Châtelaillon-Plage : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 377 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 607 Appartements à nos 567 magnifiques Maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Châtelaillon-Plage ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Châtelaillon-Plage. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Gare de Châtelaillon: 3 367 logements de vacances
  • Vieux Port: 3 710 logements de vacances
  • Musée de l'île d'Oléron: 3 568 logements de vacances
  • Plage des Minimes: 3 735 logements de vacances
  • Port de La Flotte: 3 719 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Châtelaillon-Plage. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Châtelaillon-Plage ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 607 Appartements autour de Châtelaillon-Plage. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Châtelaillon-Plage dont:

  • Des Maisons: 567 locations saisonnières
  • Des Villas: 55 locations saisonnières
  • Des Cottages: 34 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Châtelaillon-Plage.

Puis-je trouver des locations de vacances plage autour de Châtelaillon-Plage ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 966 locations de vacances plage autour de Châtelaillon-Plage. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Châtelaillon-Plage dont:

  • 691 locations de vacances Centre-ville
  • 283 locations de vacances Milieu rural

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Châtelaillon-Plage.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Châtelaillon-Plage ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 21 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Châtelaillon-Plage.

    Châtelaillon-Plage : vos vacances commencent maintenant

    Entre La Rochelle et Rochefort, goûtez aux charmes suaves de la côte atlantique à Châtelaillon-Plage en Charente-Maritime. Aux portes de l'île de Ré et face à l'île d'Oléron, Châtelaillon-Plage est la station balnéaire à ne pas manquer pendant un séjour en Charente-Maritime. Dans cette station balnéaire hors norme, on bénéficie de tout ce que La Rochelle a à offrir tout en étant assez éloigné pour profiter pleinement d'un séjour dépaysant. Respirez l'air iodé et prenez rendez-vous avec les locations de vacances des environs. Sentez le sable sous vos pieds et louez une maison gigantesque pour accueillir vos amis et votre famille. Devenez le maitre des lieux et vivez un séjour d'exception à Châtelaillon-Plage.

    Activités et attractions à ne pas manquer à Châtelaillon-Plage

    Vous souhaitez découvrir meilleures attractions dans la région ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir ce qui fait de Châtelaillon-Plage une destination incontournable. Voici quelques-unes des principales attractions à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Golf de la Prée (17,1 km)
    • Golf Club d'Oléron (18,1 km)

    Le climat à Châtelaillon-Plage selon la saison

    Pour profiter au maximum de votre séjour et de fun sous le soleil, juillet, août, septembre et juin sont les meilleurs mois pour partir puisque les températures y avoisinent généralement les 24°C.

    À la découverte des merveilles naturelles de Châtelaillon-Plage

    Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Châtelaillon-Plage est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Plage des Minimes ( 10 km)
    • Plage de la Concurrence ( 10,7 km)
    • Parc Charruyer ( 11,3 km)
    • Conservatoire du Bégonia ( 19,3 km)
    • Plage de la Brée-les-Bains ( 21 km)
    • Ile d'Oléron ( 21,4 km)