Espagne – Appréciations récentes sur les villages vacances tout compris

3 régions d’Espagne où trouver des villages de vacances

  • Costa Brava: Pour votre prochain séjour en village de vacances, pensez à la Costa Brava. La région abrite quelques-unes des meilleures plages d’Espagne, des villes historiques incroyables et des musées d’art de renommée mondiale. Pays de Salvador Dalí, votre voyage sur la côte catalane ne serait pas complet sans voir certaines de ses œuvres. Capitale de la Costa Brava, Gérone est une ville incontournable, réputée pour ses deux mille ans d’histoire et ses quartiers médiévaux et juifs bien conservés, datant du XIe au XVe siècle.
  • Majorque: Majorque est une destination qui fait rêver les familles. Les villages de vacances à Majorque mettent les petits plats dans les grands pour vous offrir un confort inégalé et profiter pleinement des atouts de l’île de Majorque. Dans un cadre élégant, des chaises longues confortables, des piscines de différentes profondeurs, des plages privées, des restaurants et bars sympas, ainsi que d’autres installations sont à votre disposition pour un séjour des plus sereins.
  • Andalousie: En Andalousie, la liste des choses à faire est impressionnante. Si vous voulez trouver un village de vacances en Espagne à l’abri de l’ennui, concentrez vos recherches sur l’Andalousie. Vous tomberez rapidement amoureux de ses paysages, de sa gastronomie, de ses coutumes et de son histoire.

Les villages de vacances en Espagne : des séjours pas chers

Vous cherchez un moyen de partir en Espagne sans vider toute votre tirelire ? Les villages de vacances proposent des formules relativement bon marché. Avec la demi-pension ou pension complète, vous économisez sur les sorties aux restaurants et pouvez consacrer votre budget pour faire plus d’activités. Pour les familles en voyage en Espagne, les villages de vacances permettent également de garder les enfants occupés grâce à la panoplie d’animations organisées par le personnel et à la variété des équipements prévus pour les petits. Ce n’est pas seulement un hébergement touristique confortable que vous vous offrez, c’est un mode de vie entièrement imaginé pour faciliter les vacances de A à Z.

Espagne : un village de vacances avec un accès à la plage

Des dunes vierges exquises de Tarifa à la nature sauvage époustouflante de Cabo de Gata, en passant par les fabuleuses plages d’Ibiza qui regorgent de célébrités, l’Espagne possède des plages pour tous les vacanciers. En plus d’être magnifiques, les plages en Espagne sont propres et sûres. Le pays compte en effet le plus grand nombre de plages à avoir reçu le très convoité drapeau bleu « Pavillon Bleu » pour leurs normes environnementales et de qualité exceptionnelles. Profitez d’un accès privé à la plage en séjournant dans un village de vacances au bord de l’eau, ou optez pour un village de vacances dans les hauteurs avec des points de vue imprenables sur le large.

L’Espagne en famille dans un village de vacances

L’Espagne est depuis longtemps la destination préférée des familles. Et pour cause : les nombreuses attractions touristiques du pays semblent être taillées sur mesure pour les familles avec enfants. Des larges plages dorées aux palais mauresques dignes de contes de fées, en passant par les œuvres de Gaudí, le coup de foudre est inévitable. Pour des vacances magiques en famille en Espagne, séjournez dans un village de vacances. Ces formules offrent de nombreux équipements spécialement destinés aux enfants : piscines avec toboggans, plaines de jeux, plages privées, animations diverses et variées…