Découvrez une sélection de 1 000 locations de vacances idéales pour votre séjour à Agadir, MA. Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que piscine et piscine privée. Les prix sont à partir de € 30 par nuit, et les propriétés maisons de vacances et villas sont très recherchées pour des vacances à Agadir. Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
Appréciations sur la location de vacances
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Trouvez une location de vacances pas chère à Agadir

Sur la côte ouest du Maroc, face aux vagues de l’Atlantique, Agadir resplendit de mille feux. Quelle que soit la saison de l’année, le soleil est toujours au rendez-vous, de sorte que vous pourrez profiter d’un climat chaud et agréable tout au long de votre séjour. Optez pour la location d’une villa de rêve pour parfaire votre voyage et faire de vos vacances un rêve éveillé !

Activités

Les choses à voir à Agadir et dans les environs

À la recherche des meilleures attractions dans la région ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer ce qui fait de Agadir une destination incontournable. Voici quelques-unes des sites à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

  • Golf Club Med les Dunes (5,2 km)
  • Golf de l'Océan (6 km)
  • Golf du Soleil (6,4 km)
  • Crocopark (9,5 km)
  • Golf Agadir Royal (9,5 km)
  • Golf Tazegzout (16,3 km)
Excursions d'une journée

Depuis votre gîte à Agadir, découvrez la région de Souss Massa

  • À une soixantaine de kilomètres au nord d'Agadir, le village d'Imouzzer des Ida Outanane est célèbre pour ses superbes chutes d'eau. La route vaut à elle seule le déplacement pour les paysages exceptionnels qu'elle donne à voir.
  • Si vous cherchez une ville marocaine authentique et peu affectée par le tourisme, rendez-vous à Taroudant. Derrière ses remparts, la médina rappelle ce qu'était Marrakech avant sa conversion au tourisme de masse. Dans son souk, vous trouverez de nombreux produits de l'artisanat local à des prix très intéressants.
  • Au sud, Tiznit est un autre exemple de la vie berbère. La ville est la porte du Sahara, mais se situe à quelques kilomètres de la mer. Profitez de votre passage pour faire un crochet jusqu'à Mirleft et admirer la vue depuis ce magnifique havre de paix.
  • Climat

    Le climat à Agadir selon la saison

    TraSi vous aimez le surf et passer des vacances actives, vous devriez adorer Agadir. Si vous aimez la chaleur ou les activités estivales au soleil, août, juillet, septembre et juin sont les meilleurs mois pour faire escale dans la région, puisque les températures tournent en moyenne aux alentours de 30°C.

    Nature

    À la découverte de Agadir de ses plages et de ses trésors naturels.

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Agadir est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des sites naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Jardim de Olhao ( 2,1 km)
    • Vallée des Oiseaux ( 2,4 km)
    • Plage d'Agadir ( 3 km)
    • Plage de Taghazout ( 19 km)
    • Parc national de Souss-Massa ( 25,2 km)
    • Parc national de Souss-Massa ( 26,1 km)
    Transport

    Les transports pour rejoindre Agadir et s'y déplacer

    Vous pourrez réserver un vol pour Agadir (AGA-Al Massira), l'aéroport le plus près, situé à 18,7 km du centre-ville.

    Transport local

    Se déplacer à Agadir

    Si vous arrivez à l'aéroport Massira, vous pourrez choisir de louer une voiture pour un séjour en complète autonomie. Le trafic local peut cependant être parfois dangereux et imprévisible pour un conducteur peu habitué. Piétons et cyclistes ont tendance à être inconscients et un accident est vite arrivé. Le stationnement est aisé à Agadir et il est surveillé dans la plupart des rues. Pour quelques dirhams, vous pourrez laisser votre voiture en toute tranquillité.
    Vous aurez aussi la possibilité de vous déplacer en taxi. Les « grands taxis » sillonnent le pays et les « petits taxis » assurent les courses en ville. Pensez à demander au chauffeur de lancer le compteur. En cas de refus, convenez d'un prix avant de partir. Les chauffeurs sont généralement honnêtes et ne causeront pas d'histoire. Une course en ville coûte le plus souvent de 12 à 20 dirhams. Si votre budget est serré, vous pouvez emprunter les bus du réseau urbain, qui compte une cinquantaine de lignes.

    Cuisine et boissons

    Découvrez la gastronomie marocaine à Agadir

    L'incontournable de la cuisine marocaine est le tajine. Il en existe une infinie variété. Les plus courants sont les tajines au poulet, au citron et à l'olive, à l'agneau et, bien évidemment dans un port comme Agadir, au poisson. Ils peuvent être épicés alors renseignez-vous avant de choisir !
    Dans le souk, de nombreux marchands proposent des brochettes grillées et des keftas, ces boulettes de viande typiques. Particularité d'Agadir, vous pourrez aussi trouver des keftas de sardine agrémentées d'huile d'olive, un régal.
    Le couscous est la star de la gastronomie marocaine, il est traditionnellement préparé le vendredi, jour de prière des musulmans. Dans les meilleurs restaurants, le couscous est servi uniquement sur réservation.
    La boisson traditionnelle marocaine est le thé à la menthe, le « whisky berbère » comme l'appellent en plaisantant les habitants est servi à la moindre occasion. Très sucré et toujours brûlant, il se déguste en prenant son temps.

    L’essentiel

    Tout savoir avant d'entrer dans votre gîte à Agadir

  • Visa : aucun visa n'est nécessaire pour les ressortissants européens qui prévoient de rester moins de trois mois au Maroc
  • Monnaie : un dirham marocain équivaut à environ 0,09 euro. Vous trouverez des distributeurs automatiques de billets dans l'ensemble de la ville et les cartes de paiement sont généralement acceptées dans les secteurs touristiques
  • Pourboires : Comptez 10 % de votre note de restaurant ou 3 à 5 dirhams pour les guides de musée, les employés de stations-service ou les surveillants de parking (10 dirhams pour une nuit complète)
  • Sécurité : le Maroc est un des pays les plus sûrs d'Afrique et la majorité des Marocains sont aimables et honnêtes. Toutefois, comme partout, la prudence est de rigueur pour éviter les problèmes. Le numéro d'urgence de la police est le 119 et la police touristique est joignable au 05 24 88 86 80
  • Santé : une assurance voyage est nécessaire pour visiter le Maroc. La couverture médicale à Agadir est correcte, mais attention si vous vous éloignez des grands centres urbains.
  • Agadir : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

    Abritel y dispose d'un parc de 861 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 169 location maison de vacances à nos 92 magnifiques location villa. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

    Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Agadir ?

    Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Agadir avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable :

    • Centre-ville d'Agadir : 281 locations de vacances
    • Cité Charaf : 80 locations de vacances
    • Cité Al Mohammadi : 100 locations de vacances
    • Quartier suisse : 117 locations de vacances
    • Baie d’ Agadir : 301 locations de vacances

    Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Agadir, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

    Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Agadir ?

    Abritel.fr vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Agadir. D'après la communauté de voyageurs Abritel.fr, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis :

    • Marina d'Agadir : 859 logements de vacances
    • Médina d'Agadir : 853 logements de vacances
    • Golf Club Med les Dunes : 852 logements de vacances
    • Souk El Had : 855 logements de vacances
    • Golf de l'Océan : 852 logements de vacances

    Mais vous pouvez séjourner à côté de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Agadir. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

    Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Agadir ?

    Oui, bien sûr. Abritel.fr met à votre disposition une sélection de 169 Maisons autour de Agadir. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Agadir dont :

    • Des Villas : 92 locations saisonnières
    • Des Appartements : 642 locations saisonnières
    • Des Bungalows : 3 locations saisonnières

    Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Studios pour profiter de votre voyage à la découverte de Agadir.

    Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Agadir ?

    Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 396 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Agadir.

    Agadir : explorez les destinations à proximité

    Centre-ville d'Agadir
    281 locations de vacances
    Cité Charaf
    80 locations de vacances
    Cité Al Mohammadi
    100 locations de vacances
    Quartier suisse
    117 locations de vacances
    Baie d’ Agadir
    301 locations de vacances
    Dakhla
    64 locations de vacances
    Hay essalam
    60 locations de vacances
    Cité El Houda
    57 locations de vacances
    Haut Founty
    77 locations de vacances
    Les Amicales
    63 locations de vacances
    Ennahdha
    100 locations de vacances
    Bensergao
    16 locations de vacances
    Hay El Farah
    58 locations de vacances
    Bloc G
    28 locations de vacances