Riviera Maya | Grande Suite Master Maya
Cette suite comprend deux chambres, chacune avec un lit king-size et une salle de bains avec jacuzzi, un salon, un coin repas et une cuisine. Il a également une terrasse privée avec une petite piscine et un balcon privé à la fin de l'unité. L'occupation est pour six adultes et deux enfants de moins de douze ans. DépÎt de frais d'utilisation de 1700 $ US à effectuer au moment de la réservation.
Faits saillants de la destination | VIDANTA Riviera Maya
Nommé parmi les 5 meilleurs hÎtels de l'est du Mexique par les prix du lecteur de Condé Nast Traveler, le Vidanta Riviera Maya est une expérience sans pareille. Les clients peuvent explorer plus de 1000 acres de paradis, parsemés de piscines immaculées et bordées d'une magnifique plage. à Riviera Maya, vous profiterez de plus de 15 bars et restaurants de classe mondiale, d'un parcours de golf conçu par Jack Nicklaus, de somptueux services de spa et de divertissements fantastiques, y compris l'accÚs au spectacle JOYà du Cirque du Soleil résident de Riviera Maya et au fantastique monde de l'eau qui est Jungala Aqua Experience.
Vos vacances, votre aventure, votre chance de vous amuser. Vidanta Riviera Maya est un terrain de jeu d'activités, de visites et d'événements - assurez-vous de profiter de tout cela! Obtenez votre groove avec Zumba et des cours de danse, détendez-vous sur la plage pour une soirée cinéma ou aidez une nouvelle génération de bébés tortues de mer à atteindre l'océan. Tout est là pour vous, et tout est géré par notre incroyable équipe d'activités, la Joy Squad.
Conçue par l'un des maĂźtres lĂ©gendaires du jeu, la Nicklaus Par Three Experience Ă Riviera Maya est l'un des plus beaux parcours courts du monde. Bien sĂ»r, le paysage n'est pas la seule chose que vous apprĂ©cierez - 2 923 mĂštres de fairways vallonnĂ©s et de piĂšges Ă sable diaboliques font de ce parcours un plaisir absolu Ă jouer. AssociĂ© Ă un pro shop et Ă un dĂ©licieux restaurant, le Riviera Maya Golf est un joyau de la jungle. Vous ne voudrez peut-ĂȘtre jamais quitter l'herbe.
Lors de vos prochaines vacances, profitez du renouvellement de votre esprit et de votre corps. Les deux spas indulgents du Vidanta Riviera Maya puisent leur énergie dans le paradis, offrant des expériences transformatrices qui vont au-delà du massage ou du traitement spa typique.
Dßner au Vidanta Riviera Maya est une aventure dans la jungle, permettant aux clients de découvrir une cuisine fantastique du monde entier. Snack sur ceviche, savourez un hamburger gourmand juteux, ou savourez un steak parfaitement cuit et des cocktails signature dans l'un des prÚs de 20 restaurants et salons.
Pendant votre séjour | RÚgles et accords
RĂSERVATIONS
UNE. Les rĂ©servations peuvent ĂȘtre demandĂ©es, sous rĂ©serve de disponibilitĂ©, jusqu'Ă 6 mois Ă l'avance. La durĂ©e minimum de sĂ©jour requise par rĂ©servation est de 7 nuits / 8 jours.
Â
B. Un dĂ©pĂŽt Ă©gal aux frais d'utilisation de l'unitĂ© dĂ©signĂ©e doit ĂȘtre effectuĂ© afin de rĂ©server l'unitĂ© souhaitĂ©e.
C. Les clients peuvent annuler leur réservation jusqu'à 30 jours avant la date d'arrivée prévue. Des frais administratifs de 50 $ US par annulation sont facturés. En cas d'annulation avec un préavis de moins de 30 jours, il n'y a aucun remboursement des arrhes / frais d'utilisation donnés lors de la réservation de l'unité souhaitée.
Â
RĂ. Tous les clients auront accĂšs Ă la plage, mĂȘme si les bĂątiments peuvent ĂȘtre situĂ©s dans d'autres zones du complexe. L'attribution des chambres est effectuĂ©e Ă la seule discrĂ©tion du complexe au moment de l'enregistrement.
PAIEMENTS
UNE. Les clients peuvent payer par voie électronique via SquareApp. Toutes les principales cartes de crédit acceptées.
ENREGISTREMENT
UNE. Les rĂ©servations peuvent ĂȘtre effectuĂ©es, sous rĂ©serve de disponibilitĂ©, du vendredi au vendredi, du samedi au samedi, du dimanche au dimanche ou du lundi au lundi. L'enregistrement commence Ă 17h00. Le complexe, sans aucune responsabilitĂ© dĂ©sormais, offrira aux hĂŽtes un lieu oĂč les bagages pourront ĂȘtre entreposĂ©s le jour de leur arrivĂ©e.
B. Lors de l'enregistrement, les invités doivent présenter une piÚce d'identité, ainsi que leur numéro de confirmation de réservation et une lettre d'invité / de locataire signée par le membre désigné (dans ce cas, le propriétaire d'Euphoric Travels).
C. Le client accepte de limiter l'occupation de l'unitĂ© comme spĂ©cifiĂ© dans la politique interne. Dans le cas oĂč l'invitĂ© dĂ©passe l'occupation autorisĂ©e, l'invitĂ© doit louer une unitĂ© supplĂ©mentaire Ă 50% du prix du rack, et dans le cas oĂč une unitĂ© supplĂ©mentaire n'est pas disponible, l'invitĂ© doit prendre des dispositions pour respecter strictement le maximum Ă©tabli pour l'unitĂ©. Les occupants doivent inclure au moins un adulte de 21 ans ou plus.
RĂ. Le client accepte d'enregistrer sa carte de crĂ©dit Ă la rĂ©ception ou de laisser un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces Ă©gal aux frais d'utilisation de l'unitĂ© dĂ©signĂ©e rĂ©servĂ©e. Les dĂ©pĂŽts de garantie seront remboursĂ©s au moment du dĂ©part, dĂ©duisant le coĂ»t de tout inventaire manquant ou de tout dommage autre que l'usure normale. Aucun crĂ©dit ne sera accordĂ© pour les services ou les appels tĂ©lĂ©phoniques longue distance Ă toute personne n'ayant pas enregistrĂ© sa carte de crĂ©dit.
PENDANT LA VISITE DES INVITĂS
UNE. Les invités doivent toujours conserver une atmosphÚre familiale dans la station et ne doivent pas déranger les voisins. La société a le droit d'expulser à tout moment tout invité qui perturbe la paix et de refuser l'accÚs au complexe en vertu de l'article 58 de la loi fédérale mexicaine sur la protection des consommateurs.
B. Pour garder les espaces publics propres et conserver une bonne image, il est strictement interdit d'apporter de la nourriture et des boissons dans les espaces publics. Les serviettes et articles vestimentaires sont strictement interdits sur les balustrades des balcons. Les femmes de chambre sont autorisĂ©es Ă retirer les serviettes ou les vĂȘtements s'ils sont placĂ©s dans des zones interdites. Le non-respect de ce qui prĂ©cĂšde ou l'affichage de tout autre comportement considĂ©rĂ© par le complexe comme dangereux, inappropriĂ© ou une nuisance pour les autres clients entraĂźnera l'expulsion des invitĂ©s de l'unitĂ© sans remboursement.
C. Aucun animal n'est admis sur les lieux, à l'exception des animaux d'assistance certifiés.
RĂ. Tous les dĂ©chets doivent ĂȘtre dĂ©posĂ©s dans des sacs en plastique fournis dans la chambre.
E. La société n'est pas responsable des objets laissés dans les automobiles dans le parking du complexe, des accidents, des bosses ou des rayures, du vol ou du cambriolage, des dommages matériels ou des blessures, sauf si la responsabilité de la société est prouvée conformément aux lois mexicaines.
F. La société se réserve le droit d'établir les heures d'utilisation de toutes les installations, ainsi que les codes vestimentaires, les frais et autres normes. La société se réserve le droit de promouvoir des événements spéciaux et d'offrir des services spéciaux qui n'affectent pas l'utilisation raisonnable du complexe par le client. L'entreprise peut exploiter directement le complexe ou engager une autre société de gestion, à condition que l'entreprise reste responsable des services d'hébergement.
G. Afin d'assurer une meilleure sécurité dans la station, les invités recevront un bracelet d'identification à porter par les invités et une carte pour que leur véhicule soit placé sur le pare-brise intérieur visible à tout moment par le gardien de sécurité d'entrée.
H. Dans le cas oĂč des invitĂ©s commettent des actions qui affectent le moral, les bonnes maniĂšres ou la loi, l'entreprise peut les expulser du complexe. La sociĂ©tĂ© peut Ă©galement donner des avertissements verbaux aux invitĂ©s pour qu'ils arrĂȘtent de telles actions. Le non-arrĂȘt peut entraĂźner l'expulsion comme prĂ©vu ci-dessus.
JE. Les invitĂ©s peuvent accĂ©der au complexe et aux zones d'agrĂ©ment adjacentes uniquement pendant leur sĂ©jour au complexe en tant qu'invitĂ©s enregistrĂ©s. La seule exception Ă cette rĂšgle est l'utilisation de tels restaurants, magasins et autres installations car ils peuvent ĂȘtre ouverts au public en gĂ©nĂ©ral.
PRIVILĂGES D'AMĂNITĂ
UNE. GYM & SPA: 2 pour 1 massages de base de 50 minutes au spa, ainsi que l'utilisation gratuite de toutes les installations de la salle de sport et du spa. Ce droit d'utilisation gratuite comprend l'utilisation des installations uniquement et n'inclut pas la nourriture et les boissons, les soins du visage ou autres traitements de spa, l'entraĂźnement personnel ou tout autre service disponible Ă la salle de sport et au spa.
B. GOLF: 2 pour 1 avantages de golf sur nos terrains de golf existants Ă Nuevo Vallarta, Riviera Maya, Los Cabos, Acapulco ou Puerto Penasco. Les avantages du golf comprennent les green fees, les frais de voiturette et le practice.
C. INTERNET: AccĂšs Internet gratuit dans la chambre.
RĂ. COURS DE TENNIS: Les clients ont le droit d'utiliser les courts de tennis gratuitement. Ce droit d'utilisation gratuite comprend l'utilisation des installations et l'utilisation de serviettes uniquement et n'inclut pas le coĂ»t de l'Ă©clairage nocturne, la location ou l'achat d'Ă©quipement, de nourriture ou de boissons, ni toute autre dĂ©pense associĂ©e Ă l'utilisation des courts de tennis.
Ces avantages sont limitĂ©s Ă l'utilisation par les clients sĂ©journant dans l'unitĂ© des membres pendant un intervalle de vacances. Tous les clients doivent ĂȘtre des clients enregistrĂ©s au complexe au moment de l'utilisation, et le nombre maximum de personnes ayant droit Ă l'utilisation ci-dessus est limitĂ© Ă l'occupation de l'unitĂ© stipulĂ©e dans le contrat (soit 2 personnes dans une chambre principale, 2 personnes dans un loft , 4 personnes dans une suite 1 chambre, 6 personnes dans une suite parentale 2 chambres). Les clients recevront un bracelet hebdomadaire ou d'autres moyens de contrĂŽle. L'utilisation des avantages ci-dessus doit ĂȘtre conforme Ă la politique interne du complexe, peut nĂ©cessiter des rĂ©servations Ă l'avance et est soumise Ă disponibilitĂ© et aux rĂšgles et exigences gĂ©nĂ©rales applicables Ă tous les clients.
CHECK-OUT
UNE. Le départ est à 10h00. En quittant le complexe, les clients doivent effectuer leur check-out à la réception, remettre les clés et effacer tous les frais de facturation, y compris les dommages causés par les clients en plus de l'usure normale.
B. Pour garantir que les unitĂ©s sont livrĂ©es dans un Ă©tat optimal au prochain occupant, dans le cas oĂč l'unitĂ© n'est pas libĂ©rĂ©e avant l'heure indiquĂ©e ci-dessus pour le dĂ©part, les invitĂ©s paieront un montant Ă©gal Ă 25% des frais d'utilisation et doivent quitter l'unitĂ© au plus tard 3 heures aprĂšs l'heure indiquĂ©e ci-dessus. Cette charge sera automatique.
Â
C. L'entreprise, sans aucune responsabilité désormais, mettra à la disposition des hÎtes un lieu de stockage des bagages le jour du départ.