Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Anglet

Anglet : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 4 667 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 880 appartements à nos 1 279 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Anglet ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Anglet. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Golf de Biarritz: 6 314 logements de vacances
  • Golf de Chiberta: 6 462 logements de vacances
  • Plage d'Anglet: 6 322 logements de vacances
  • Côte des Basques: 6 282 logements de vacances
  • Golf d'Hossegor: 5 774 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Anglet. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Anglet ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 2 880 appartements autour de Anglet. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Anglet dont:

  • Des Maisons: 1 279 locations saisonnières
  • Des Villas: 301 locations saisonnières
  • Des Cabanes: 19 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Anglet.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Anglet ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 1 205 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Anglet.

    Location Anglet


    Située juste à côté de Bayonne, au cœur du Pays Basque français, Anglet n’est pas une ville comme les autres. Celle qu’on surnomme parfois « le paradis vert » possède en effet plusieurs facettes. Elle a tout d’abord un centre ville traditionnel, où vous attendent de charmantes chambres d’hôtes. A côté de la vieille ville s’étendent des hectares et des hectares de forêt. La forêt du Pignada, qui tire son nom des « pignes », les pommes de pin, est une pinède remarquable qu’on peut parcourir en VTT, à pied, ou encore à cheval.


    Les vacanciers qui recherchent le calme pourront ainsi louer une villa confortable en pleine forêt. Si vous préférez l’agitation de la plage, séjournez dans le quartier moderne qui porte le doux nom de La Chambre d’Amour : bungalows et studios meublés vous accueilleront à deux pas de l’océan. En tout, Anglet possède onze plages de sable fin bordées de dunes. La plus réputée est celle des Cavaliers. Les vagues y sont très impressionnantes, surtout en automne, et plusieurs compétitions internationales de surf s’y déroulent. Ne manquez pas, entre la plage du VVF et la plage du Club, la grotte de la Chambre d’Amour : c’est un lieu très beau et romantique. Quant au parc écologique Izadia, il vous permettra de découvrir l’écosystème fragile du littoral basque.


    Les sportifs ne regretteront pas d’avoir réservé un appartement à Anglet, tant il y a à faire : surf, golf, équitation, VTT et randonnée. Le soir, on se met sur son trente-et-un pour faire la fête dans les bars et restaurants de la station balnéaire, avant de rentrer, épuisé des émotions de la journée, dans sa maison de location.

    Attractions à Anglet et dans les environs

    Vous avez du temps libre et vous êtes à la recherche d'activités à faire dans les environs de Anglet ? Parmi les attractions à faire avec des enfants il y a : Jardin botanique de Bayonne, Parc d'attractions Bid'a Parc et Parc d'attractions Ttiki Leku. Pour découvrir la culture de la région, rien ne vaut des sites comme Musée Asiatica, Musée Basque et Musée Bonnat-Helleu. Les richesses naturelles locales ne manquent pas, entre plages (Plage d'Hendaye, Plage d’Anglet) et espaces verts (Parc Ansot, Parc Mazon).

    Parmi les activité disponibles dans la région : Golf de Biarritz, Golf d'Arcangues et Golf d'Ilbarritz. Au programme également dans cette région surprenante : Playa Grande, Casino Barrière et Aquarium de Biarritz.