Ombrie : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 4 918 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 899 appartements à nos 957 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Ombrie, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Ombrie pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Ombrie sont:

  • Perugia: 2 563 locations de vacances
  • Assisi: 1 104 locations de vacances
  • Orvieto: 1 423 locations de vacances
  • Lac Trasimène: 2 845 locations de vacances
  • PG: 3 937 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Ombrie. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Ombrie: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Ombrie avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Perugia: 2 563 locations entre particulier
  • Assisi: 1 104 locations entre particulier
  • Orvieto: 1 423 locations entre particulier
  • Todi: 1 009 locations entre particulier
  • Spoleto: 808 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Ombrie: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Ombrie. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Piazza del Duomo-Spolète: 1 028 logements de vacances
  • Ponte Sanguinario: 1 055 logements de vacances
  • Basilique de Santa Rita: 372 logements de vacances
  • Musée paléontologique de Pietrafitta: 2 929 logements de vacances
  • Pozzo Etrusco (puits étrusque): 2 793 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Ombrie. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Ombrie


Une location de villa en Ombrie : des vacances en plein coeur de l'Italie

Choisissez un séjour en Ombrie pour vous détendre totalement. En optant pour une location de villa en Ombrie, vous allez pouvoir vous évader au coeur de l'Italie. Avec pour capitale Pérouse, cette région centrale de l'Italie est bordée par la région des Marches au nord et à l'est ainsi que par la Toscane et le Latium. Lors de votre séjour en Ombrie, vous aurez aussi l'occasion de privilégier des moments de détente côté nature, avec des balades le long du fleuve Tibre qui traverse l'Ombrie.

Vos vacances en Ombrie réussies à Pérouse, la capitale de la région

Cette année, une location d'appartement en Ombrie en plein coeur de Pérouse vous offre une plongée dans l'histoire de l'Italie au travers de monuments et merveilles architecturales incontournables : cathédrale San Lorenzo, église de San Pietro, palazzo del Capitano del Popolo ainsi que de nombreuses places telles que la piazza Matteotti. Durant votre séjour en Ombrie à Pérouse, ne manquez pas non plus les vestiges romains et médiévaux.

Nature ou culture, n'ayez pas à choisir lors de votre séjour en Ombrie

Située sur la chaîne des Apennins, la région d'Ombrie est parfaite pour un séjour côté nature. Choisissez une location de villa en Ombrie et admirez la beauté des paysages dès votre réveil. Dans une maison typique italienne, à seulement quelques kilomètres de la mer, vous traversez des villes et villages aux noms enchanteurs : avec Pérouse, Terni, Foligno ou encore Città di Castello font partie des communes les plus peuplées de la région d'Ombrie.