Les liens constituent une communauté fermée et calme à Port Royal Plantation. Notre villa est un condo lumineux et confortable d'un étage qui se trouve au détour du 7e fairway du parcours de golf Barony. Nous sommes à l'arriÚre des liens qui offrent l'isolement et la confidentialité.
Le solarium Carolina et la chambre principale donnent sur le parcours de golf. La grande chambre principale a un lit king size avec une salle de bain privĂ©e et un dressing. La deuxiĂšme chambre a des lits jumeaux, une salle de bain privĂ©e et un siĂšge prĂšs de la fenĂȘtre. La troisiĂšme chambre a un lit queen size et est proche de la salle de bain complĂšte. Notre cuisine est bien Ă©quipĂ©e et la buanderie a une laveuse et une sĂ©cheuse pleine grandeur.
Un barbecue à gaz se trouve sur le patio extérieur en dalles entre la villa et le garage séparé pour deux voitures. Le patio est un endroit idéal pour manger à l'extérieur. Le garage pour deux voitures a la voiturette de golf pour des excursions à la plage, au tennis ou au Westin Resort. Des chaises de plage ainsi que des jouets de piscine et de plage sont conservés dans le garage pour votre usage. La chambre familiale dispose d'un plafond cathédrale avec une télévision à écran plat, un lecteur DVD, un wet-bar et une connexion Wi-Fi gratuite. La porte d'entrée sans clé vous permet de conduire directement à la villa à votre arrivée.
La plage est à trois minutes en voiture de golf privée. Le parc de la plage dispose d'une aire de jeux et de toilettes. The Links a une piscine communautaire qui est proche de notre villa. Hilton Head possÚde de nombreux sentiers bordés d'arbres pour la marche ou le vélo. Notre villa offre tout le confort de la maison dans un merveilleux lieu de vacances.
Nous sommes à proximité d'excellents restaurants, de grands magasins, de tennis, à quelques pas du Westin Resort, des cinémas et bien sûr de Starbucks. Les excursions d'une journée à Savannah et à Charleston sont également d'excellentes escapades.
Notre liste était auparavant connue sous le nom de «Tatami Bahami Villa».