Situé sur une ruelle calme menant à l'approche Chawan-zaka du temple Kiyomizu (site du patrimoine mondial de l'UNESCO), à quelques minutes de l'agitation des boutiques de souvenirs et des restaurants animés bordant Ninnen-zaka et Sannen-zaka en dessous du temple principal portes, cette charmante et caractéristique maison de ville de Machiya a été entiÚrement réformée et rénovée en 2007.
L'intérieur offre une combinaison harmonieuse de design japonais et de belles antiquités avec des caractéristiques modernes telles que des planchers de bois franc avec de beaux tapis et une salle de tatami avec un canapé confortable.
En bas, il y a une grande cuisine bien équipée. La salle à manger a un placard traditionnel japonais "Mizuya" et s'ouvre sur une terrasse avec un petit jardin japonais en dessous qui coule un petit ruisseau du temple Kiyomizu. Le son du ruisseau qui coule, le chant des oiseaux et les cloches du temple qui sonnent vous procurent beaucoup de joie et mettent votre esprit à l'aise.
Il y a des toilettes de style occidental et une baignoire de style japonais au rez-de-chaussée. Les deux chambres sont à l'étage et baignent de lumiÚre. La grande chambre de style tatami au plafond haut de style japonais peut accueillir jusqu'à 3 personnes dans des futons simples avec matelas supplémentaires pour passer une bonne nuit de sommeil. De l'autre cÎté du couloir, la chambre occidentale a un lit queen-size qui est confortable et confortable.
Le quartier du quartier Higashiyama dans lequel se trouve la maison fait rĂ©fĂ©rence Ă la chaĂźne de montagnes orientale de Kyoto, ainsi qu'au quartier historique qui accueille les touristes et les pĂšlerins depuis des siĂšcles. Le temple Kiyomizu est une destination particuliĂšrement populaire pour observer les fleurs de cerisier et les couleurs d'automne. Visitez et explorez une variĂ©tĂ© de temples, de jardins, de restaurants et de cafĂ©s et les nombreux magasins vendant de l'artisanat et des arts traditionnels tout en parcourant les ruelles abruptes et anciennes pavĂ©es de pierre au nord du sanctuaire Yasaka (10 minutes) ou du quartier de Gion (10 minutes) oĂč les geishas exercent leur mĂ©tier.
AccÚs facile au sanctuaire Fushimi Inari, célÚbre pour ses milliers de portes vermillon Torii.
De la gare de Kyoto, il faut compter 15 minutes en bus jusqu'Ă l'arrĂȘt de bus Gojo-zaka, Ă quelques pas de la maison. Notre charmante et charmante maison Ă Gion-Kiyomizu est parfaitement situĂ©e pour profiter du meilleur de l'ancienne ville de Kyoto.
Mots-clés: Kyoto, machiya, traditionnel, maison de ville, temple Kiyomizu, Gion,