Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Séoul

Séoul : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 710 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 569 appartements à nos 119 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Séoul ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Séoul. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • La forêt du rêve du nord de Séoul: 750 logements de vacances
  • Superbe musée du thé: 755 logements de vacances
  • Théâtre musical Hongdae: 755 logements de vacances
  • 63 Building (gratte-ciel): 757 logements de vacances
  • Centre d'arts KT&G Sangsangmadang Hongdae: 756 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Séoul. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Séoul ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 569 appartements autour de Séoul. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Séoul dont:

  • Des Maisons: 119 locations saisonnières
  • Des Villas: 3 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec cheminée pour mon séjour près de Séoul ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec cheminée parmi les 13 locations de vacances avec cheminée disponibles autour de Séoul.

    Séoul, une métropole aux multiples facettes

    Capitale de la Corée du Sud, Séoul est une ville immense. Cosmopolite, attractive et moderne, elle est tout à la fois futuriste et traditionnelle. Connue pour ses nombreux gratte-ciel, elle abrite également des sublimes palais royaux, des temples bouddhistes et des jardins étonnants. Branchée, elle est aussi quadrillée par un nombre important de musées, galeries et showrooms. Avec son métro à ciel ouvert et ses anciens marchés couverts, cette ville est une destination qui bouscule les sens. Vous souhaitez réserver votre location de vacances à Séoul ? N'attendez plus pour vous laisser surprendre par la délicatesse de la cuisine coréenne, la beauté des acacias centenaires et les soirées animées du centre-ville !

    Séoul, la culture à l'honneur

    Difficile de s'ennuyer dans cette ville bouillonnante ! À Séoul, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Vous êtes passionné d'architecture ? Découvrez les constructions majeures de cette capitale et les immeubles hybrides. Vous voulez aiguiser votre palais ? Prenez un cours de cuisine et initiez-vous à la délicatesse des préparations coréennes. Pour explorer cette métropole tentaculaire, optez pour un circuit en bus. Pratique, ce type d'excursion couvre les principaux centres d'intérêt ! Après avoir sillonné les rues, faites une pause en haut d'un building : dégustez un cocktail à la nuit tombée et admirez les lumières de la ville.

    Séoul, une ville qui ne dort jamais

    De jour comme de nuit, il y a toujours quelque chose à faire dans cette mégalopole. Vous avez réservé votre location de vacances à Séoul en famille ? Profitez d'une journée pour découvrir le parc d'attractions local. Avec ses nombreux manèges, son étendue d'eau et sa féérie, ce parc ressemble à Disneyland. À quelques kilomètres, découvrez la mythique N Soul Towel : située en haut d'une colline, cette tour de télécommunication offre une vue exceptionnelle. Pour y accéder, il faut emprunter un téléphérique. Après avoir pris de la hauteur, faites une croisière sur le fleuve Han de nuit : Séoul vous dévoilera un nouveau visage !

    Découvrez Séoul au rythme des saisons

    Grâce à ses attraits culturels, Séoul peut se visiter tout au long de l'année. Si vous avez réservé une location de vacances à Séoul à l'automne, n'oubliez pas d'emporter des vêtements chauds. En hiver, les bottes sont de rigueur car il n'est pas rare de voir quelques flocons blanchir les rues. Le printemps est la saison idéale pour profiter des cerisiers en fleur. En été, les températures grimpent vite et l'humidité dans l'air peut être désagréable. Le meilleur moment pour partir ? Entre mai et juin, septembre et octobre. Pendant ces quelques mois, le climat est doux, les températures agréables et les intempéries rares.

    Séoul et sa nature environnante

    À première vue, on pourrait penser que Séoul est une ville étouffante, rythmée par les klaxons et les embouteillages. Pourtant cette métropole cache des îlots de verdure et de fraîcheur. Si vous avez réservé une location de vacances à Seoul, faites un pique-nique dans le parc de Hangang. Autre lieu incontournable, le temple Jogyesa ! Situé en centre-ville, ce lieu saint bouddhiste abrite des pins et des acacias plusieurs fois centenaires. Enfin, faites une balade dans le parc national de Seorak. Dépaysement garanti au milieu de la forêt. Vous aurez peut-être la chance de voir des écureuils volants !