Japon : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 878 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 112 Appartements à nos 601 magnifiques Maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Japon, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Japon pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Japon sont:

  • Tokyo: 603 locations de vacances
  • Kyoto: 338 locations de vacances
  • Osaka: 447 locations de vacances
  • Shibuya: 198 locations de vacances
  • Shinjuku: 150 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Japon. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Japon: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Japon avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Tokyo: 603 locations entre particulier
  • Kyoto: 338 locations entre particulier
  • Osaka: 447 locations entre particulier
  • Okinawa: 82 locations entre particulier
  • Kobe: 78 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Japon ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Japon disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Aéroport international du Kansai (UKY): 335 locations saisonnières
  • Tokyo (HND-Haneda): 567 locations saisonnières
  • Naha (OKA): 63 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Japon: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Japon. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • 138 Tower Park: 20 logements de vacances
  • Kyoto Gion Lamp Museum: 338 logements de vacances
  • Centre commercial Shibuya 109: 584 logements de vacances
  • Piscine internationale de Yokohama: 610 logements de vacances
  • Tokyo Kimono Dye Museum: 594 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Japon. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Japon


A l'est du continent asiatique, le Japon, deuxième puissance économique mondiale, se compose de quatre îles principales : Hokkaido, Honshu, Shikoku et Kyushu ; et d'environ trois mille îlots. La majorité du pays est constituée de montagnes dont le point culminant est le Mont Fuji (3 776 m). Cette géographie particulière a donné lieu à une condensation de la population dans les plaines ou sur le littoral et à l'exploitation des reliefs selon le système des cultures en plateaux.

Nos offres de location au Japon vous permettront de profiter des innombrables sources d'eau chaude (de 35°C à 65°C en moyenne) aménagées en bains publics. Amoureux de la nature, profitez de votre séjour pour gravir les pentes volcaniques du Mont Fuji, observer les ours du parc Daisetsuzan ou vous délecter de la vue des cerisiers en fleurs au mois d'avril à Hakone.

Ce sont les moines bouddhistes qui apportent leur religion et le système d'écriture au 5ème siècle et l'influence de la culture chinoise reste prédominante au Japon jusqu'à l'arrivée des commerçants et missionnaires européens au 16ème siècle. Désormais, le pays est pionnier en matière de nouvelles technologies et s'inscrit dans une dynamique ultra-moderne. Grâce à un logement chez l'habitant, découvrez le Japon, héritier des shôguns et des empereurs, influencé par des migrations successives.

Les réseaux de transports en commun, notamment le réseau ferroviaire, sont très développés et vous permettront de visiter de nombreux sites exceptionnels lors de votre séjour au Japon. Choisissez un appartement au coeur de la cosmopolite capitale japonaise et admirez le panorama de la baie ou les courbes du stade olympique depuis le sommet de l'incomparable Tour de Tokyo. Vous pourrez également vous promener dans le marché aux poissons ou contempler l'inoubliable palais impérial… Attention, ses intérieurs ne sont accessibles que deux jours par an, pour l'anniversaire de l'Empereur (23 décembre) et pour le Nouvel An (2 janvier). Au Pays du Soleil Levant, vous serez séduits par l'union des traditions et de la modernité.