Consultez la meilleure sélection : location de vacances — CV

CV : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 345 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 237 appartements à nos 26 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

CV, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de CV pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de CV sont:

  • Sal: 184 locations de vacances
  • Praia: 17 locations de vacances
  • Boa Vista: 73 locations de vacances
  • Santa Maria: 182 locations de vacances
  • São Vicente: 31 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de CV. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

CV: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de CV avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Praia: 17 locations entre particulier
  • Santa Maria: 182 locations entre particulier
  • Mindelo: 37 locations entre particulier
  • Sal Rei: 73 locations entre particulier
  • Madeiral: 31 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en CV ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de CV disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Santiago (RAI-Aéroport international Praia): 22 locations saisonnières
  • Sal (SID-Aéroport international Amilcar Cabral): 183 locations saisonnières
  • Boa Vista (BVC-Rabil): 73 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

CV: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de CV. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Praia de Santa Maria: 183 logements de vacances
  • Praia de Cruz: 73 logements de vacances
  • Praia da Chave: 73 logements de vacances
  • Praia de Santa Mónica: 73 logements de vacances
  • Plage de Laginha: 40 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de CV. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Le Cap-Vert


Le Cap-Vert, ou République du Cap-Vert, est un archipel au large de Dakar qui fut une colonie portugaise de 1456 jusqu'à son indépendance en 1975. Prospère au 17ème siècle pendant le commerce des esclaves, puis au 19ème siècle avec l'ouverture des lignes transatlantiques, le pays vit désormais surtout grâce au développement du tourisme.

L'archipel se compose de deux séries d'îles : les Iles de Sotavento (îles sous le vent : Brava, Fogo, Santiago et Maio) et de Barlavento (îles au vent : Bao Vista, Sal, Sao Nicolau, Santa Luzia, Sao Vicente et Santo Antao). L'île de Sal est la plus fréquentée mais l'archipel est desservi par trois aéroports internationaux sur les îles de Sal, Santiago et Boa Vista. Toutes les îles sont d'origine volcanique (dernière coulée de lave en 1995 sur Fogo) et offrent des paysages spectaculaires, entre plages paradisiaques et reliefs arides escarpés.

Pensez à louer une villa au Cap Vert ou encore un appartement à quelques pas des plages pour passer un séjour agréable et relaxant sous le soleil cap-verdien au rythme des chansons de Cesaria Evora. Vous pourrez également parcourir les routes de l'île à pied ou à cheval et rencontrez les habitants, descendants des colons portugais et des esclaves ouest-africains. Si la langue officielle est le portugais, la majorité des habitants parle le créole capverdien; les langues enseignées à l'école sont l'anglais et le français, ce qui vous permettra de communiquer facilement avec les capverdiens.

Si vous voulez vraiment vous imprégner du rythme indolent de ces îles, les chambres d'hôtes sont une solution idéale. Cuisine traditionnelle à base de poissons frais et excursions sur mesure seront au rendez-vous de votre séjour grâce au tempérament chaleureux et accueillant des capverdiens qui vous feront découvrir avec plaisir les secrets et merveilles de leur pays.