Promesse Abritel

Votre sĂ©rĂ©nitĂ© nous tient Ă  cƓur. C’est pourquoi nous vous accompagnons Ă  chaque Ă©tape de votre sĂ©jour. DĂšs que vous rĂ©servez, vous bĂ©nĂ©ficiez automatiquement de notre Promesse Abritel. Avant, pendant et aprĂšs votre sĂ©jour, vous pouvez compter sur nous pour veiller Ă  ce que tout se dĂ©roule sans accroc. Si les choses ne se passent pas comme prĂ©vu et que votre hĂŽte ne peut intervenir, nous vous aiderons Ă  trouver un hĂ©bergement similaire ou Ă  obtenir un remboursement pour votre rĂ©servation. C’est ça la Promesse Abritel.

Vous avez besoin d’aide ? Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Nous sommes lĂ  pour vous

Nous protĂ©geons votre sĂ©jour avant mĂȘme qu’il ne commence. Et mĂȘme aprĂšs votre dĂ©part, nous restons Ă  votre disposition.

Une aide à la réservation garantie

Nos Ă©quipes sont prĂȘtes Ă  gĂ©rer tous les imprĂ©vus. Les annulations sont rares, mais si un hĂŽte annule avant le dĂ©but de votre sĂ©jour, nous disposons d’une Ă©quipe d’assistance spĂ©cialisĂ©e pour vous trouver une location similaire.

Des paiements sécurisés

Nous veillons Ă  ce que le traitement des paiements effectuĂ©s sur notre plateforme soit sĂ©curisĂ©. Évitez les fraudes et les escroqueries en payant toujours par l’intermĂ©diaire de notre plateforme et non en espĂšces, par chĂšque ou par virement bancaire. Dans le cas rare oĂč un problĂšme surviendrait lors d’un paiement sur notre plateforme, nous vous rembourserons.

Des frais justes

Qu’il s’agisse de frais de mĂ©nage ou de dĂ©pĂŽts de garantie, nos annonces vous permettent de connaĂźtre tous les coĂ»ts Ă  l’avance. Et si de retour chez vous, vous estimez que votre dĂ©pĂŽt de garantie a Ă©tĂ© retenu Ă  tort, nous chercherons une solution.

Votre sérénité est notre priorité

Notre mission est de vous offrir, Ă  vous et Ă  vos proches, des moments de dĂ©tente et de complicitĂ© en toute sĂ©rĂ©nitĂ©. C’est pourquoi nous attachons toujours une attention toute particuliĂšre Ă  votre confort et Ă  la qualitĂ© de votre expĂ©rience, Ă  chaque Ă©tape de votre sĂ©jour.

La sécurité au premier plan

Votre sĂ©curitĂ© est au cƓur des prĂ©occupations de notre Ă©quipe, et nous sommes lĂ  pour vous aider. Nos agents sont Ă  votre disposition pour vous aider Ă  rĂ©soudre vos problĂšmes de sĂ©curitĂ© ou pour vous mettre en contact avec les autoritĂ©s compĂ©tentes. En cas d’urgence, appelez le 112 (numĂ©ro d’urgence europĂ©en), le 15 (SAMU), le 18 (sapeurs-pompiers) ou le 17 (police secours).

Des annonces fidĂšles Ă  leur description

Que se passe-t-il si, Ă  votre arrivĂ©e, vous constatez que votre location a moins de chambres que prĂ©vu ? Qu’il manque un service ou un Ă©quipement essentiel pour vous ? Ou mĂȘme que la climatisation est en panne ? Si une location est trĂšs diffĂ©rente de ce qui est indiquĂ© sur son annonce, nous vous relogerons dans une autre qui vous correspond.

Une vie privée respectée et protégée

Votre vie privée est essentielle. Les caméras intérieures, les locations partagées et les visites inopinées des hÎtes ne sont pas autorisées sur notre plateforme. La protection de votre vie privée est une priorité, pour nous comme pour les hÎtes qui rejoignent notre plateforme.