Une vacance ou un weekend agreable, en Ombrie, en Valnerina, dans une demeure nobiliaire du XVII siÚcle, à 10 km de Spoleto, la cité du "Festival des deux Mondes", entre art, nature, sport et bonne cuisine. La demeure est situÚ dans un petit village du Moyen Age,Sant'Anatolia di Narco, non loin des cités d'art de Assisi, Todi, Montefalco, Perugia, de la Cascade des Marmore e du Parc des Monts Sibillini.L'appartement est tirÚ des anciÚns celliers, dont conserve les typiques structures, comme la cuve à vin en piÚrre, que on utilisait pour fouler le raisin, aujourd'hui transformé en un original et accueillant divan. L'appartement, meublé avec meubles et outils de travail d'epoque, peut accueillir quatre-six persons, et est composÚ de un salon, une grande salle à sejour avec un coin-cuisine, deux chambres à coucher et deux salles de bains. L'appartement est porvu de TV, four, aspirateur, machine à laver, sÚche-cheveux, et de linge de bains,de lit et de table.
On peut avoir d'autres services, comme demi-pension, car-rental, guide historique-artistique.
La Valnerina est le lieu ideal pour une vacance, longue ou courte, sous le signe de la culture, de l'art, de la nature et de la spiritualitÚ, mais aussi du sport, de la bonne cuisine e de l'hospitalité la plus aimable et chaleureuse.
La VallÚe, parcourue par le fleuve Nera, est riche tant de beautés naturelles, comme la Chute des Marmore ou le Parc des Monts Sibyllins, que de témoignages historiques-artistiques de grande valeur, qui vont de l'Art Lombard, à l'Architecture des Eglises Romanes, à la Peinture du '300 et '400.