Kyoto : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2 160 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 135 Maisons à nos 601 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Kyoto ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Kyoto. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Kyoto Gion Lamp Museum: 2 180 logements de vacances
  • Théâtre de Gion Corner: 2 172 logements de vacances
  • Kyōto Studio Park: 2 180 logements de vacances
  • Kyoto Shibori Museum: 2 177 logements de vacances
  • Montagne des singes d'Arashiyama: 2 188 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Kyoto. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Kyoto ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 135 Maisons autour de Kyoto. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Kyoto dont:

  • Des Studios: 601 locations saisonnières
  • Des Appartements: 601 locations saisonnières
  • Des Maisons mitoyennes: 19 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Fermes pour profiter de votre voyage à la découverte de Kyoto.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Kyoto ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 7 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Kyoto.

    Kyoto ou l'âme du Japon

    Depuis toujours, Kyoto inspire et fascine. L'ancien statut de capitale impériale a fait place à celui de capitale culturelle, et la ville est sans conteste une perle que tout voyageur se rendant au Japon se doit de visiter. En plus de la visiter, vous la vivrez de l'intérieur, vous vous imprégnerez de l'esprit envoûtant des innombrables temples et des coutumes millénaires des Kyotoïtes en arpentant ses rues ou en longeant ses cours d'eau. Partout, la modernité s'inscrit dans le respect valeurs ancestrales. Avec une location de vacances à Kyoto dans une maison traditionnelle, vous aurez l'occasion de vivre à la japonaise le temps d'un séjour. Et, pourquoi pas, de nouer un lien indéfectible avec la belle du Kansai.

    Quand méditation rime avec action

    Kyoto possède un inépuisable réservoir d'activités et d'excursions en tous genres, des plus divertissantes au plus reposantes. Pour faire connaissance avec les lieux, rien de tel que de chausser vos bottines et de flâner dans le quartier authentique de Pontocho, où les restaurants rivalisent de saveurs et de couleurs, ou dans les parcs qui vous évoqueront le Japon d'antan. Le Mont Kurama, montagne sacrée, permet d'allier randonnée au vert et escapade culturelle. Enfin, les artères de Mitsukoshi qui raviront les amateurs de shopping et la gare de Kyoto, joyau futuriste, vous rappelleront à la modernité. Le tour de Kyoto, qui trône à deux pas, offre une vue imprenable du haut de ses 130 mètres. Grâce à votre location de vacances à Kyoto, vous vous fondrez dans cet ensemble harmonieux comme un poisson dans l'eau !

    Une ville aux multiples facettes

    Vous êtes maintenant décidé à poser vos valises à Kyoto ? Il est dès lors temps de préparer votre programme sur place. Au menu culturel, les multiples musées vous ouvrent leurs portes : musée des trains, musée national, ou encore musée international du Manga, le plus grand du monde en la matière. Sur le plan spirituel, vous devrez faire des choix parmi les centaines de temples bouddhistes et sanctuaires shinto des environs. Enfin, l'ancien château impérial de Nijo, situé à quelques minutes du centre-ville, vous permettra de remonter le temps et d'arpenter le joli jardin japonais qui le borde, lequel renferme des trésors botaniques d'une beauté délicate.

    Une saison chaude qui dure six mois, un hiver tempéré

    À Kyoto, le mercure dépasse allègrement les vingt degrés d'avril à début novembre. Les hivers, secs et doux, son légèrement plus rudes qu'à Tokyo ou Osaka, en raison de la ceinture montagneuse qui entoure la ville. Au même titre que ses voisines, Kyoto se situe sous un régime climatique de type subtropical humide. Les précipitations se concentrent entre juin et septembre. Optez pour une location de vacances à Kyoto en mai ou en octobre pour profiter pleinement des charmes de la région et, quelle que soit la période de l'année, la ville saura vous divertir et vous séduire.

    La ville dans la nature et la nature dans la ville

    L'ancienne capitale nippone se situe sur l'île principale du Japon, Honshu, dans la région du Kansai. Cernée par de somptueuses montagnes d'est en ouest, la ville est bercée par les eaux paisibles du lac Biwa. Moins peuplée que ses illustres voisines, Kyoto s'étend sur pas moins de 800 kilomètres carrés. Et pour cause : les gratte-ciel y sont plus rares que dans le reste de l'île et les jardins verdoyants y prospèrent. La ville privilégie depuis toujours une croissance mesurée qui ne doit pas se faire au détriment de son équilibre. Une devise qui contribue à sa beauté intemporelle, pour le plus grand bonheur des visiteurs !