Marquay : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 615 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 839 maisons à nos 312 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Marquay ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Marquay. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Grotte de Lascaux: 2 429 logements de vacances
  • Place de la Liberté: 2 786 logements de vacances
  • Château de Beynac: 2 841 logements de vacances
  • Cathédrale Saint-Sacerdos de Sarlat: 2 798 logements de vacances
  • Habitations troglodytiques: 2 709 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Marquay. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Marquay ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 839 maisons autour de Marquay. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Marquay dont:

  • Des Gîtes: 312 locations saisonnières
  • Des Appartements: 197 locations saisonnières
  • Des Villas: 79 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de manoirs pour profiter de votre voyage à la découverte de Marquay.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Marquay ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 1 021 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Marquay.

    Location Marquay en Dordogne


    Marquay est une commune du département de la Dordogne dans la région Aquitaine. Pour des vacances actives au coeur d'une région riche en sites historiques et naturels remarquables, prenez une location à Marquay, charmant petit village niché au coeur du Périgord noir.

    Visites à Marquay

    Si vous prenez une location de vacances à Marquay, vous apprécierez de vous trouver au coeur de l'une des plus belles régions de France. Riche en sites préhistoriques exceptionnels, le Périgord noir, berceau de l'humanité, est truffé de grottes, abris rocheux et autres cavernes souvent décorées de magnifiques peintures rupestres. A Marquay, vous trouverez l'abri sous roche de Cap Blanc. Il abrite une magnifique fresque de 13 mètres de long. Mais une location de vacances à Marquay vous permettra aussi de découvrir le patrimoine bâti de la commune. Ne manquez pas d'aller voir l'église fortifiée Saint Pierre es Liens, construite au 12ème siècle ou le château de Puymartin, édifié au 15ème siècle.

    Vacances actives à Marquay

    Louer une villa à Marquay sera un choix parfait pour tous les amateurs d'histoire avec un grand H. Outre les sites préhistoriques qui foisonnent dans la région, vous pourrez également aller à la conquête des châteaux de la vallée de la Dordogne. Parmi ceux-ci, citons le château de Castelnaud qui abrite un musée des armes de siège ou le château des Milandes, ancienne demeure de Joséphine Baker. Sur votre route également des villages pittoresques perchés au sommet d'impressionnantes falaises, tel le village de Saint Front de Colubri. A faire également pendant vos vacances à Marquay, de belles randonnées à pied ou en vélo au coeur des beaux paysages verdoyants du Périgord. Enfin, pour découvrir la nature belle et généreuse de la région autrement, offrez vous une croisière en gabarre sur le cours paisible de la Dordogne.

    Vacances gourmandes à Marquay

    Vos vacances en Dordogne vous offriront l'opportunité de faire de belles découvertes gastronomiques. Réputé pour son foie gras et ses truffes parfumées, le Périgord est aussi une région produisant d'excellentes noix et de délicieuses fraises. A gouter absolument au cours de votre séjour en Aquitaine, le tourin à l'ail, le filet de b'uf à la sauce Périgueux ou la brouillade aux truffes.

    Les choses à voir à Marquay et dans les environs

    Vous êtes à la recherche des incontournables dans la région ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer tout ce que Marquay a à offrir. Voici une sélection des lieux touristiques à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • AirParc Périgord (13,1 km)
    • Aquarium du Périgord Noir (15,8 km)
    • Gouffre de Proumeyssac (16,2 km)
    • Golf de Lolivarie (17,2 km)
    • Habitations troglodytiques (20,7 km)
    • Parc aquatique Quercyland (28 km)

    À la découverte du cadre naturel de Marquay

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou vouliez juste admirer le panorama, Marquay est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des sites naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Grotte de Lascaux ( 12,9 km)
    • Étang de Tamniès ( 3,6 km)
    • Vallée de la Vézère ( 9 km)
    • Jardins de Marqueyssac ( 13,3 km)
    • Jardins d'Eyrignac ( 14,8 km)
    • Parc le Bournat ( 15,7 km)