Quintana Roo : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 11 503 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 5 188 Appartements à nos 2 818 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quintana Roo, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Quintana Roo pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Quintana Roo sont:

  • Playa del Carmen: 5 479 locations de vacances
  • Cancún: 2 555 locations de vacances
  • Tulum: 1 479 locations de vacances
  • Akumal: 1 022 locations de vacances
  • Riviera Maya: 4 585 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Quintana Roo. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Quintana Roo: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Quintana Roo avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Playa del Carmen: 5 479 locations entre particulier
  • Cancún: 2 555 locations entre particulier
  • Tulum: 1 479 locations entre particulier
  • Akumal: 1 022 locations entre particulier
  • Puerto Morelos: 930 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Quintana Roo ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Quintana Roo disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Tulum, Quintana Roo (TUY): 1 571 locations saisonnières
  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún): 2 819 locations saisonnières
  • Playa Del Carmen, Quintana Roo (PCM): 6 514 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quintana Roo: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Quintana Roo. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Port de plaisance de Puerto Aventuras: 6 509 logements de vacances
  • Plage d'Akumal: 811 logements de vacances
  • Mahahual (phare): 41 logements de vacances
  • Plaza Las Américas: 6 619 logements de vacances
  • Puerto Morelos Adventure: 5 394 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Quintana Roo. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Première destination touristique du Mexique et de l’Amérique latine, l’Etat de Quintana Roo dispose de nombreux atouts pour inciter les touristes à la découvrir. Si vous peinez à trouver cette destination sur la carte du monde, sachez qu’elle se trouve au sud du Mexique, dans la péninsule du Yucatán. Elle est délimitée par les Etats du Yucatán et de Campeche, et est baignée par la mer des Caraïbes et le Belize. Vous y trouverez des locations de vacances agréables pour votre séjour. Pour commencer en beauté votre périple dans l’Etat, direction la capitale de Quitana Roo. Chetumal a été antérieurement un port maya. Un ouragan l’a dévasté et a conduit à sa destruction. A la suite de cet évènement catastrophique, la ville a été reconstruite. Dès lors et jusqu’à aujourd’hui, elle a su préserver son nouveau visage dessiné par des urbanistes. Toutefois, dans son musée « museo de la cultura maya », elle conserve quelques traces de la vie maya. Si vous avez toujours voulu comprendre ce monde, ses traditions, ses croyances et son mode de vie, vous êtes invité à suivre quelques cours d’histoire dans le musée. Quitana Roo déborde de richesses touristiques cachées. Ces trésors étaintt encore méconnus d’Andrés Quintana Roo, un homme politique, écrivain, poète et journaliste, lorsqu’il avait donné son nom à la ville. Aujourd’hui, c’est un fait incontestable. On vient surtout dans le territoire pour son climat et ses plages. Cancún, Playa del Carmen, Tulum sont autant de stations balnéaires qui n’attendent que les touristes. La mer y est d’un bleu turquoise tentant et la plage de sable blanc et fin. Ce sont sans nul doute les meilleurs endroits pour se détendre et déstresser. Les amoureux de la nature pourront explorer l’univers sous-marin de l’île de Cozumel. Pour les connaisseurs, les récifs sous-marins de l’île ne leur seront certainement plus inconnus. En effet, ces lieux de plongée ont une réputés mondiale. Par contre, si vous voulez admirer la faune terrestre, la réserve de Sian ka’an vous ouvre ses portes. Dans une incroyable immensité de verdure, vous découvrirez plusieurs espèces d’oiseaux dont les aigrettes, les martins-pêcheurs ou encore les frégates. La visite des cénotes est aussi incontournable lors de votre passage. Il s’agit de rivières souterraines creusées dans le calcaire. La gastronomie fait aussi la renommée de Quitana Roo. A ne pas manquer pour rien au monde ! Les plats tels que la soupe de fruits de mer, la tarte roussette et les panuchos salbutes dinde et des tamales sont une explosion de couleurs et de saveurs. Ils satisferont vos palais.