Tunisie : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 637 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 317 Studios à nos 310 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Tunisie, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Tunisie pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Tunisie sont:

  • Hammamet: 143 locations de vacances
  • Djerba: 154 locations de vacances
  • Sousse: 89 locations de vacances
  • Nabeul: 176 locations de vacances
  • Djerba Midoun: 92 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Tunisie. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Tunisie: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Tunisie avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Hammamet: 143 locations entre particulier
  • Yasmine Hammamet: 114 locations entre particulier
  • Kélibia: 32 locations entre particulier
  • Hammamet Sud: 129 locations entre particulier
  • Bizerte: 18 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Tunisie ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Tunisie disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Tunis (TUN-aéroport international Tunis - Carthage): 142 locations saisonnières
  • Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris): 149 locations saisonnières
  • Enfidha (NBE): 86 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Tunisie: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Tunisie. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Plage de Mahdia: 37 logements de vacances
  • Plage de Sousse: 91 logements de vacances
  • Port de Port El-Kantaoui: 89 logements de vacances
  • Plage de Monastir: 70 logements de vacances
  • Plage de Yasmine: 142 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Tunisie. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Au Nord du continent africain, la Tunisie voit près de la moitié de son territoire couverte par le désert du Sahara. La rudesse du climat s’exprime à travers des contrastes étonnants, entre les vents marins en provenance du Nord et le souffle chaud du sirocco dans le Sud. Inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco, le Parc national de l’Ichkeul dévoile tous les visages d’une nature ambivalente et diversifiée, avec ses zones d’hibernation pour des centaines d’espèces d’oiseaux et ses oueds d’eau douce. Derrière des apparences enchanteresses, la Tunisie égrène les différentes époques d’une histoire mouvementée. Le temple romain de Dougga, celui de Sbeitla, les villas souterraines de Bulla Régia ou encore le Colisée d’El Jem sont des monuments hérités de l’Antiquité. Ils s’ajoutent aux milliers de mosaïques romaines exposées au Musée de Bardo. L’architecture arabo-musulmane est très présente dans la Grande Mosquée de Kairouan ou la médina de Tunis. Avec ses jeux d’ombre et de lumière, le cœur historique de la capitale sait séduire ses hôtes. Il est impossible de retranscrire avec précision la finesse des saveurs qui se dégagent lors de la dégustation des spécialités de la gastronomie locale. Le tajine tunisien s’oppose à son cousin marocain, en ce qu’il s’apparente à une terrine à base d’œuf, de viande et de pommes de terre.