Mountain Walk 222
Notre calendrier est mis à jour en temps réel et nos tarifs nocturnes sont affichés avec précision. Entrez simplement les dates souhaitées et cliquez sur "Réservez maintenant!"
Ce condo rénové et lumineux dans le complexe Mountain Walk bénéficie d'un emplacement enviable pour explorer les merveilles de Blue Mountain Resort! Idéalement situé à quelques pas de Blue Mountain Village, des remontées mécaniques et du parcours de golf de Monterra, ce condo vous accueillera à la maison aprÚs vos aventures quotidiennes avec la climatisation centrale, une cheminée électrique et un bel espace de vie plein de meubles luxueux.
à proximité:
Mountain Walk se trouve juste en face de Blue Mountain Village, oĂč vous trouverez des rues pavĂ©es, une architecture ontarienne du dĂ©but du siĂšcle et des dizaines d'excellents magasins et restaurants. Les skieurs, les surfeurs des neiges et les vĂ©tĂ©tistes seront Ă moins de 500 pieds des remontĂ©es mĂ©caniques de Blue Mountain Resort; les golfeurs ne trouveront le parcours de golf de Monterra qu'Ă un quart de mile Ă l'est (il y a Ă©galement quatre autres parcours Ă moins de 12 miles). La rĂ©gion de Blue Mountain est Ă©galement connue pour ses randonnĂ©es, escalade et natation, kayak et planche Ă voile sur les rives de la baie Georgienne du Sud (Northwinds Beach est Ă seulement deux miles au nord).
A savoir:
Wifi gratuit
Cuisine complĂšte
Séjour minimum de deux nuits
Vous devez avoir au moins 21 ans pour louer ce bien
Cette propriété est gérée par Vacasa Canada ULC.
Remarques sur le stationnement: Mountain Walk offre Ă tous les invitĂ©s deux (2) laissez-passer de stationnement. Vous les recevrez lors de votre enregistrement au bureau situĂ© au North Creek Resort. Les invitĂ©s recevront deux (2) laissez-passer de stationnement qui DOIVENT ĂȘtre affichĂ©s en tout temps sur le pare-brise. Les clients ne doivent PAS garer plus de deux vĂ©hicules sur le terrain complexe pendant leur sĂ©jour. Chaque unitĂ© a deux espaces de stationnement marquĂ©s qui sont spĂ©cifiques Ă cette unitĂ©; les clients ne doivent se garer que dans des espaces qui sont dĂ©signĂ©s pour leur unitĂ© spĂ©cifique. Si un vĂ©hicule invitĂ© est stationnĂ© dans un espace qui n'est pas dĂ©signĂ© pour son unitĂ©, il risque d'ĂȘtre Ă©tiquetĂ© et / ou remorquĂ©. Les vĂ©hicules stationnĂ©s sans la carte de stationnement appropriĂ©e affichĂ©e risquent d'ĂȘtre Ă©tiquetĂ©s et / ou remorquĂ©s. Veuillez noter que le stationnement peut ĂȘtre trĂšs limitĂ©; s'il n'y a pas d'espace disponible, il est de la responsabilitĂ© du client de trouver un endroit appropriĂ© pour se garer dans le village.
Si vous avez plus de véhicules que ne le permet votre complexe, un parking à débordement est disponible en face du Blue Mountain Village dans le parking P2A. C'est gratuit pour tous les clients et c'est un principe du premier arrivé, premier servi.
Tous les clients sont entiĂšrement responsables des tickets de parking qu'ils reçoivent pendant leur sĂ©jour. Il est de votre responsabilitĂ© de retirer une carte de stationnement Ă la rĂ©ception avant 18 h 00, s'il n'y a pas de carte de stationnement dans l'unitĂ©. Si vous ne vous enregistrez pas avant 18h00, vous devrez utiliser le parking Ă dĂ©bordement gratuit en face du village de Blue Mountain dans le parking P2A et rĂ©cupĂ©rer les cartes de stationnement Ă la rĂ©ception le lendemain matin. Tous les laissez-passer de stationnement qui ne sont pas laissĂ©s dans l'unitĂ© au moment du dĂ©part seront facturĂ©s 25 $. 00 par passage qui n'a pas Ă©tĂ© laissïżœïżœ.
ExonĂ©ration des dommages: Le coĂ»t total de votre rĂ©servation pour cette propriĂ©tĂ© comprend des frais d'exonĂ©ration des dommages par nuit («Gestion»), plus les taxes le cas Ă©chĂ©ant (l '«ExonĂ©ration des dommages»). (Une rĂ©duction peut ĂȘtre appliquĂ©e pour les sĂ©jours de 28 nuits ou plus, si cela est autorisĂ©.)
L'exonération des dommages vous couvre jusqu'à 2 000 $ de dommages accidentels à la propriété ou à son contenu (tels que les meubles, les accessoires et les appareils électroménagers) tant que vous signalez l'incident à l'hÎte avant le départ. Les frais d'exonération des dommages éliminent la nécessité d'un dépÎt de garantie traditionnel.
Plus d'informations peuvent ĂȘtre tĂ©lĂ©chargĂ©es Ă partir du "Contrat de location" sur la page de paiement.