Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Cambo-les-Bains

Cambo-les-Bains : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 003 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 426 maisons à nos 398 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Cambo-les-Bains ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Cambo-les-Bains. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Gare de Cambo-les-Bains: 4 999 logements de vacances
  • Musée-demeure d'Edmond Rostand: 5 069 logements de vacances
  • Côte des Basques: 5 962 logements de vacances
  • Saint-Jean-de-Luz (XJZ-Gare de Saint-Jean-de-Luz): 4 589 logements de vacances
  • Plage de Saint-Jean-de-Luz: 4 590 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Cambo-les-Bains. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Cambo-les-Bains ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 426 maisons autour de Cambo-les-Bains. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Cambo-les-Bains dont:

  • Des Appartements: 398 locations saisonnières
  • Des Villas: 93 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 37 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Cambo-les-Bains.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Cambo-les-Bains ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 350 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Cambo-les-Bains.

    Location Cambo les Bains


    Ville dont les bienfaits des eaux sont connus depuis le Moyen-Age, Cambo-les-Bains jongle aisément entre deux mondes, celui des cures thermales, où se pressèrent les bels gens au début du 20e siècle, et celui d'une province typiquement basque. Située à seulement quelques minutes des stations balnéaires de la côte atlantique que sont Anglet, Biarritz ou Saint-Jean-de-Luz, Cambo-les-Bains est une ville « double » dans le verdoyant écrin du Pays Basque intérieur.


    Le « bas Cambo » affiche un art de vivre et un patrimoine typiquement basques. Les ruelles étroites bordent les maisons traditionnelles blanchies à la chaux et aux boiseries rouges sang. Les bruits des balles qui claquent proviennent certainement de l'un des frontons ou trinquets de cette partie de Cambo, où les parties de pelote basque pourraient en étonner plus d'un.


    La ville haute, elle, est consacrée à la santé et au bien-être. L'établissement thermal et son style Art déco, les grandes allées, les belles villas et leur parc, rappellent le développement de la vocation de la ville au début du 20e siècle, quand s'y créèrent des maisons de convalescence et de soins pour les personnes atteintes maladies respiratoires. Parmi les illustres personnages venus se faire soigner ici, Edmond Rostand.


    Mais, tombé amoureux de Cambo, le poète et écrivain, ne quitta pas la ville. Il s'installa durant douze années à la Villa Arnaga, aujourd'hui devenue un musée qui lui est dédié. Edmond Rostand dessina lui-même les espaces verts de la villa, choisit arbres, plantes et massifs, pour réaliser un jardin à la française aujourd'hui classé Monument historique. Voici une autre particularité de Cambo-les-Bains : ses étonnants jardins. Celui de la Villa Arnaga bien sûr, mais aussi le parc Saint-Joseph et ses cèdres centenaires, et le Jardin des Thermes, où l'on se promène entre plus de deux cents palmiers.


    La douceur du climat océanique dans lequel baigne Cambo-les-Bains permet une végétation luxuriante, qui, si l'on ajoute le riche patrimoine culturel et gastronomique du Pays Basque, en fait une destination presque incontournable pour des vacances vertes et authentiques dans le Sud-Ouest de la France.

    Activités et attractions à ne pas manquer à Cambo-les-Bains

    Vous souhaitez découvrir incontournables pendant votre séjour ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir tous les recoins de Cambo-les-Bains. Voici quelques-unes des lieux touristiques à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Aquarium de Biarritz (19,9 km)
    • Chocolaterie Antton (5,5 km)
    • Golf Epherra (8 km)
    • Parc d'attractions Ttiki Leku (9,2 km)
    • Parc aquatique Aquazone (11,1 km)
    • Golf d'Arcangues (14,2 km)

    À la découverte du cadre naturel de Cambo-les-Bains

    Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, Cambo-les-Bains est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Côte des Basques ( 19,4 km)
    • Playa Grande ( 19,6 km)
    • Plage d’Anglet ( 19,7 km)
    • Site naturel Pas de Roland ( 5,5 km)
    • Parc aquatique Aquazone ( 11,1 km)
    • Grottes d'Isturitz et d'Oxocelhaya ( 14,8 km)