la cathédrale, l’ancienne Eglise de San Francesco et le Musée Civique !