Province of Perugia : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 5 094 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 650 Studios à nos 1 646 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Province of Perugia, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Province of Perugia pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Province of Perugia sont:

  • Perugia: 3 176 locations de vacances
  • Assisi: 1 487 locations de vacances
  • Lac Trasimène: 3 221 locations de vacances
  • Todi: 1 088 locations de vacances
  • Spoleto: 940 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Province of Perugia. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Province of Perugia: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Province of Perugia avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Perugia: 3 176 locations entre particulier
  • Assisi: 1 487 locations entre particulier
  • Todi: 1 088 locations entre particulier
  • Spoleto: 940 locations entre particulier
  • Gubbio: 1 508 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Province of Perugia: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Province of Perugia. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Piazza del Duomo-Spolète: 1 208 logements de vacances
  • Ponte Sanguinario: 1 241 logements de vacances
  • Basilique de Santa Rita: 446 logements de vacances
  • Santa Maria delle Rose: 2 193 logements de vacances
  • Musée paléontologique de Pietrafitta: 3 491 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Province of Perugia. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

La province de Pérouse multiplie les jeux de lumière et joue avec les contrastes. Ce territoire couvre à la fois la Vallée Ombrienne et la Vallée du Tibre. Plaines, collines et relief escarpé sont les éléments de base d’un paysage parsemé de palis, de châteaux et d’anciennes routes médiévales. Laissez-vous séduire par le décor naturel de la province de Pérouse ! On peut notamment y découvrir le Lac de Trasimène, l’un des plus grands d’Italie centrale, qui comporte pas moins de trois îles : Polvese, Maggiore et Minore. Le sentier qui relie Assise et Gubbio est appelé « Sentiero Francescano della Pace. » Cet itinéraire est celui que parcourait Saint-François au 13ème siècle. Pérouse est le chef-lieu de la province du même nom. Cette ville de la région Ombrie doit une grande partie de sa notoriété à la beauté de son patrimoine religieux : le Duomo di San Lorenzo, l’Eglise de Santa Maria Nuova, l’Eglise de San Matteo in Campo Orto, l’Eglise San Bernardino, etc. Les nombreuses esplanades de la cité sont devenues des points de rencontre entre indigènes et vacanciers. Ceux-ci se retrouvent pour échanger sur la Piazza Matteotti, la Piazza IV Novembre et la Piazza Michelotti. Les vestiges romains et médiévaux sont légions et nous attirent dans un univers jusqu’alors peu connu : les vestiges de la Rocca Paolina, l’Aqueduc médiéval, la Nécropole antique, l’Hypogée des Volumni, etc. Ne manquez pas non plus certains musées, comme le Museo di Palazzo della Penna ou la Galerie nationale de l'Ombrie !